AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Problème PA

Huyhine
    Huyhine
    FémininAge : 26Messages : 15

le Jeu 19 Sep 2019 - 13:31

Bonjour,

Après avoir suivi le tuto pour installer une page d'accueil http://www.never-utopia.com/t61831-pa-simple-grise-et-epuree, je me rend compte que la page d'accueil ne s'intégre pas bien au reste et crée un fond noir en arrière plan :

Problème PA  1568892567-probleme

J'ai bien intégré les deux codes au bon endroit comme indiqué sur le tutoriel, j'aimerais donc savoir quoi faire pour retirer le fond noir ou si une étape m'échappe ?

Je vous remercie d'avance.
    Iguolta
    Iguolta
    MasculinAge : 19Messages : 184

le Mer 25 Sep 2019 - 22:39

Bonsoir,

Pour retirer le fond noir en arrière plan de votre PA, dirigez vous vers le template index_body (Affichage > Template > Général).

Si vous êtes en phpBB2, localisez ce passage (qui se trouve au tout début) :
    Code:

<!-- BEGIN message_admin_txt -->
       <tr>
          <td class="row1" rowspan="3" align="center" valign="middle">
          <div class="gensmall">{message_admin_index.message_admin_txt.MES_TXT}</div>
          </td>
       </tr>
    <!-- END message_admin_txt -->

Modifiez le en :
    Code:

<!-- BEGIN message_admin_txt -->
       <tr>
          <td rowspan="3" align="center" valign="middle">
          {message_admin_index.message_admin_txt.MES_TXT}
          </td>
       </tr>
    <!-- END message_admin_txt -->

Si vous êtes sur une autre version (et que le template diffère à ce niveau là, j'avouerais que je ne sais plus s'ils sont différents pour ça, signalez-le moi.
    Si la version est bonne mais que le problème persiste, essayez de remplacer la classe du table (ligne 3) un peu plus haut en forumline2, voir la supprimer.

En espérant avoir pu vous aider,
    Bonne soirée !

Absent jusqu'au 25 octobre.
    wofhellboys
    wofhellboys
    MasculinAge : 52Messages : 22

le Ven 18 Oct 2019 - 10:15

Merci 100 fois ! Cela m'a résolu mon souci également sur ma page d'accueil avec la pa infernale Wink
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Oct 2019 - 17:55