AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

    Black London {Londres ~ Dystopique ~ Policier}

    Em
    Em
    FémininAge : 37Messages : 19

    le Jeu 28 Nov 2019 - 13:02

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    De nos jours qui ne connaît pas cette ville ?! Londres la terre des chevaliers, de Williams Shakespeare, d’Harry Potter ! Ici nous vous proposons de vous projeter dans un futur pas si lointain et dans quelques années, alors que le Brexit a eu le temps de métamorphoser la société anglaise.

    Nous sommes en 2024, la Reine Elisabeth II est morte, les frontières de l'Angleterre se sont fermées à la mondialisation, les produits étrangers ont disparus des rayons, l'alcool est prohibée, les conditions idéales pour les trafiquants de se faire la part belle.

    Les amis, Bienvenue à Black London !

    Où les gens s'adaptent aux nouvelles contraintes avec plus ou moins bon cœur.
    Où les représentants de la loi tentent, avec plus ou moins de réussite de maintenir l'ordre dans cette capitale livrée à tous les vices. Les mafias ont gagnées en influence et instaure un pouvoir souterrain grandissant.
    Depuis quelques semaines la cité est en émoi. Des prostituées meurent à la nuit tombée. Quelqu'un marcherait-il sur les traces de ce bon vieux Jack L’Éventreur.

    Venez découvrir avec nous ce qu'il en est.
    JB LemoineFonda
    Jessica KeenanAdmin
    Eileen WaterfordAdmin
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 26Messages : 5680

    le Dim 12 Jan 2020 - 12:36

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce sujet est-il toujours d'actualité ? N'oublie pas que tout sujet doit être uppé une fois par semaine (ou une fois par mois pour les publicités). Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.


    Dernière édition par NyoTheNeko le Mer 15 Jan 2020 - 14:32, édité 1 fois



    Em
    Em
    FémininAge : 37Messages : 19

    le Mar 14 Jan 2020 - 15:15

    Hello !!

    Oui oui toujours là :)

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    Bonne année à tous ! :yay:

    Que tous vos vœux se réalisent et surtout que le bonheur prenne soin de vous. Enfin si c'est encore possible sur notre bonne vieille terre...

    Ici nous sommes en janvier 2025, le smog anglais est toujours très présent, les hôpitaux ne désemplissent pas et la dernière attaque de Jack l’Éventreur fait la une des journaux. Il aurait raté sa cible... Aurait-on vraiment un témoin contre lui et quelques indices ?

    En attendant Noël a vu arriver son lot de mini events pour détendre un peu les joueurs. Du sapin de Noël un peu trop enflammé à la bûche glacée un peu trop fourrée, Noël a été riche en émotion et ce n'est pas les réunions entre mafieux qui vont arranger les choses. Ah si... Normalement c'est fait pour... Vraiment ? Pourtant il parait que ça chauffe chez les albanais...

    Nous avons désormais 34 membres et de nombreux pvs et scénarios toujours en attente d'incarnation donc n'hésitez pas à nous rejoindre ! A Londres tout est possible ! En bien... comme en mal...
    Em
    Em
    FémininAge : 37Messages : 19

    le Mer 12 Fév 2020 - 18:26

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    ❅ Des petits news de BL en ce mois frais ❅

    Février a été riche en émotions sur le forum, que ce soit en events généraux qu’en events joueurs. En effet un kamikaze à la bombe a décidé de faire sauter la réunion au sommet des mafieux. TIC TAC BOOM ! Est-ce qu’ils arriveront à s’en sortir ? Et côté flic l’équipe qui avait été récupérer leur amie prisonnière des Albanais, est en train de subir leur vengeance. Le chef de l’équipe a été kidnappé avec une jeune femme innocente. La police est sur les dents, on ne s’en prend jamais à un des leurs. Autant dire que peu importe les moyens les Albanais vont passer un mauvais quart d’heure. Mais avant ou après avoir tué leurs prisonniers ? Là est la question…

    Pour aider nos joueurs dans leurs events et enquêtes, un système de point a vu le jour pour récompenser ceux qui rp le plus et leur permettre de récupérer des bonus pour les lancers de dés, voir carrément de nier un fumble. Et oui ce rêve peut se réaliser !

    Nous avons désormais 34 membres et de nombreux pvs du forum et des membres sont toujours en attente d'incarnation donc n'hésitez pas à nous rejoindre ! Le mois de mars va voir naître la première enquête en event ! On vous attend nombreux.
    Em
    Em
    FémininAge : 37Messages : 19

    le Mer 25 Mar 2020 - 22:42

    BLACK LONDON
    Forum Policier Polar | Avatars 200*320
    NC - 18 ans | RP violent accepté
    ❅ Des petites news de BL pour sa première année ! ❅

    Toute l'équipe de Black London espère que vous vous portez bien en ces temps compliqués.

    Le forum vient de fêter sa première année d'existence ! Au programme un changement de design (et on en remercie chaleureusement notre graphiste) et une petite chasse a été organisée à travers le forum pour essayer de trouver des traces de Jack qui continue de semer la terreur en ville. Recherche infructueuse mais la motivation reste intacte (et ça c'est formidable...). Toute l'équipe est heureuse de voir son bébé grandir et être toujours aussi actif grâce à une communauté formidable. La prochaine année annonce beaucoup d’événements !

    Et d'ailleurs les choses continuent de s'accélérer dans les events en cours. Après que les mafieux aient réussi à se sortir de l'attentat les visant clairement -avec plus ou moins de casse- l'enquête démarre sur les causes de cette explosion. Les conclusions sont nombreuses, les échecs aussi. Le kidnapping s'est terminé quant à lui, le clan albanais est enfin hors d'état de nuire et les gens libérés. Il y aura désormais beaucoup à reconstruire physiquement et psychologiquement mais l'entraide est présente. Espérons que cela suffise...

    Nous avons désormais 37 membres et de nombreux pvs du forum et des membres sont toujours en attente d'incarnation donc n'hésitez pas à nous rejoindre ! Le mois d'avril nous réservera aussi son lot de fêtes ! On vous attend nombreux.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Mar 2020 - 12:52