AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Critique pour EvilSpirits

    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Ven 19 Avr 2019 - 13:44

    Heyy  :arrh:
    Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai des avis sur mon forum. Alors voilà, pour vous expliquer très brièvement l'histoire du forum, je l'ai crée en 2014 et petit à petit j'ai recruté du staff et le forum a parfaitement bien marché pendant 3 ans. Cependant, mon staff a déserté le forum et je ne pouvais vraiment pas gérer un forum toute seule pendant cette période de ma vie, le forum a donc connu une maintenance de 2 ans. Aujourd'hui, le forum a ré-ouvert : j'ai supprimé tous les anciens RPs et vieux sujets, les membres inactifs (donc tous les membres vous vous doutez bien), j'ai rajouté et modifié de nombreux sujets notamment légèrement le contexte etc., j'ai également changé le design enfin bon le forum est aujourd'hui prêt à repartir et je suis plus motivée que jamais. J'ai recruté une modératrice qui va m'aider un petit peu à gérer les futurs membres, je vois beaucoup d'invité passer mais aucune inscription et j'aimerai vraiment avoir des avis extérieurs sur l'ensemble du forum, j'aimerai simplement votre avis sur le design, sur les sujets importants type contexte, règlement, sur les sujets, sur ce qui pourrait clocher etc. Je vous en serai grandement reconnaissante car j'ai vraiment ce projet à cœur, j'ai passé des nuits blanches à le construire et j'aimerai vraiment qu'il se porte au mieux, en tout cas milles merci d'avance à tout ceux qu'on déjà prit le temps de lire et à toutes les bonnes âmes qui répondront ♥️

    EvilSpirits un forum qui ne cherche qu'à s'agrandir...


    Nom du forum : EvilSpirits
    Adresse du forum : Il est ici ^^
    Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : C'est un forum RPG Fantastique/Post-Apocalyptique, les membres évoluent dans un univers compliqué et dangereux : nous avons donc un système de point de vue le sujet les expliquant est en annonce globale et le résumé et sur l'onglet "Aide" en bas à droite. Nous fonctionnant également avec un Bestiaire et un Herbier Very Happy
    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [X] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Comme dit plus haut le forum en général : l'aspect, les sujets importants etc.


    Merci à tous ceux qui prendront cela en charge je vous aime déjà :love:




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 21 Avr 2019 - 7:58

    Coucou Auryana :hug:
    Je vais prendre la critique de ton forum, si tu le veux bien ^^. Je ne vais pas t'expliquer le fonctionnement tu le sais déjà Razz

    Je vais commencer demain et t'envoyer la première partie quand j'aurais ta réponse :)



    :heart: :heart:
    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Mar 23 Avr 2019 - 12:00

    Hey ^^
    Merci beaucoup pas de soucis prends ton temps et bon courage :love:




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Mar 30 Avr 2019 - 22:23

    Je remonte simplement le sujet, n'hésitez pas à venir donner vos avis même s'ils ne sont pas complets le forum en a réellement besoin Very Happy




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Jeu 2 Mai 2019 - 3:46

    Heyy désoler de mon absence Sad ma mère a été hospitaliser elle est toujours à l'hopital mais elle va beaucoup mieux. Je vais faire ta première partie demain, je suis encore une fois, terriblement désoler...



    :heart: :heart:
    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Jeu 2 Mai 2019 - 17:10

    Ohh pas de soucis surtout prends du temps pour ta famille ne te presse surtout pas en tout cas bon courage j'espère que cela s'arrangera!




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Mer 15 Mai 2019 - 16:53

    Bonjour,
    n'hésitez pas à donner votre avis si vous le souhaitez le forum en a d'autant plus besoin en ce moment :lovebomb:




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Ven 30 Aoû 2019 - 18:34

    Le forum étant actuellement fermé j'archive ma demande, merci ^^




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:52