Ocëen
Présentation du projet
Ocëen est la suite de Dysnomie. Suite à une certaine déception et un staff trop peu présent, nous sommes deux à reprendre le projet en main! Aujourd'hui, nous ne reprenons rien de Dysnomie, que nous laissons en temps que Forum privé. Cependant, nous ferons des petites archives, puisque Dysnomie constitue le passé d'Ocëen.
Ocëen, c'est le désir du fantasy dans le post-apocalypse, mais également le désir d'un minimum d'administration pour pouvoir gérer et construire plein d'autre chose ! Il se veut donc efficace dans sa conception:
- simple dans le graphisme pour passer un minimum de temps lors des changements de peau: les boutons fait sont donc des icônes qui se marrerons avec toutes sorte de changement! (du moins les notre, on changera pas la structure et on on changera simplement les couleurs, la bannière et l'image du qeel )
- Un mode de jeu beaucoup plus simple mais toujours personnalisé avec non pas des statistiques ou des compétences, mais un arbre de compétences à plusieurs branches avec des points de mutation (gagner quand des rp sont postés). Les membres auront juste à signaler la compétence de l'arbre qu'ils débloquent avec leurs points.
- On pense à un double système de point pour tous ce qui est marchand, afin de ne pas avoir à gérer les missions de tous les membres.
- Il n'y aura le choix que d'un seul peuple afin de créer plus de lien entre les membres ainsi qu'un peuple très poussé avec ses coutumes, ses religions, ses politiques etc. ce sera aussi pour nous plus facile de gérer les événements.
- Bon mais comme à notre habitude, la faune, la flore, les maladies etc. seront crées de toutes pièces
Tout ça est encore en discussion avec mon collègue, mais on tend à plus de liberté pour pouvoir bien tout gérer à notre tour et pas toujours faire de l'administration
- Résumé du background:
- 5067, le monde n'est plus qu'un pâle reflet de ce qu'il était autrefois. En proie à la pollution, la guerre, l'égoïsme humain, la planète est depuis longtemps morte de la main de l'Homme. L'Océan a ainsi inondé la majeur partie des territoires, la faune a évolué avec la flore afin de parvenir à se protéger des températures excessivement chaudes ou glaciales. La population restante s'est vu évoluer à son tour au fil des siècles, mais chaque fois, ils manquèrent l'extinction suite à une trop grande expansion. la quinzième extinction de masse marqua un tournant dans la vie des Hommes. Leur ADN leur octroya des dons physiques, leur permettant de survivre dans les milieux hostile de manière beaucoup plus adapté. Cependant, certains devinrent plus rapide, plus fort, mais aussi beaucoup plus agressif. La soif de sang qui les animait les rendit si dangereux qu'ils furent tout d'abord enfermés pour comprendre le dysfonctionnement. Très vite, la population se vit muter en des monstres sanguinaires, parfois déformé par le processus de transformation. Ceux semblant ne pas être touché par le phénomène, se réfugia sous l'Océan Atlantique. Ainsi naquît Ocëen, la Cité Blanche. Au court des décennie, leur ADN évolua indépendamment du peuple de la surface, leur permettant de s'adapter à leur nouvel environnement, avec des modifications plus ou moins poussé.
Statut global du projet
Design|||||||||| 99.9%je suis en train d'optimisé pour les 1176 et en dessous ! après il y a des détails que je trouve disgracieux, mais ça pourra être vu après l'ouverture... ou pas
Smiley| ||||||||| 10%Les smileys, c'est très important alors je leur fait une case rien que pour eux!
Background|||||||||| 80%Me manques quelques lieux, un livre d'histoire, les moyens de locomotion et les armes.
Système de jeu|||||||||| 0% J'aimerai réfléchir à un système automatique d'argent
Evolution du Projet sur Never-Utopia
Recherche ModérateursEN COURSAllez on n'a pas peur et on viens mélanger les passions pour faire un truc d'enfer ! =D
Moi & Mon projet
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Dernière édition par Nasträlya le Mar 7 Jan 2020 - 22:49, édité 9 fois