AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    [Diff.2] Studio : animation simple

    bibi
    bibi
    MasculinAge : 30Messages : 572

    Ven 2 Mai 2008 - 23:09

    [Diff.2] Studio : animation simple Img-152222ksoxy

    Voilà je suis passé depuis quelques temps à photofiltre studio (téléchargeable en version d'essai 30 jours sur telecharger.com) et donc à ses nombreuses possibilités ! voici un petit tuto pour apprendre à faire les animations.

    première étape ouvrez votre document, ouvrez le sur toute la page (plus pratique) vous avez à gauche une colone qui résume les différentes phases de votre signature les calques, très utiles pour tout changer si ça ne convient pas. il y a normalement un cadre dans lequel est votre document actuel (nommé fond), faîtes un clic droit dessus puis dupliquer, répétez l'action deux fois puis allez sur le calque 2

    Spoiler:

    Allez dans la fenêtre pour taper votre texte puis cliquez sur ok, votre texte apparait et sur la colone de gauche, il y a votre texte symbolizé par un T dans un cadre, faîtes un clique droit dessus et faîtes fusionner avec le calque inférieur. Votre texte est maintenant positionné sur le calque 2.

    Spoiler:

    On va maintenant passer à l'animation, pour se faire, allez dans Outils => Gifs animés

    Spoiler:

    Une fenêtre apparaît suivez ces réglages. je vous conseille de cocher la case boucler sinon votre animation ne se fera qu'une fois, vous pouvez changer la durée à votre envie, vous pouvez aussi regarder les différents effets rien n'est interdit mais je vous conseille de garder la palette optimisé sinon votre signature de départ ne sera pas du tout pareille !

    Spoiler:

    Bravo vous venez de réussir votre animation ! n'hésitez pas à me poser vos questions et à poster vos rendus !

    [Diff.2] Studio : animation simple Finish2jt7



    [Diff.2] Studio : animation simple Cowboyq
    Anonymous
    Invité

    Ven 31 Juil 2015 - 12:44

    Il faut ré-héberger les images de ce tuto, elles ont toutes expirées.
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 24 Déc 2019 - 14:47

    Les images sont mortes, je déplace.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:49