AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Besoin d'aide...question n°1

wofhellboys
    wofhellboys
    MasculinAge : 52Messages : 24

le Jeu 22 Aoû 2019 - 20:41

Bonjour à toutes et à tous.
    Pour commencer je ne peux que féliciter les créateurs, graphistes, codeurs de tous poils de ce site qui est vraiment....MAGNIFIQUE !!
    Ainsi que les personnes qui font vivre celui ci, il ne faut pas l'oublier ....

Revenons à nos moutons :cow: et entrons dans le vif des questions, en l'occurence ma 1ére ici (ou bien la 2éme après un post sur le théme "Apocalypse") :siffle:
    Je suis en train de monter ma PA(oui je n'en suis qu'à là...) et je récupère des bouts de scripts à gauche, à droite pour essayer de faire un truc qui me plait et qui soit un temps soit peu, design et fluide...donc là ma 1ére question pose sur les blocs fottants( http://www.never-utopia.com/t35419p375-bloc-flottant-ouvrant-au-survol-css), j'essaie d'y mettre des stats du forum d'un coté(à droite) et d'un autre(à gauche) j'aimerais y mettre les infos du membre connecté(et aussi, un message pour ceux qui ne sont pas inscrit).
    J'essaie des variables et celles en {_} ne sont pas restituées...big probléme... seuls quelques variables en écriture "basique" on l'air d'être prise en charge...je me pose des questions... scratch Ais je bien compris le systéme des créations de forum perso FA?
    Merci de me dire pourquoi mes variables ne fonctionnent pas sur ma PA pale Crying or Very sad
    J'ai ouvert le forum le temps des réponses et il est visible ici :http://alliance24-on-wof.forumgaming.fr/ (je sais pour le moment c'est moyen...)
    A vous lire... merci !!! :love: :excuse:
    Hell

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2019 - 13:33