|
|
Riku Asakura 
 Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die Age: 25 Message(s): 5711
Sujet: Mon bureau ! Jeu 29 Mai 2008 - 14:28 | | | Plopinou les loups. Je vous propose un petit topic de flood original. Je viens de changer le fond d'écran et le disposition de mon bureau sur mon PC. Je vous propose donc, si le coeur vous en dit, de poster la décoration du votre, une première fois, puis si vous le changer, de nous montrer l'évolution de celui-ci. Voilà le mien en ce moment Miniature| Spoiler: | | |  |
Taille réelle
| Spoiler: | | |  |
Voiloù ^^ Vous pouvez aussi donner votre avis et critiquer si vous le souhaitez  |
Ema Nymton 
Douloureux et passif, l'Amour en négatif... Age: 24 Message(s): 241
Sujet: Re: Mon bureau ! Jeu 29 Mai 2008 - 14:41 | | | *doit ranger son bureau avant de poster* *a des îcones partout* |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Mon bureau ! Jeu 29 Mai 2008 - 14:45 | | | wow j'adore ta barre du haut, sérieux^^ tu es sous vista? tiens, celui -ci, c'est mon mien :p nb : j'ai passé trop de temps à ranger mes icônes pour qu'on ai un aperçu de l'image de fond -___- | Spoiler: | | |  |
idem sans la barre des tâches ouverte :
| Spoiler: | | |  |
|
Riku Asakura 
 Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die Age: 25 Message(s): 5711
Sujet: Re: Mon bureau ! Jeu 29 Mai 2008 - 16:10 | | | Ah ouais pas mal ton skin ^^ Tu ouvres pas mal de fenêtres en même temps toi  Je suis sous XP. J'ai personnalisé pas mal de petites choses en téléchargeant des extensions. Je tenais à ce que mon bébé soit bien présenté  |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Mon bureau ! Jeu 29 Mai 2008 - 16:16 | | | okay :) faudra que j'aille faire de nouveaux ptits tours alors  ah,ah oui, j'ai plein de fenêtres ouvertes, c'est mon pc de boulot, et je suis censée bosser -___- Mais personnellement créer un site qui parle de la fabrication des ponts et le dédier aux enfants, bah... y'a un moment ou ça gave... me faut des ptits remontants à côté XD (et t'as pas vu le nombre d'onglets sur firefox Oo) ni de bouts de dessins ouverts ds toshop -___- j'suis bordélique à mort |
Ema Nymton 
Sujet: Re: Mon bureau ! Jeu 29 Mai 2008 - 16:18 | | |
Dernière édition par Ema Nymton le Jeu 29 Mai 2008 - 17:03, édité 2 fois |
Vall  Age: 20 Message(s): 1246
Sujet: Re: Mon bureau ! Jeu 29 Mai 2008 - 16:55 | | | j'aimerais savoir riku ou tu telecharge tes extansions |
Riku Asakura 
Sujet: Re: Mon bureau ! Jeu 29 Mai 2008 - 17:12 | | | Ah ah !! Tu crois que je vais révéler mes secrets  Mes secrets Je te conseille grandement l'extension ObjectDock(pour la barre de navig), IconX(pour changer les icones par défaut de Windows) et DesktopX pour le téléchargement et l'installation de thème créé par des passionnés  Pas mal Ema, les deux versions sont diamétralement opposées sur l'atmosphère du bureau XD |
Ema Nymton 
Sujet: Re: Mon bureau ! Jeu 29 Mai 2008 - 17:16 | | | Ouai...j'aime bien les deux XD |
Louve 
*o* Encore merci Yakulu !! :)  [En pause] (\__/) (='.'=) (")_(") Age: 18 Message(s): 1528
Sujet: Re: Mon bureau ! Jeu 29 Mai 2008 - 17:50 | | | Mon bureau, semblable à celui de ma chambre, est rangé à ma façon ! (ben non, c'est pas le bordel, je m'y retrouve moi ! Et encore, là, il est plutôt rangé, d'habitude, j'ai une vingtaine de fichiers images non classés qui trainent. A chaque fois que j'enregistre, c'est sur le bureau, alors à la fin... | Spoiler: | | |  |
|
Dakar Blood 
 By Sparow ♥ C'que j'aime c'est le shit,l'alcool et le cul
bisow'  Age: 22 Message(s): 202
Sujet: Re: Mon bureau ! Jeu 29 Mai 2008 - 18:28 | | | woaaa vous avez tous des tonnes d'icônes sur vos bureaux xD moi j'comprends pas, on voit plus rien aprèèèès. Toutes ces icônes, elles sont dans la barre des tâches chez moi :p La miniature : | Spoiler: | | |

|
Taille réelle :
| Spoiler: | | |

|
|
Riku Asakura 
Shinomix  Age: 18 Message(s): 3040
Kness'  Age: 18 Message(s): 432
Sujet: Re: Mon bureau ! Jeu 29 Mai 2008 - 19:45 | | | J'adore ton bureau Riku !  Trop Beau !!!! Mais tes fichiers sont en français ou en anglais ? (Ex. Mes document = My documemts ) Ps : En même temps, peux-tu me dire quel est le nom de ton thème ? |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|