AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Dreams-Art

    Kaisuke
    Kaisuke
    MasculinAge : 30Messages : 13

    Ven 31 Aoû 2007 - 16:57

    - Titre du forum : Dreams-Art
    - Adresse du forum : http://dreams-art.forumactif.biz
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : complete
    - Conseils ? heu, les invités n'ont pas acces a toutes les sections mais ça ne devrait pas etre un probleme ^^
    - Petite remarque : le design n'est pas completement fini (reste quelques petits trucs comme les boutons msn, skype et tout) et j'ai l'impression qu'il manque une ou deux sections ou forum mais je sais pas quoi ><



    .::favourite sign::.
    Dreams-Art Sign_s12
    Kaisuke
    Kaisuke
    MasculinAge : 30Messages : 13

    Lun 3 Sep 2007 - 18:05

    Up Sleep



    .::favourite sign::.
    Dreams-Art Sign_s12
    avatar
    Phaenomen
    MasculinAge : 33Messages : 524

    Mar 4 Sep 2007 - 13:57

    Critique complète

    Général : 9 / 15

    Ton forum est généralement bien présenté, l’accueil n’est pas surchargé et il est interactif . En fait, c’est très banal tout çà. Personnellement çà me fait pas envie, mais çà ne veut pas dire que c’est le cas pour tout le monde.

    Graphisme : 17 / 25

    C’est très simple comme graphisme et parfois il ne faut pas plus . Mais :

    - La barre de navigation, pour mes yeux c’est douloureux et presque illisible. L’écriture est trop claire.

    - Cela manque d’originalité, de vie. C’est trop plat , selon moi . Afin d’illustrer mon propos , je dirais que çà me fait penser à une nature morte : Il ne se passe rien , c’est posé , point .

    - Dernier reproche : Le fond , unit . Dans ce cas-ci je trouve que çà le fait pas du tout . Après, c’est chacun ses goûts .

    Contexte : / 20

    Comme c’est un forum de graphisme, cette partie là ne compte pas .

    Organisation : 16 / 20

    Là par contre , c’est du tout bon . La page n’est pas trop longue à dérouler et c’est bien organiser .

    Orthographe : 6 / 10

    Peut mieux faire. C’est bien de penser à l’orthographe en mettant un mot la dessus sur le règlement, mais tu fais toi-même des fautes dedans, c’est un peu illogique.

    Portail (organisation, accueil, etc …) : / 10

    Inconnu au bataillon .

    Note total ( en pourcentage ) : 48 / 70

    Ce qui nous fait 68 % . C’est pas mal du tout ^-^




    Clap de fin . Il était temps .
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:45