AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

La place des avatars dans les RPG

Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 23Messages : 17

le Jeu 2 Jan 2020 - 15:02

Je lance cette petite discussion suite à un petit débat ayant eu lieu sur Discord.

Ici je veux que l'on discute de façon plus générale de la place que l'on accorde aux avatars dans les RPG. Et vous, que pensez-vous de la place qu'occupe les avatars ? Pensez-vous qu'on y accorde trop d'importance ou justement pas assez ? Pensez-vous qu'il y a des choses à modifier ou améliorer ? Faudrait-il tous les normaliser ou au contraire donner plus de liberté ? Est-ce que pour vous les avatars sont importants sur les RPG ? Envisageriez vous un RPG sans avatar ? Ou au contraire il faudrait les imposer partout ?
    N'hésitez pas à ajouter d'autres questions que j'ajouterai sans problème !

Attention, ici je ne veux pas de débats sur la place des avatars réels ou illustrés, mais bien sur les avatars en général. Je souhaite une discussion calme où chacun exprime son avis sur la chose et ne pas tourner autour de vieux débats.

Ensemble discutons donc des avatars et réinventons le monde autour d'eux :heart:

La place des avatars dans les RPG 31381374t2 Merci Onyx :heart:

La date/heure actuelle est Mer 22 Jan 2020 - 0:18