AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Les enfants de l'Olympe

    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Mar 28 Mai 2019 - 1:26

    Rappel du premier message :

    Bonsoir,

    Notre forum cherche de nouveaux dieux, déesses, demi-dieux, titans et autres créatures pour partager notre aventure.
    Actuellement le forum compte 13 membres et totalise un totale de 420 messages. Retrouvez-nous dans ce forum tiré de l'univers de Rick Riordan !





    Percy Jackson universe# “l'Histoire de la naissance de Héros...”


    Contexte initiale
    • Depuis des temps immémoriaux, aussi loin que la création du monde puisse exister, celui-ci fut gouverné par les Titans... Des géants immortels gouverner par le plus puissant d’entre tous... Cronos ! Il est le père des premiers dieux... Père des Dieux tel que Zeus, Hadès et Poséidon où bien même Héra. Ce temps fut appelé l’Age d’or des Titans… par la suite les dieux prirent la place des Titans les renversant… ce fut le début de l’âge d’or de ce qu’on nomme aujourd'hui les Olympiens !

    A leur tête se trouve sur le trône de la montagne sacré Zeus lui-même, dernier né du titan Cronos, il s’était avec ses frères partagé le Monde... Lui régnant sur le ciel, Poséidon sur les Océans et enfin Hadès obtient de régner sur les enfers. Le règne des Dieux dure depuis lors… Ils descendent sur la terre se mêlant parmi les mortels utilisant la Brume pour dissimuler aux yeux du commun des mortels leur monde. Mais les dieux ne sont pas infaillibles et certains succombent aux mortels, Zeus en est le plus bel exemple… de ses unions naquit une nouvelle race d’être exceptionnel, mi mortel mi- dieux, des nouveaux héros en somme. Des enfants avec un destin exceptionnel et menacés de toute part, la raison étant le sang divin coulant dans leur corps qui attirait les monstres…  Les dieux créèrent ainsi pour leur progéniture mortel un camp caché en pleine forêt protégé par l’arbre de Thalia d’un champ de force empêchant les monstres d’y pénétrer, le seul lieu sûr pour eux mais encore fallait-ils qu’ils y parviennent…


    • À l'heure d'aujourd’hui, en l'an de grâce 2019,  Le camp regroupant les demi-dieux, le camps des sangs mêlé est calme, L’éclair de Zeus à été rendu à temps à son propriétaire Zeus et les dieux ne sont pas rentré en guerre, les mondes sont sauf. Tout semblent avoir repris le cours naturel des choses, mais  pourtant une sourde menace est sur le point de se lever… de parvenir jusqu’au camp des sangs mêlé, menaçant la paix si chèrement obtenue cela est plus que certain.

    Maintenant une seule question se pose:  De quel côté serez-vous ? Œuvrerez-vous pour le bien où pour le mal le choix vous appartient désormais et le chemin reste encore à tracer sur cette terre...

    Prend tes rêves et rejoins-nous!
    Ici
    Liens pratiques

    Le règlement www text-decoration: none !important;">
    Présentation des groupes www
    Prédéfinis www

    Beaucoup de personnage disponible
    Se déroule Entre la fin du 1er livre et le début du 2nd
    Ambiance excellente
    THE prédéfinis

    Cassia L. Pevency Fille des Glaces
    Le consulter

    En cas de besoin, je contacte ...

    Luinilinëa C. de Harcourt Fondatrice du ForumFiche
    :copyright: Halloween




    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Sam 3 Aoû 2019 - 23:02

    up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Ven 9 Aoû 2019 - 7:55

    up toujours d'actualité
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Dim 11 Aoû 2019 - 9:26

    up
    Abby Reever
    Abby Reever
    FémininAge : 27Messages : 145

    le Mer 14 Aoû 2019 - 13:04

    Petit Up pour ce forum qui vaut quand même le détour ! Il nous manque plein de Dieux ! \o/ Hadès aimerai bien voir apparaître une petite Perséphone et Zeus et Poséidon manque toujours à l'appel.

    En plus, il va y avoir une surprise de taille pour la semaine prochaine avec un tout nouveau design ! :bwaha:
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Mar 27 Aoû 2019 - 8:49

    up toujours d'actualité
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Jeu 29 Aoû 2019 - 18:58

    up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Dim 1 Sep 2019 - 14:09

    Venez incarner un Dieu...


    Contexte du forum

    Depuis des temps immémoriaux, les dieux grecs, les Olympiens comme ils sont appelés par vous autres mortels, et ceux depuis l’antiquité, gouvernent la terre… Descendant sur terre à de nombreuses occasions, parmi les hommes, ils tissent des liens particuliers avec le commun des mortels, ils en tombent amoureux... de ses unions naissent de temps à autres des êtres particuliers… Qui dans l’ombre se battent pour préserver l’équilibre entre les mondes… On les appelle des Héros ! Bienvenue dans l’univers des demi-dieux et autres créatures mythique ! Ici vous êtes dans le monde mortel mais un endroit particulier leur est dédié, on l’appelle « le camp des sang-mêlé ». Unique en son genre, ce camp est très spécial autant vous le dire, il regroupe l’ensemble des progénitures humaines ou non d’ailleurs, engendrées par les Dieux majeurs et mineurs de l’Olympe. Du plus connu des dieux au plus banal en passant par les plus puissants, tous ces enfants sont ainsi regroupés dans divers Pavillons (bungalows selon le livre) portant le nom de leur géniteur divin et protégés par une barrière magique qu'ils sont les seuls à pouvoir franchir. La vie au camp peut sembler agréable par moment, mais elle est en vérité synonyme d’un éternel danger. Je m’explique, même si la grande barrière mis à jour par l’arbre de Thalia, protège le camp de tous intrus, chaque jour de nombreux monstres attirés par le sang des demi-dieux affluent et tentent de la franchir et chaque jour la loyauté des pensionnaires est donc mise à rude épreuve. Leur survie ne dépend plus que de leurs aptitudes que ce soit à celle du combat ou bien même celle liée à la maîtrise qu’ils ont de leurs pouvoirs divins. Certains sang-mêlé comme on les appelle dérapent, changent de camp en se ralliant au mal souvenez-vous de Luc…. Ne soupçonnez pas Hadès cette fois-ci, les ennemis des demi-dieux ne sont autre que ceux ayant retourné leur veste. Rien de plus simple que de les atteindre au cœur même du camp dans ses conditions non ? Quoi de mieux que de rallier à sa cause pour les ennemis des dieux et de leurs progénitures des jeunes demi-dieux en colère contre leur parents olympiens afin de détruire les autres. C’est ce que tente de faire Cronos aujourd'hui... Par le biais de Luc ils forment un groupent de créatures mythiques et de demi-dieux destinés à le servir et à ramener son corps découpé jadis par ses 3 fils lorsque les Olympiens ont pris le pouvoir aux Titan. Cronos désir revenir et se venger y arrivera-t-il ? 


    Informations

    Le forum a ouvert ses porte début 2019. Il comporte un total de 801 messages postés par 17 membres. Les membres du mois sont Astrée, Athéna et Melody Bloom. La petite dernière à avoir franchi les portes du camp est Aphrodite. Le forum est administré par Luinilinëa de Harcourt & Asumi Miyamoto. Un minimum de 200 mots est demandé. Nous avons un besoin cruel des Dieux ! Beaucoup sont encore à prendre comme Poséidon ou encore le roi des dieux : Zeus. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici..











    bottin des avatars ○ règlement ○ contexte ○ scénarios ○ partenariat ○ questions


    code (c) black pumpkin

    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Mar 3 Sep 2019 - 20:14

    up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Jeu 5 Sep 2019 - 8:59

    Venez incarner un Dieu...


    Contexte du forum

    Depuis des temps immémoriaux, les dieux grecs, les Olympiens comme ils sont appelés par vous autres mortels, et ceux depuis l’antiquité, gouvernent la terre… Descendant sur terre à de nombreuses occasions, parmi les hommes, ils tissent des liens particuliers avec le commun des mortels, ils en tombent amoureux... de ses unions naissent de temps à autres des êtres particuliers… Qui dans l’ombre se battent pour préserver l’équilibre entre les mondes… On les appelle des Héros ! Bienvenue dans l’univers des demi-dieux et autres créatures mythique ! Ici vous êtes dans le monde mortel mais un endroit particulier leur est dédié, on l’appelle « le camp des sang-mêlé ». Unique en son genre, ce camp est très spécial autant vous le dire, il regroupe l’ensemble des progénitures humaines ou non d’ailleurs, engendrées par les Dieux majeurs et mineurs de l’Olympe. Du plus connu des dieux au plus banal en passant par les plus puissants, tous ces enfants sont ainsi regroupés dans divers Pavillons (bungalows selon le livre) portant le nom de leur géniteur divin et protégés par une barrière magique qu'ils sont les seuls à pouvoir franchir. La vie au camp peut sembler agréable par moment, mais elle est en vérité synonyme d’un éternel danger. Je m’explique, même si la grande barrière mis à jour par l’arbre de Thalia, protège le camp de tous intrus, chaque jour de nombreux monstres attirés par le sang des demi-dieux affluent et tentent de la franchir et chaque jour la loyauté des pensionnaires est donc mise à rude épreuve. Leur survie ne dépend plus que de leurs aptitudes que ce soit à celle du combat ou bien même celle liée à la maîtrise qu’ils ont de leurs pouvoirs divins. Certains sang-mêlé comme on les appelle dérapent, changent de camp en se ralliant au mal souvenez-vous de Luc…. Ne soupçonnez pas Hadès cette fois-ci, les ennemis des demi-dieux ne sont autre que ceux ayant retourné leur veste. Rien de plus simple que de les atteindre au cœur même du camp dans ses conditions non ? Quoi de mieux que de rallier à sa cause pour les ennemis des dieux et de leurs progénitures des jeunes demi-dieux en colère contre leur parents olympiens afin de détruire les autres. C’est ce que tente de faire Cronos aujourd'hui... Par le biais de Luc ils forment un groupent de créatures mythiques et de demi-dieux destinés à le servir et à ramener son corps découpé jadis par ses 3 fils lorsque les Olympiens ont pris le pouvoir aux Titan. Cronos désir revenir et se venger y arrivera-t-il ? 


    Informations

    Le forum a ouvert ses porte début 2019. Il comporte un total de 817 messages postés par 16 membres. Les membres du mois sont AstréeAthéna et Melody Bloom. La petite dernière à avoir franchi les portes du camp est Aphrodite. Le forum est administré par Luinilinëa de Harcourt & Asumi Miyamoto. Un minimum de 200 mots est demandé. Nous avons un besoin cruel des Dieux ! Beaucoup sont encore à prendre comme Poséidon ou encore le roi des dieux : Zeus. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici..











    bottin des avatars ○ règlement ○ contexte ○ scénarios ○ partenariat ○ questions


    code (c) black pumpkin

    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Sam 7 Sep 2019 - 16:01

    up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Sam 14 Sep 2019 - 9:27

    up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Sam 28 Sep 2019 - 15:03

    up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Mer 2 Oct 2019 - 11:35

    up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Ven 4 Oct 2019 - 18:57

    up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Dim 6 Oct 2019 - 15:14

    up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Jeu 10 Oct 2019 - 20:18

    up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Mer 16 Oct 2019 - 10:50

    Up
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 33Messages : 362

    le Dim 3 Nov 2019 - 17:37

    Up
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2019 - 18:01