AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Problème code barre de navigation & notifications.

Alessandra St-John
    Alessandra St-John
    FémininAge : 27Messages : 23

le Lun 3 Fév 2020 - 23:51

Bien le bonsoir, j'ai un petit problème sur mon forum, je n'arrive pas à combiné la barre de notification ( avec tooldbar ou sans ) avec ma barre de navigation. Impossible de combiné les deux. Pourtant sur quasiment tout les forums que j'ai eu ça me le faisait mais là.. Néan.

https://denvertest.forumactif.com

Comme vous le voyez le code de la barre de notif est en dessus de la barre de navigation que j'ai installé.

Merci d'avance de votre aide !
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 23Messages : 76

le Mar 4 Fév 2020 - 11:57

Hello !

Alors quel est le problème exactement ? Chez moi je vois bien le "Anonymous" dans la navigation 🤔
    Peux-tu nous donner des captures d'écran de ton problème ? Et pourrait-on voir le code concerné ?

En te remerciant ♥

Alessandra St-John
    Alessandra St-John

le Mar 4 Fév 2020 - 17:43

Coucou Shaneliae Problème code barre de navigation & notifications.  Screen12
    Alors j'aimerais que ma barre de notification celle qui est codé, soit intégré a la barre de navigation c’est à dire qu'elle se retrouve en haut à côté du déconnexion. Ou alors mettre la tooldbar de base de forumactif intégré dans la barre de navigation. =)
    Shaneliae
    Shaneliae

le Mer 5 Fév 2020 - 14:06

Hello !

Il va falloir fournir le code pour pouvoir t'aider Wink Puis-je avoir le template et le CSS ?

Est-il aussi possible d'avoir un compte provisoire sur le forum pour t'aider plus facilement ? Sans voir les choses c'est difficile, et en invité on ne peut pas voir ton problème ^^

En te remerciant par avance ♥

Alessandra St-John
    Alessandra St-John

le Dim 23 Fév 2020 - 16:41

@Shaneliae a écrit:Hello !

Il va falloir fournir le code pour pouvoir t'aider Wink Puis-je avoir le template et le CSS ?

Est-il aussi possible d'avoir un compte provisoire sur le forum pour t'aider plus facilement ? Sans voir les choses c'est difficile, et en invité on ne peut pas voir ton problème ^^

En te remerciant par avance ♥

Coucou désolé du retard je n'avais pas vu ta réponse, je peux te passer en pv si tu veux l'accès au compte fondateur si tu le désire ?
    Shaneliae
    Shaneliae

le Lun 24 Fév 2020 - 12:49

Hello !

Tu peux me fournir le compte admin ou un simple compte membre, c'est comme tu souhaites 😄

Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

le Sam 21 Mar 2020 - 10:15

Coucou !

Est ce que tu as vu le message de Shaneliae ? :hudada:

Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de ce problème.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une dizaine de jours.

Très peu présente -> MP ou Discord s'il y a quelque chose d'important ♥︎
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 29 Mar 2020 - 3:51