AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Atarashii Jidai [Ouverture le 18/12/2019] - PEGI16

erika02
    erika02
    FémininAge : 23Messages : 266

le Lun 16 Déc 2019 - 12:43

Résumé

En 2020 de l'année humaine, une espèce alienne nommée Varacya, originaire de Varax, a pris le contrôle de la Terre. En vingt ans, ils ont réussi à devenir les maîtres incontestés de la planète, massacrant les groupes rebelles et effaçant le passé des humains.
    Nous sommes désormais en l'An 30 de l'ère Varacienne, la population humaine a été réduite à environ 350 millions, réunis en mégapoles à plusieurs endroits stratégiques de la planète, comme ici, à Reisak (anciennement Tokyo). Les livres et les monuments historiques, retraçant les accomplissements de l’espèce humaine ont tous été détruits, si on en croit le gouvernement. Il est dorénavant interdit pour les humains de parler de la période avant l’An 0 de l’ère Varacienne, sous peine de mort.

Nos prédef du mois
    En cours ...
    Le staff

Atarashii Jidai [Ouverture le 18/12/2019] - PEGI16 45054210
    erika02
    erika02
    FémininAge : 23Messages : 266

le Dim 5 Jan 2020 - 13:37

Hello!

Pardonnez-moi de mon retard les fêtes son arrivées et je n'ai plus eu accès à un ordinateur.
    Le forum avance doucement de nouveau membres arrive petit à petit et on s'amuse plutôt bien pour le moment, c'est un peu calme, mais plusieurs membres sont en cours de création de leurs personnages donc ça devrait évoluer assez rapidement.

Il n y'a pour le moment pas de grande nouvelle mais je reviendrais vers vous pour les potentiel event a venir ! ♥

Atarashii Jidai [Ouverture le 18/12/2019] - PEGI16 45054210

La date/heure actuelle est Sam 28 Mar 2020 - 12:41