AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Personnalisation PA infernal

    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Mer 31 Juil 2019 - 23:38

    Bonsoir,
     Je souhaiterais une personnalisation de la PA infernal pour un forum se passant au 17ème siècle dans une cours similaire à Versailles mais dans un pays inventé. je n'ai pas de préférence pour les images. En revanche pour ce qui est du contexte j'aimerais assez que se soit une image qui lorsque l'on clic tourne un peu comme une page de livre ou alors plutôt un effet où elle remonte. J'aimerais qu'il y est écris contexte sur l'encadrement haut du bloc. Si possible j'aimerais que les personnages à jouer  se situe à la place des liens utiles et inversement.
    merci d'avance.
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Sam 3 Aoû 2019 - 22:00

    up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Ven 9 Aoû 2019 - 8:05

    up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Dim 11 Aoû 2019 - 9:25

    up
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 21 Déc 2019 - 16:36

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:48