AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    MàJ - 12 ans

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 10 Juin 2019 - 1:35

    Déjà 12 ans


    ... je me sens soudainement vieille T_T



    Bonjour à tous ! 12 ans, c'est jeune, mais pour un forum, c'est assez vieux merci *commence à avoir des cheveux blancs* J'espère que tout le monde va bien ^^ Merci à tout le monde pour leur participation partout dans le forum et de ne pas nous avoir abandonné malgré les coups durs. Merci également à Kimay pour son magnifique design (elle a fait toutes les images). Sur ce, je vous abandonne à votre lecture (qui sera courte)


    Nouveau thème - Piraterie Féminine



    On passe d'un thème très clair à un thème très orangé, histoire de nous redonner un coup d'énergie !

    Comme vous le constatez, la structure du forum elle-même est restée la même, nous avons uniquement changé les couleurs et les images afin de reprendre une idée de la Fondatrice qui était de faire un concours de bannière où le gagnant pouvait fournir les images du thème. Il n'y a jamais eu de clôture officielle du concours, donc j'ai joué à la dictatrice choisi de moi-même ma bannière préférée parmi celles des membres encore actifs et nous voilà donc avec un thème fait par la merveilleuse Aelya ♥

    (Je me fais souvent dire que mon ordinateur a un affichage différent d'ailleurs, donc ci vous voyez quelque chose qui cloche, faites-moi signe et je corrigerai du mieux que je peux)

    J'annonce aussi qu'il y aura un nouveau concours de bannières lancé pour vous permettre de choisir le nouveau thème du forum (probablement vers la fin de l'été ou au début de l'automne), donc on espérera ne pas passer de nouveau plus de 2 ans avec le même thème (le rose commençait à me faire perdre des neurones :siffle:)


    Activités



    Pour fêter l'anniversaire du forum (et pourquoi pas jouer un peu sur la nostalgie des anciens Twisted Evil), plusieurs défis ont été lancés avec comme thème "Les souvenirs". Tout le monde peut participer, donc j'espère vous voir en grand nombre ^^

    Allez, sans plus attendre, voilà 3 nouveaux défis :
    - (RPG) La Plume à Sec
    - (Graph) Sign Contest
    - (Codage) Créativ'mess


    Derniers mots



    Ah bah voilà, c'est ça, bye... ... ...
    Non je blague, revenez !

    Alors tout d'abord, je tiens à vous informer que nous avons une nouvelle (une nouvelle ancienne en vérité) qui a rejoint le Staff, à savoir @Auryana qui est maintenant Responsable RPG et fait un travail monstre (elle a même organisé un concours pub qui s'est terminé récemment). Un grand merci à elle ! Je remercie encore une fois les quelques staffeux survivants ainsi que tous les membres qui font vivre le forum ♥

    Au final, ce n'est pas une très grosse MàJ (plus un changement de thème que d'autre chose), mais j'espère que cela vous plaira ^^





    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 10 Juin 2019 - 12:29

    Merci @Onyx pour cette màj et ces nouveaux défis !
    J'espère vraiment qu'il y aura bcp de participations et que tout ça relancera un peu + le fofo **
    Il est vrai qu'il y a déjà un moment que j'avais fait ce thème (xD), j'ai hâte de voir les futurs concours de bannières etc, bref!
    Félicitations à @Auryana aussi avec un peu en retard ^^


    Dernière édition par Kimay le Lun 10 Juin 2019 - 12:39, édité 1 fois




    MàJ - 12 ans 1E4PE
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 10 Juin 2019 - 12:38

    Waooooow *w*

    Bravo les filles, c'est super <3, parfait pour la saison en plus ♥︎

    Joyeux anniversaire à Never Utopia :love:

    Il faut que je me motive pour au moins participer à l'un des concours ! Et re-bienvenue Auryana :)

    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Mar 11 Juin 2019 - 0:19

    Hello!
    Alors...j'aimerai prendre le temps de féliciter les merveilleux petits doigts qui ont fait ce thème qui est juste époustouflant! Je crois que je suis amoureuse :love: ! Alors chapeau vraiment, j'espère sincèrement que grâce à cela le forum pourra reprendre du poil de la bête et carburer.
    Et merci à vous très heureuse d'être dans l'équipe et de pouvoir contribuer au bien-être du forum c'est un grand plaisir :aww:
    Pour ce qui est des défis le thème des Souvenirs me parle beaucoup niveau RPG comme niveau graphisme alors comptez sur ma participation Wink !
    BRAVO A TOUS!




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    valtena_ethan
    valtena_ethan
    MasculinAge : 33Messages : 473

    Mar 11 Juin 2019 - 13:56

    Joli, joli tout ça. Merci d'avoir réinjecté de l'énergie. :)

    J'espère que ça aidera @"Nihil Scar Winspeare" à redevenir active.... :siffle:
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Mar 11 Juin 2019 - 15:44

    C'est cool de voir le thème ENFIN changer ! J'espère que ça va faire un peu revivre le forum...

    Merci à @Onyx et courage à @Nihil Scar Winspeare pour se motiver !



    Flitzz
    Flitzz
    MasculinAge : 39Messages : 134

    Mar 11 Juin 2019 - 19:47

    Salut salut ah je ne suis pas trop en retard pour féliciter le travail fourni pour le nouveau thème.


    bon anniversaire NU

    et félicitations Auryana pour ton boulot
    Yukiji
    Yukiji
    MasculinAge : 23Messages : 115

    Mar 11 Juin 2019 - 21:39

    Bravo à tous ceux qui ont participé à la MAJ, c'est très joli et ça fait très rafraichissant pour l'été ! (et on oublie pas ceux qui ont fait un énorme boulot sur le forum) C'est vraiment impressionnant de voir des forums NU voir leurs compteurs passer 12 ans ♥



    (c) sygea
    Sygea
    Sygea
    FémininAge : 73Messages : 62

    Mar 11 Juin 2019 - 22:14

    Le thème est très stimulant ! Et joyeux anniversaire :heart:
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Mer 12 Juin 2019 - 19:08

    Très jolie mise à jour
    Anonymous
    Invité

    Mer 12 Juin 2019 - 22:07

    C'est cool de voir le forum reprendre la vie ! Ce nouveau design est très beau, j'espère qu'il ramènera le soleil par chez moi ! :)
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Ven 14 Juin 2019 - 13:19

    Coucou, quel plaisir en me connectant sur le forum que le thème à changer. J'adore trop le personnage sur la bannière *o* .Les couleurs sont super bravo.

    Si j'oublie pas j'irais peut-être voir pour le concours de la bannière pour le prochain thème. Je vais également faire un tour dans les défis si il m'inspire je participerais peut-être.

    Bravo à @Auryana pour son poste au sain de vôtre équipe.

    Bye.




    MàJ - 12 ans A67g
    Etax
    Etax
    MasculinAge : 26Messages : 168

    Sam 15 Juin 2019 - 21:00

    Hello ! Magnifique ! Merci de faire revivre NU !! Bonne chance à tous !!
    picka234
    picka234
    FémininAge : 59Messages : 636

    Mer 19 Juin 2019 - 7:55

    bonjour j adore les nouvelles couleurs génial bravo les filles !!!!
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Jeu 27 Juin 2019 - 18:01

    Joyeux anniversaire à NU =)

    Le design est plein de pep's, félicitations à @"Kimay" !

    Et bravissimo pour cette nouvelle mise à jour <3 ça fait plaisir !




    Ellebasi
    Ellebasi
    FémininAge : 56Messages : 190

    Ven 28 Juin 2019 - 16:22

    Joyeux anniversaire à NU.

    Joli design rafraîchissant par ces chaleurs !



    MàJ - 12 ans 4fci
    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Dim 10 Nov 2019 - 13:14

    C'est cool comme tout !
    Même si je ne fais plus vraiment de Rp j'aime toujours passer par ici !
    Longue vie à Never Utopia !



    BlueGhost
    BlueGhost
    MasculinAge : 22Messages : 138

    Mar 26 Nov 2019 - 15:35

    Bon anniversaire à NU même si ça fait un petit paquet de mois, j'aime beaucoup les couleurs et la bannière, bravo ! :o



    MàJ - 12 ans 1476882517-signa

    ~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
    Danganronpaaa ♥
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:47