AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Need des avis, pis de l'aide ! ( Forum en construction + Noob )

WisteriaHoney
    WisteriaHoney
    FémininAge : 20Messages : 10

le Sam 16 Nov 2019 - 22:42

Bonjour !

Je poste ici, enfin, j'ose poster ici, parce que j'ai un forum en construction : http://mamae.forumactif.com/ ♥

Mais le problème, vous le verrez en cliquant, c'est que je débute ! du coups y'a plein de petits trucs qui vont pas ! Parfois ce n'est pas visible, ou bien ce n'est pas harmonieux, ou bien juste c'est LAID ! Par exemple, les pages de création de message / D'édition de profil, j'ai été incapable de les modifier. De même, il n'y a pas de fond sur la prévisualisation, du coups baaah... ça fait qu'on y voit rien.
    Du coups vu que je désespère un peu, je veux bien de l'aide ! Je peux fournir les codes si besoin et aller trifouiller un peu partout ne me fait pas peur ! De même si vous avez un conseil, une critique et tout, je dis pas non !

Les soucis que j'ai à régler particulièrement, et sur lesquels je bosse ( y'en a sûrement d'autres, mais ceux là au moins je les connais ! )

- L'édition de profil est pas belle
    - Le fait que j'ai pas de fond en dehors du background rend compliqué la lecture de la prévisualisation de message
    - Les boutons forumactif sont caca, et même si je sais à peu près les coder je sais pas trop bien où/comme je peux placer mes boutons nouveau, etc..
    - Tout ça est assez peu harmonieux et j'en viens à me dire que ce genre de catégorie est pas pratique y'a plein d'espace paaartout

Ps : Mon message peut sembler un peu désespéré, mais c'est surtout que je suis timide, et que du coups j'osais pas demander depuis que je suis arrivée et euh... Voilà
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 29Messages : 1311

le Dim 17 Nov 2019 - 20:07

Coucou pour ta prévisualisation il me semble que ca se passe dans :

Templates > vizwtopic_body

Code:
    <!-- BEGIN watchtopic -->
       <tr>
          <td class="row2" colspan="2" align="right" valign="top"><span class="gensmall">{S_WATCH_TOPIC}</span></td>
       </tr>
       <!-- END watchtopic -->

Need des avis, pis de l'aide !  ( Forum en construction + Noob ) Oyl7
    WisteriaHoney
    WisteriaHoney

le Dim 17 Nov 2019 - 20:24

@Ayfoth a écrit:Coucou pour ta prévisualisation il me semble que ca se passe dans :

Templates > vizwtopic_body

Code:
    <!-- BEGIN watchtopic -->
       <tr>
          <td class="row2" colspan="2" align="right" valign="top"><span class="gensmall">{S_WATCH_TOPIC}</span></td>
       </tr>
       <!-- END watchtopic -->

Merci plein !

Grace à Yvianna j'ai pas mal avancé aujourd'hui uwu
    WisteriaHoney
    WisteriaHoney

le Sam 23 Nov 2019 - 19:09

Du coups j'ai tout changé avec l'aide d'une demoiselle adorable, et je suis partie sur plus simple que ce que j'avais de base, en changeant beaucoup le css et très peu l'HTML ! Je suis d'ailleurs en train de coder la QEEl et c'est tout moche XD
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 10 Déc 2019 - 17:21