AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Un forum qui réunirait plusieurs "forums" (rp)

    aillun
    aillun
    FémininAge : 27Messages : 19

    Dim 28 Juil 2019 - 13:43

    Ma demande



    Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider dans mon projet. Avec un groupe d'amis on aime bien rp entre nous, mais le truc c'est qu'on a tous chacun une idée de forum différent... 2 sont déjà nés. Si on continue là dedans on va terminer avec une multitude de forums différents et c'est un peu relou de switcher sur les differents forums, puis se connecter. L'idée ça serait de centraliser le truc sur un forum, avec une page d'accueil qui liste les différents forums rp (j'imagine que ça serait possible à faire en faisait qu'une catégorie serait un forum). Chaque forum pourrait avoir son identité propre (sa bannière, son fond...). Et qu'on puisse facilement en ajouter un nouveau (et modifier son apparence). (Tous les joueurs peuvent avoir accès au panneau d'admin, je pense que ça peut faciliter certaines choses ? nb: on est 7) J'aimerai aussi, j'avais vu ça dans les codes libre service il me semble, de pouvoir choisir son perso dans un menu déroulant (qui serait genre en haut à gauche du forum), et de pouvoir en ajouter facilement toujours. Tous les joueurs ne sont pas hyper doués avec forumactif et ses méandres... Enfin au pire je pourrais me charger de les ajouter à demande). J'espère que c'est assez clair sinon n'hésitez pas à poser des questions, et merci beaucoup! ça a l'air d'être pas mal de boulot donc je peux en échange vous dessiner des trucs (digital ou à la main).Au pire un peu de thune mdr


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : https://i.servimg.com/u/f39/15/08/81/99/schema10.png (Le lien du forum serait le même partout)
    Tailles des éléments : /
    Effets voulus : /
    Version de votre forum : Si possible me dire la meilleure version pour pouvoir faire cette idée avant de créer le forum ?


    Ressources


    /


    Autres précisions ?


    Je me débrouille en design donc il y a juste à m'indiquer où vont les différents éléments et où je peux les modifier. J'ai quelques bases en html/css aussi. Merci encore !



    Dernière édition par aillun le Lun 29 Juil 2019 - 18:50, édité 1 fois
    aillun
    aillun
    FémininAge : 27Messages : 19

    Lun 29 Juil 2019 - 18:50

    Finalement après réflexion je vais faire une catégorie par forum rp, donc les différentes catégories représenteront les différents forums (c'est tout bête en fait mais l'idée m'est venue après le post mdr)
    J'ai encore besoin d'aide à savoir comment appliquer un thème au contenu d'une catégorie spécifique, j'ai posté un sujet ici : https://www.never-utopia.com/t66067-un-design-different-par-categorie
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 31 Aoû 2019 - 13:21

    Du coup j'archive le sujet :hudada:

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:29