AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Battle of the Multiverse

Yukihyo
    Yukihyo
    MasculinAge : 21Messages : 78

le Dim 4 Aoû 2019 - 10:48

Bonjour bonjour, je suis pas certain d'être dans la bonne partie donc n'hésitez pas à me le dire ou à déplacer ce topic scratch

Aujourd'hui je viens vous présenter un forum tout nouveau que nous avons lancé il y a une semaine : Battle of the Multiverse.

Notre forum repose sur un jeu de cartes faisant s'affronter des personnages de différents univers au sein de mini-jeux, vous pourrez jouer en solitaire comme en équipe selon votre bon vouloir.

L'une des forces de ce forum c'est que malgré son lancement récent, nous avons déjà des bases solides avec une petites communauté d'une dizaine de membres qui se connaissent tous car nous étions sur un même forum avant de créer celui-ci (de plus le second admin et moi-même étions déjà admins sur cet ancien forum). Ainsi, l'ambiance qui peignait à l'époque se retrouve déjà et vous n'aurez pas de mal à vous intégrer dans celle-ci j'en suis certain.

Pour les plus créatifs d'entre vous, un espace vous est dédié pour que vous puissiez partager votre travail avec nous.

Enfin, des espaces de discussions en tout genre sont également présents pour pouvoir faire connaissance et partager un peu entre membres.

Pour nous rejoindre c'est ici : http://botm.forumactif.com

Yukihyo
    Yukihyo

le Mar 6 Aoû 2019 - 10:30

Je viens up le topic après 48h pour vous annoncer que nous avons lancé un système de quêtes qui consiste à réaliser diverses action sur le forum ou sur le jeu pour obtenir des récompenses. Une première liste a été crée et d'autres quêtes seront ajoutées au fur et à mesure.

Vous pouvez les retrouver ici : http://botm.forumactif.com/t79-les-quetes#367
    Yukihyo
    Yukihyo

le Dim 11 Aoû 2019 - 21:49

Bonjour bonjour je viens Up mon topic ! Cela fait un peu moins de deux semaines que le forum a été lancé et nous nous approchons des 1 500 messages assez rapidement, pour un total de 16 membres !

Le nombre de messages a doublé depuis ma dernière actualisation.

Et voici pour vous de nouvelles cartes disponibles en jeu :
    Battle of the Multiverse 1565452305-aqualiBattle of the Multiverse 1565452303-pyroli
    Battle of the Multiverse 1565452307-voltaliBattle of the Multiverse 1565112474-kakashi
    Battle of the Multiverse 1565113140-sasukeBattle of the Multiverse 1564678316-iron-man
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Aoû 2019 - 12:35