AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Alignement image/texte dans le qeel

♪ Extasy ♪
    ♪ Extasy ♪
    FémininAge : 30Messages : 107

le Jeu 26 Mar 2020 - 15:04

Bonjour,
    je viens vers vous car j'ai codé un petit QEEL pour un projet de forum mais voilà, je n'arrive pas à mettre sur une même ligne le nom du dernier membre inscrit avec son avatar... Je casse le code à chaque fois que je fais un ajout, du coup je m'en remets à vous :love:

Voilà en image le résultat que j'obtiens actuellement : https://zupimages.net/up/20/13/upmd.png

Le rendu que j'aimerais c'est mettre le "Admin" sur la droite de l'avatar.

Voici le code css du QEEL :

et le template :

Merci de votre aide :chomp:
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 23Messages : 76

le Jeu 26 Mar 2020 - 21:32

Hello !

Peut-on avoir un lien vers le forum où ton code est installé ? Cela est plus simple pour te proposer une solution 😉

Il y a de nombreuses façon de faire cela...

Il y a d'abord
    Code:
    display: inline-block;
    à appliquer sur le nom et l'avatar du dernier membre. Cet article d'Alsacreation explique l'intérêt d'utiliser inline-block plutôt que float.

Sinon, tu peux aussi utiliser le flex. C'est un peu plus compliqué, mais plus moderne et de plus en plus courant dans les LS d'autres forums de pub. Puisque l'on a pas de tuto pour cela ici, je te conseille cet autre article de Alsacreation et celui de Mozilla. Et puis à tous ceux qui s’initient à flexbox, je conseille ce merveilleux petit jeu en ligne et gratuit.

Tout cela peut paraitre un peu barbare, alors n'hésites pas à revenir poser des questions 😄

♪ Extasy ♪
    ♪ Extasy ♪
    FémininAge : 30Messages : 107

le Ven 27 Mar 2020 - 17:15

@"Shaneliae" Merci pour ta réponse :coeur:
    Alors j'ai essayé de bidouiller par rapport aux informations que tu m'as donné mais je n'y arrive pas Sad
    Voici le lien du forum où le code est installé :)

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 29 Mar 2020 - 5:21