AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Je cherche un vieux forum d'aide au RP

Sasuke
    Sasuke
    MasculinAge : 25Messages : 156

le Mar 3 Mar 2020 - 20:11

Salut,

Je ne savais pas ou poster, alors j'ai decidé de poster ici (si ce n'est pas la bonne section, faites-moi savoir).

Donc, je vous explique mon probléme: il y'a cinq ans, j'étais inscrit dans un forum qui proposait aux amateurs de jeu de role sur forum d'améliorer leur niveau en jeu de role, justement. Voici son adresse:http://www.aide-au-rpg.com
    Le probléme, c'est que le forum a changé d'adresse (c'est un peu une habitude chez eux), et donc je n'arrive pas a le retrouver. Je me permet de poster ici puisque ce forum, je l'avais connu a la base ici (c'était il y'a trés longtemps, plus de dix ans je crois) par un membre (d'ailleurs, je crois meme que l'admin, sparrow, avait lui aussi crée un forum similaire a cette époque).
    Du coup, je me suis dit que ce forum devait surement etre connu par quelqu'un ici.

Merci d'avance pour votre aide.
    Sasuke
    Sasuke

le Dim 8 Mar 2020 - 16:54

UP!
    Sasuke
    Sasuke

le Dim 15 Mar 2020 - 22:45

UP
    Contenu sponsorisé