AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Besoin d'aide concernant le tuto multicompte en un seul compte d'Onyx

Sakura Yuuki
    Sakura Yuuki
    FémininAge : 18Messages : 78

le Dim 8 Sep 2019 - 11:47

Bonjour !
    J'ai un problème concernant ce tutoriel -> http://www.never-utopia.com/t65864-un-seul-compte-plusieurs-personnages-choix-deroulant-2-versions réalisé par Onyx >.<
    J'ai tout suivi comme c'est écrit, cela semble fonctionner... à un détail près ;w;
    En fait, une de ligne du profil "à afficher dans le message" qui est l'Humeur dans mon cas (renommé en Citation) est codée dans mes messages dans les topics. Elle se trouve en dessous du rang écrit et du pseudo et est du coup éditable et différente en fonction des joueurs. Dans mon css elle est repérée ainsi :
    Code:
    nth:child(7)
    car il faut que je la sélectionne parmi tout les champs du profil afin qu'elle dispose d'un css personnalisable.
    ça correspond ici à "Le Courage est la magie qui transforme les rêves en réalité" pour les deux post qui sont issus du même compte
    Donc je n'arrive pas à sélectionner cette ligne là, de la lier avec ma googlesheet, et de la faire se changer : o En fait comme tout mes champs de profil sont sélectionnée avec des balises nth:child, j'ai peur de tout casser en plaçant la balise :
    Code:
    <div class="multi_leschamps"></div>
    Qui est en 3.6 de la version 1 du tutoriel. En effet, elle risque de me prendre le profil en entier et ce n'est pas ce que je veux.

Comme je ne maîtrise pas du tout javascript, j'avoue avoir un peu peur d'y toucher, car je risque de tout casser T.T
    J'ai énormément de mal à m'expliquer clairement je suis désolée, s'il y a besoin de précision, je serais ravie d'en donner plus ;w;

Merci beaucoup et bonne journée !

EDIT : De plus comme je vais sans doute ajouter d'autres champs qui seront sans doute aussi en nth:child, j'avoue ne pas trop savoir comment faire éditer ça ;w;

Besoin d'aide concernant le tuto multicompte en un seul compte d'Onyx 4njt

La date/heure actuelle est Mar 22 Oct 2019 - 17:56