AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Offre Sosh Fibre ou ADSL sans engagement à 14,99€ au lieu ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

affichage des info PROFIL + affichage de l'image NOUVEAU MESSAGE

Colère
    Colère
    FémininAge : 23Messages : 7

le Mer 11 Sep 2019 - 6:16

Bonjour !

Dans la création et la personnalisation de mon forum, je rencontre deux petits problèmes après avoir utilisé des LS venant d'ici. Les voici :

PROBLÈME 1 : informations sous l'avatar

Après avoir suivi le tuto de Cheshire Cat (merci !) et personnalisé les couleurs, je rencontre ce petit problème quand je passe la souris sur l'avatar :

Spoiler:
    affichage des info PROFIL + affichage de l'image NOUVEAU MESSAGE Sans_t57 affichage des info PROFIL + affichage de l'image NOUVEAU MESSAGE Sans_t58

(à gauche, sans passer la souris sur l'avatar - à droite, quand on passe la souris sur l'avatar)

Les informations (dates d'inscription, nombre de messages...) sont collées les unes aux autres, sans distinction. C'est probablement dans le template viewtopic_body que se trouve la solution (ou dans le CSS ?), mais j'ai beau chercher je ne trouve pas, et j'ai peur de toucher à quelque chose et de tout bousiller... :c

PROBLÈME 2 : l'affichage de l'image nouveau message/sujet

Sur mon forum, j'ai deux comptes : mon compte administrateur et un compte "normal", pour que je puisse juger plus facilement de ce que verrons mes membres. J'ai remarqué que quand je change de compte, si j'ai posté des nouveaux messages avec l'autre compte, il n'y a pas l'image "nouveau sujet" et "nouveau message".

Par exemple : si je poste avec Agathe, quand je me connecte avec Prosper, il n'y a pas l'image "nouveau message" (du fait que j'ai posté avec Agathe). Pourtant, quand je vais voir dans mes images (dans Gestion des images), l'image que j'ai mis pour les "nouveaux messages" s'affiche bien. :c

Je tiens à préciser que j'ai utilisé le tuto de Nihil (merci !), et que peut-être que cela a son influence. c:

Est-ce que vous sauriez comment remédier à ces deux petits problèmes s'il vous plait ? c:

Voici un lien vers mon forum : http://monstersunderbed.forumactif.com

Si jamais quelqu'un le souhaite, je peux lui passer mes identifiants du compte administrateur, si un codeur veut jeter un oeil aux codes !

Merci beaucoup de m'avoir lue ! J'espère ne pas vous avoir dérangé, et que mes problèmes ne vous casseront pas la tête c:

affichage des info PROFIL + affichage de l'image NOUVEAU MESSAGE Sans_t11
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 26Messages : 3300

le Ven 8 Nov 2019 - 1:25

Bonjour,

Pour le 1er problème, remplaces-cela :
    Code:
                        <!-- BEGIN profile_field -->
                        {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}
                        <!-- END profile_field -->

Par ceci :
    Code:
                        <!-- BEGIN profile_field --><div>
                        {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}
                        </div><!-- END profile_field -->

Bonne chance Wink

La date/heure actuelle est Sam 7 Déc 2019 - 15:30