|
|
Wolf  Sujet: Critique [accepté] Lun 12 Mai 2008 - 21:24 | | | Pseudo : Big Brother Age : 22 ans Fréquence de disponibilité : 3 heures par jour Niveau en orthographe : pas mal Poste / rang désiré : Critique Expérience dans le domaine choisis : Pas mal je comprend bien ce que ca veut dire ' critiquer ' ^^ |
Shinomix  Age: 18 Message(s): 3041
Sujet: Re: Critique [accepté] Mar 13 Mai 2008 - 7:14 | | | Ohayo ! Pourrais-tu nous faire la critique de ce forum : another world ?
Merci d'avance. Cordialement, S. |
Wolf  Sujet: Re: Critique [accepté] Mar 13 Mai 2008 - 21:26 | | | Critique complèteGénéral : (Aspect, impressions, etc. ) : 14 / 15 Le forum apparait très jolie , actif surement et surtout , une très bonne ambiance , avec mille membres ça a l'air vraiment très attirant au visiteur qui n'hésiterais pas à s'inscrire les yeux Clos ( pas totalement Hein !! )Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) :19 / 25 Le graphisme me plait , la bannière me semble parfaite surtout avec l'effet transparence avec le fond , sublime j'adore vraiment !! , seulement une petite remarque qui gâche tout mais qui passe pourtant , c'est un cadre noir autour de la bannière qui ne va pas avec le jolie fond ^^ , un autre problème , c'est le menu de navigation , il est basique fournis dès le début de la construction du forum , donc je vois si vous le changez serais mieux attirant et complet :) On passe aux minis icônes , je vois que ca manque vous avez utilisez très peu d' icônes différentes dans les sous forums (Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Annonce, Post-it ) Sinon j'adore l'effet mystère que vous utliser , quelque chose de simple mais de jolie [remarque , vous utilisez la méme icone pour pas de nouveaux messages et vérouillé une très grande faute !!! ] Mais Bravo ! :§erre: Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) :20 / 20 les règles sont bien expliqué , l'histoire original , est le première chose qui attire les gens au forum , on trouve des explications , aide pour les nouveaux tout ce qui faut pour les débutants et amateurs , un grand guide que 'aime bien , chapeau !Organisation (Des forums et des catégories) : 20/ 20 Catégories bien rangés et détaillés , sous forums expliqué pour les débutants , il manque seulement des images de catégories pour aider les gens à comprendre et a décrire les lieux ou ils font leurs Rp ! ^^Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) :8 / 10 J'ai vu quelque fautes d'orthographes , mais ça passe comme même , rien n'est parfait ^^  Portail (organisation, accueil, etc …) :7 / 10 Portail simple rien de spécial , organisation qui parait pas mal , page d'accueil excellente qui présente le forum en quelques petits lignes ( même si ces lignes sont vraiment petites ) j'adore même si j'ai pas donné une note complète ^^Note total ( en pourcentage ) :88 / 100Forum très bon !!!!
Merci ^^ |
Sujet: Re: Critique [accepté] Mer 14 Mai 2008 - 13:10 | | | Ben dit moi c'est du joli, une belle critique :) POUR :p
|
Wolf  Sujet: Re: Critique [accepté] Mer 14 Mai 2008 - 13:34 | | | Merci Au plaisir ^^ :§erre: |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Critique [accepté] Mer 14 Mai 2008 - 17:07 | | | Attention à ne pas être trop gentil sur les notes... ^^" Par principe un 20/20 ou 10/10 sera hyper rare, sauf vraiment trèèèèès bon forum. Un manque de cohérence aussi pour l'organisation où tu mets un 20/20 alors que tu relèves un défaut (ou une remarque du moins). Sinon c'est bien, je t'accepte  |
Wolf  Sujet: Re: Critique [accepté] Mer 14 Mai 2008 - 17:16 | | | Merci ^^  |
Sujet: Re: Critique [accepté] Mer 14 Mai 2008 - 17:19 | | | Bienvenue parmis nous :p Sinon, prend en compte la remarque de Cap'tain Sparrow, mieux vaut être trop sévère que pas assez... Enf1 je mets plus souvent des bonnes notes que des mauvaises :p |
Wolf  Sujet: Re: Critique [accepté] Mer 14 Mai 2008 - 17:30 | | | Ok Sora merci pour le conseil Sparrow aussi ! ^^
J'espère que je t'aide dans la section Critique ^^ |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|