AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

6.2.4.4.2 for ministry (forum HP)

Sam-sam
    Sam-sam
    MasculinAge : 26Messages : 30

le Ven 14 Juin 2019 - 19:40

Bonjour à toutes et tous,
    Je poste la publicité du forum dont je suis le co-fondateur, il a ouvert le lundi 10 juin et compte 9 membres. Nous souhaitons avoir un forum avec une bonne ambiance, vivant et actif, mais sans y mettre trop de contraintes pas d'obligation temporel de poster des RPs, seulement un minimum de 300 mots demandés par post.

Beaucoup de P.V sont disponibles, entre autres James Potter, Lily Potter, Severus Snape, Sirius Black, Neville Longbottom, Rolf Scamander, Hermione Granger, Draco Malfoy. Tous les personnages sont très attendus par les membres et trouverons chaussures à leurs pieds pour commencer à RP. Nous avons comme membres inscrits Lucius Malfoy, Ginevra Weasley, Ronald Weasley, Harry Potter, Regulus Black et Tom Riddle de la saga mais également un personnage inventé. Tous les personnages sont les bienvenus qu'ils soient populaires dans la saga, peu connus ou même parfaitement inventés.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma publicité et au plaisir de voir je l'espère certaines et certains d'entre vous s'inscrire et vivre de belles aventures en notre compagnie.

Le staff et les membres de 6.2.4.4.2

N.B: Saurez-vous retrouver d'où est tirée la référence 6.2.4.4.2?
    Sam-sam
    Sam-sam

le Sam 22 Juin 2019 - 1:04

Bonjour,
    Nous avons du nouveau sur 6.2.4.4.2., des nouveaux membres qui sont arrivés Lily Evans Potter et James Potter.
    Nous recherchons des PVs pour en savoir plus c'est par ici: http://62442-ministry.forumactif.com/c7-les-sorciers-cles-en-main
    Si les PVs ne vous intéressent pas, il est possible de créer vos propres personnages.
    Pour en savoir plus sur notre aventure: http://62442-ministry.forumactif.com
    Bonne soirée et en espérant voir certaines ou certains d'entre vous nous rejoindre.

Le staff et les membres de 6.2.4.4.2. for ministry
    Sam-sam
    Sam-sam

le Dim 14 Juil 2019 - 14:59

Bonjour/bonsoir

Le forum a subi le départ de Lily par manque de temps pour RP.
    Nous avons décidé avec la fondatrice d'ajouter des clarifications dans les annexes et de créer de nouveaux lieux pour les RP.
    Nous avons actuellement 12 membres inscrits.

En espérant voir certain(e)s d'entre vous, rejoindre l'aventure!

Les membres et le Staff de 6.2.4.4.2. for ministry
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Aoû 2019 - 15:38