AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64,99 € 150,00 €
Voir le deal

Forumline

Nasträlya
    Nasträlya
    FémininAge : 24Messages : 208

le Lun 10 Fév 2020 - 18:23

Bonjour! :popcorn:

J'ai remarqué dernièrement un petit soucis avec l'édition des signatures ! Je n'ai jamais toucher à ce Template et je ne comprends pas pourquoi ça ne prend pas en compte le pourcentage du forumline que j'ai mis scratch

petit aperçu:

Je n'ai aucun problème sur les autres file d'Ariane, ils se cantonnent tous aux pourcentages du forumline, et les blocs aussi, donc je comprends pas non plus pourquoi celui-ci débloque...

Je met le Html, mais je n'y ai pas du tout touché, donc je ne sais pas où se trouve la faille, et je ne parviens pas non plus à régler le soucis en CSS. Alors j'ai déjà eu le soucis ici: Bannière : je me suis dis que c'était facile, c'était un problème de body ou de bodylinewidth, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :ordi: Je vais continuer de chercher Rolling Eyes

Code:
     <!-- BEGIN switch_post_error -->
    <table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="4">
       <tr>
          <td>
          <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="1">
             <tr>
                <td class="row1"> </td>
             </tr>
             <tr>
                <td align="center" class="row1"><span class="gen">{ERROR_MESSAGE}</span></td>
             </tr>
             <tr>
                <td class="row1">&nbsp;</td>
             </tr>
          </table>
          </td>
       </tr>
    </table>
    <br clear="all" />
    <!-- END switch_post_error -->
    {UCP_TABS}
    <table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0" align="center">
    <tr><th colspan="2">{L_CURRENT_PREVIEW_SIGNATURE}</th></tr>
    <tr>
       <td class="row1" width="25%" height="130"><span class="gen">{L_SIGNATURE} :</span></td>
       <td class="row2" width="75%" valign="top"><span class="postbody"><div class="signature_div">{SIGNATURE_PREVIEW}</div></span></td>
    </tr>
    </table>
    <br /><br />
    <table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0" align="center">
    <tr><th colspan="2">{L_EDIT_SIGNATURE}</th></tr></table>
    {SIGNATURE_EDIT}

Merci par avance :titanic:

EDIT: C'est totalement un problème de bodylinewidth :wall: je viens de l'enlever pour les 2k et ensuite je règles avec les margins (en gros)... Juste, j'ai un soucis, le file d’Ariane reste trop à droite ... du coup, je constate que le bodylinewidth ne règle pas tout scratch

:friends:
    Forumline 47202010
    Tueuse de yeux de Mère en Fille depuis 1875 :angry:
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 23Messages : 48

le Lun 24 Fév 2020 - 12:43

Hey !

Est-ce que tu pourrais nous fournir un compte membre que tu pourras supprimer ensuite ? Je vais aller regarder puisque j'ai déjà pu t'aider sur ton précédent problème 😄

Nasträlya
    Nasträlya

le Mer 26 Fév 2020 - 13:56

Hey ! =D

Merci de bien vouloir m'aider encore :love:

Le compte: Naneh / le mot de passe: neverutopia

Forumline 47202010
    Tueuse de yeux de Mère en Fille depuis 1875 :angry:
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 23Messages : 48

le Mer 26 Fév 2020 - 16:12

Hello !

Je pense avoir trouvé le rebelle dans ce vieux code qu'est PHPBB2 o/
    Je pense qu'en fait, tu n'es pas la seule à avoir ce problème puisque cela vient directement de PHPBB2, simplement personne n'y a fait attention xD

Donc dans le code, il y a un textarea avec une taille fixe et cela entoure plus ou moins la zone d'édition, en modifiant sa taille, cela résout ton problème. Le problème maintenant va être de la cibler correctement. Je vais te donner une réponse à tester, et il va falloir que tu vérifie partout sur ton forum s'il n'y a pas de grosse modifications sur les zones d'édition (éditer un message, envoyer un message, réponse rapide, etc.)

Code:
    .forumline .row2 .sceditor-container textarea {
        width: auto !important;
    }

Dis moi si cela fonctionne 😉

Nasträlya
    Nasträlya

Aujourd'hui à 16:19

coucou ! cheers

Je regarde si cela fonctionne la semaine prochaine ♥ merci ♫