AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Chicago's Pulstions [City - Thérianthropique - Futuriste - NC18]

    Kya-chan
    Kya-chan
    FémininAge : 24Messages : 144

    le Lun 28 Oct 2019 - 10:00

    Bonjour !!!
    Après de longs mois sans nouvelles suite à l'annonce de fermeture de mon précédent forum, je reviens vers vous pour vous présenter mon petit dernier, Chicago's Pulsions !

    Ouvert depuis fin mars dernier, notre contexte est librement inspiré du manga Sex/Love Pistols (en fonction de la version anglophone ou francophone) de Tarako Kotobuki, tournant autour d'une société thérianthropique omegaverse, où certains être humains descendent d'autres animaux que du singe. Ces humains sont nommés les thérianthropes et ont la capacité de voir l'aura des autres (pouvant revêtir une apparence animale) et de prendre la forme de l'animale dont ils descendent.
    L'intrigue de notre forum se déroule en 2032, dans la ville de Chicago où la criminalité à fait un bond. Quatre clans se partage la ville, chacun dans un trafic spécifique, que la police cherche naturellement à éradiquer.

    #le_rp #maître_du_jeu #personnage #pnj #univers
    #avatar_manga #avatar_realiste #animaux #public_averti #futur #policier

    Chicago's Pulsions


    Année 2032, la face du monde n’a au final pas tant changé que cela… Les nouvelles technologies apparaissent, mais sans être aussi révolutionnaires que le fantasmait le peuple du XXème siècle et se révèle plus obsolète qu’autre chose et le système écologique de la Terre ne semble pas s’être plus dégradé qu’une vingtaine d’année auparavant, ni amélioré. Les gens commencent à se réveiller pour protéger leur planète, mais les lobbies plus importants et le petit confort de tous, freinent les avancés qui pourraient faire basculer le monde, de peur de ne plus faire de profit. Nous en sommes donc, pratiquement toujours coincé au même stade.

    Mais qu’est-ce que vous en avez à faire du monde, en fait ?

    Chicago. Troisième ville des États-Unis, dans l’État de l’Illinois. Là non plus, les choses ne semblent pas avoir tant changé que ça, en apparence… Quoi que.
    D’anciens bâtiments ont disparu et de nouveaux les ont remplacés. D’autres, pour leur part, ont conservé leur utilité d’origine, ou bien ont été reconvertis à d’autres fins. The University of Chicago, par exemple, a encore gagné en influence et l’on y trouve maintenant un lycée, tout en ayant également supplanté toutes les autres universités. Au point même de récupérer tous les conventions d’échanges de Loyola University of Chicago et même créé d’autres échanges avec des universités du monde entier.

    Mais s’il n’y avait que ce genre de chose ayant changé, cela serait trop beau.

    Le taux de criminalité que la ville avait réussi à faire chuter est brusquement remontée en flèche au cours de ses quinze dernières années. Les gangs et la mafia ont fait le grand retour sur la scène au sein de cette ville aux origines ethniques si variées. Mais eux aussi ont changé.
    Les anciens groupes criminels ont été démantelés par la police, ou écrasés par de nouveaux arrivants. Même l’Oufit de Chicago n’y a pas échappé. Les vieilles mafia traditionnelles ont été évincées par des gangs aux origines ethniques et de genres beaucoup plus variées, aux divers visages.
    La ville de Chicago est désormais répartie en quatre territoires, que se partage quatre clans aux influences et marchés qui s’associent ou se confrontent. Drogues, armes, prostitutions, meurtres… Tant de choses qui viennent ternir l’image de la ville...
    t ce, malgré la présence de la police, qui réussit à endiguer une partie de la vague de criminalité qui englobent la ville, et à protéger les citoyens qui tentent de continuer à vivre leur quotidien en paix.

    Mais est-ce vraiment la seule chose qui a changé ?

    Non. Même si peu le savent réellement. Quoi que, peu…
    Ce dernières années, la population mondiale a encore augmenté, de près de 20 %. Cela inquiète les chercheurs, mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg et la seule chose que les simples humains, descendant du singe, peuvent voir de ce changement.
    Car les thérianthropes aussi ont changé, au cours des vingt dernières années. En effet, malgré un taux de fertilité toujours plus faible que la moyenne, ils ont réussi à force de conservation et de nouvelles techniques pour faire proliférer leur descendance, à repeupler leurs rangs, pour constituer maintenant près de la moitié de la population mondiale.
    Et ce n’est pas tout. Certains espèces éteintes ou sur le point de s’éteindre, ont également réussi à être stabilisée et ont commencé à devenir un peu plus nombreux…
    Mais la société thérianthropique s’agite, également. Car les gros gabarits perdent également peu à peu leur statut influent et l’on voit de plus en plus de gabarits inférieurs, envahir les hautes sphères et occuper des postes importants. Serait-ce aussi pour eux la fin du règne, malgré leur puissance ?

    Pour tout le monde, il s’agit d’une nouvelle ère…


    Règlement | Groupes | Thérianthrope | Prédéfinis







    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~


      La date/heure actuelle est Dim 17 Nov 2019 - 19:14