AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Votre rève ...

    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Mer 14 Mai 2008 - 22:54

    Rappel du premier message :

    Salut,

    Quel est votre rêve ?

    Voila le mien( c'est un peu mon Nindô, car des rêves j'en ai d'autre Wink ) :

    Un jour, je surpasserai le Cap'tain et Riku !!!!!!
    Je travaillerai à Fond pour y arriver, mais j'y arriverai.
    Etre le meilleur Graphiste de Never-Utopia, c'est mon rêve.



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Votre rève ... - Page 3 Gerard_Icon_by_KingsJoy_Votre rève ... - Page 3 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Sam 17 Mai 2008 - 10:02

    J'ai regardé les quelques pages de ce topic et j'ai constaté une chose :
    Personne ici ne parle vraiment de rêves mais simplement de souhaits, d'espoirs !
    Le rêve est une chose qui ne nous arrivera jamais ou que notre subconscient nous transmet chaque nuit !

    Et bien voilà un véritable rêve :
    Cette nuit j'ai rêvé que j'avais Phae au téléphone -_-' ! (véridique !)
    Ca c'est le sens premier d'un rêve ! Le deuxième le voilà :
    Je rêve de pouvoir voler ! (au hasard !)

    Saisissez la différence et montrez notre votre rêve Wink
    Cordialement,
    S.



    Votre rève ... - Page 3 Doctor_who_zpsf16db84d
    bibi
    bibi
    MasculinAge : 30Messages : 572

    Sam 17 Mai 2008 - 10:38

    un rêve, un rêve... J'dois bien avoir ça quelque part... Ah oui ce serait de connaître tout mes ancêtres ^^ ça peut vous paraître un peu débile, mais dans un sens, il m'ont indirectement donné la vie...



    Votre rève ... - Page 3 Cowboyq
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Sam 17 Mai 2008 - 10:56

    mdr shino ! Phae t'obsède à ce point ?!!



    Votre rève ... - Page 3 Fatal_11
    Koka
    Koka
    FémininAge : 28Messages : 633

    Sam 17 Mai 2008 - 11:17

    Mon rêve... mon vrai rêve:C'est d'être immortelle... C'est bien impossible cependant... Peut-être qu'un jour les scientifiques trouveront un moyen maiis pour l'instant, c'est tout à fait impossible.

    Mon souhait: Faire partie de la police scientifique

    Mon espoir: gardez... le graphisme dans ma tête.



    [center]Votre rève ... - Page 3 Sign_k11
    Merci Ankajimar pour le kit
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Sam 17 Mai 2008 - 11:33

    Mon rêve à moi, c'est d'être respecté un peu à N-U, être ami avec le captain Sparrow, ou bien être un des Modos de NU. J'ai rêvé celà une fois dans ma vie !



    Votre rève ... - Page 3 Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Sam 17 Mai 2008 - 11:33

    Bah si je me souviens bien j'avais Phae au téléphone et je lui demandais de me passer le Cap'tain mais il pouvait pas car il était chez toi -_-"
    Mais bon ! On contrôle pas ses rêves, et c'est tant mieux !



    Votre rève ... - Page 3 Doctor_who_zpsf16db84d
    Koka
    Koka
    FémininAge : 28Messages : 633

    Sam 17 Mai 2008 - 11:55

    Si on les controlait, ce ne serait plus des rêves.



    [center]Votre rève ... - Page 3 Sign_k11
    Merci Ankajimar pour le kit
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Sam 17 Mai 2008 - 11:58

    Sa deviens sérieux comme discussion >_> enfin moi un rêve à la shinomix...marche sur l'eau Very Happy

    Sinon moi perso c'est vivre pénard, sa parait bête mais c'est vachement dure xD
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Sam 17 Mai 2008 - 12:00

    kaly a écrit:ça commence à me saouler sévère cette polémique autour d'arsaki, son rêve est de mourir,soit, il a peut être de bonnes raisons pour dire cela, peut être une maladie grave ou des souffrances insurmontables que l'on ignore ... une chose est sure, un jour ou l'autre son rêve se réalisera, on y est tous destiné.

    Ceci dit de là à se foutre de la mort des autres y compris de pauvres petits êtres sans défense que sont les enfants, là c'est une autre histoire, et je ne l'accepte pas non plus. Le fait est que ce topic est là pour vous permettre de parler de vos rêves pas de polémiquer sur la mort désirée d'arsaki ... pour le coup je suis juste énormément déçue par quelqu'un que pourtant j'appréciais ...

    Maintenant, je ne veux plus voir un seul message à ce sujet ! si c'est le cas, je ne virerai pas le topic, ça ne serai pas sympa pour Sasuke graph, je supprimerai purement et simplement les messages concernés. Si vous voulez débattre de ce sujet, y a les MP.

    Merci Kaly j'attendai que l'on fasse sa, enfin, je trouve que les gens se sont clmés et j'en fait parti !!!



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Votre rève ... - Page 3 Gerard_Icon_by_KingsJoy_Votre rève ... - Page 3 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Kenpachi
    Kenpachi
    Age : 31Messages : 46

    Sam 17 Mai 2008 - 12:49

    moi 2 de mé reve sa serait de voler comme un chti piaf et de pouvoir changer de forme a ma gise genre comme mystique dans X-men
    bisow'
    bisow'
    FémininAge : 34Messages : 202

    Sam 17 Mai 2008 - 14:22

    shinomix a écrit:J'ai regardé les quelques pages de ce topic et j'ai constaté une chose :
    Personne ici ne parle vraiment de rêves mais simplement de souhaits, d'espoirs !
    Le rêve est une chose qui ne nous arrivera jamais ou que notre subconscient nous transmet chaque nuit !

    Et bien voilà un véritable rêve :
    Cette nuit j'ai rêvé que j'avais Phae au téléphone -_-' ! (véridique !)
    Ca c'est le sens premier d'un rêve ! Le deuxième le voilà :
    Je rêve de pouvoir voler ! (au hasard !)

    Saisissez la différence et montrez notre votre rêve Wink
    Cordialement,
    S.

    je n'ai pas le même avis sur le rêve. Il y a rêve et rêve... (ouah ça nous fait une belle jambe dis doonc)

    Il y a le rêve, lors du sommeil. Ce rêve qu'on ne maîtrise pas, puisqu'effectivement il est l'expression de nos désirs et pulsions refoulées. Il est le lieu de réalisation de ce que la conscience refuse de faire ou ne veux pas faire pour des raisons diverses. Mais cette définition est plus scientifique que la définition de rêve que Sasuke voulait parler en lançant ce topic

    Il y a donc le rêve (number 2), qui provient de notre conscience. C'est vrai, il est fait d'espoirs, de projets et surtout...d'avenir. Je pense que c'est notre nature d'avoir des rêves ainsi. Certains sont faits pour ne rester que des rêves éveillés, des images qui nous font du bien mais qu'on sait que jamais elles ne seront réelles. C'est une part d'insouciance de notre être ^^
    Mais pour moi, il y a une part de ce rêve qui est fait pour être réalisée. Et ce ne sont pas forcément les choses les plus impressionnantes, ou grandes à réaliser. Mais simplement quelque chose qui nous tient à coeur...à court ou à long terme.

    Le rêve est un sujet passionnant vu sa richesse de signification.. :§erre:




    Votre rève ... - Page 3 4aad2aac9e20atrue-blood
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 17 Mai 2008 - 15:43

    Ce que je remarque,c'est que la plupart ont la même aspiration,celle de shikamaru xD

    (moi même,c'est comme que je voudrais concevoir ma vie u_u)

    Apeès,certes le rêve c'est ce que tu fais le soir quand tu dors,mais ca peut être aussi une aspiration!

    enfin,chacun son avis Wink



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Sam 17 Mai 2008 - 19:58

    Voulez vous voir un rêve bizarre:

    J'ai rêvé quand j'étais petit que je me fesais poursuivre par un fermier géant dans son tracteur pendant que Batman jouait à la poupée avec une chaloupe sur une haie de cèdre. (tout à fait viridicte, on comprend que je sois bizarre hein?)
    Arorangi
    Arorangi
    MasculinAge : 31Messages : 547

    Sam 17 Mai 2008 - 21:53

    Je ne me prononcerais pas sur la question yellow xD





    Votre rève ... - Page 3 I901447_Sanstitre1
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:42