AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Your Konoha • Concept sur Naruto

    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Ven 12 Avr 2019 - 6:46

    Hellow les nutopiens ! :hug:

    Et oui, encore un projet ^^. Je suis présentement avec deux personnes dans mon entourage qui m'aide à l'extérieur du forum à créer un nouveau forum sur Naruto! Encore un forum sur Naruto ... ? Suspect Qui a-t-il de différent dans mon concept et sur mon forum qui me démarque des autres forums de Naruto ?

    Pour commencer, le quatrième n'est pas mort, c'est le troisième qui est mort à ça place // c'est expliqué rapidement dans le concept, un sujet complet sera créé pour l'évènement de l'attaque de Kyûbi.

    Ensuite, le clan Uchiha n'a pas été anéantie, seul la moitié du clan a été tué par Hitachi.

    Puis, pour pouvoir jouer un personnage sur le forum, vous devez le créer ou en prendre un créer par l'administration dans les postes vacants.

    Pour finir, certains personnages du manga/anime seront présents, mais seulement en pnj pour l'avancer de l'histoire.

    Voilà mes loups loups, voici donc le concept :lovebomb:

    Konoha, premier village ninja fondé dans toute l'histoire des shinobies. Konoha à son lot de réussite, mais aussi de tâche noir, que tous les villageois veulent oublier. Notre histoire commence à la fondation même du village. Les tensions entre le clan Senju et le clan Uchiha n'arrêtaient pas de grandir. Il eut donc un affrontement entre le premier Hokage et Madara Uchiha. Ce combat fut tel, qu'aujourd'hui encore il est conté à l'académie. À l'emplacement du combat, règne en maître deux statuts géantes, une du premier et l'autre de Madara.

    Pour calmer les tensions avec les uchiha et les éloignés le deuxième Hokage fit déplacer les Uchiha de quartier, ils furent localiser à l'extrémité du village et prirent le rôle de police de celui-ci. Les tensions à l'intérieur même du clan ne se calmèrent pas.

    Ce fut lors de la deuxième grande guerre ninja que les choses changèrent. Un jeune garçon, un prodige vie les horreurs de la guerre. Hitachi Uchiha sut à ce moment que ce qui comptait le plus pour lui, c'était son village. C'est yeux d'enfant furent marquer par les horreurs de la guerre.

    Quelques années plus tard, le quatrième Hokage fut nommer. Surnommer l'éclair jaune par sa rapidité et connu dans les autres villages comme un ninja redoutable et puissant, Minato fut nommer Yondaime. Il avait pour femme Kushina Uzumaki, la deuxième jinchûriki de Kyûbi. Lors de la naissance de son fils, une attaque eu lieu sur le village. Minato combattit l'attaquant du mieux qu'il put, mais il réussit à capturer sa femme et extraire le démon renard de son corps. L'attaque de Kyûbi commença alors sur le village. Aider du troisième et de sa femme, Yondaime réussi a arrêté le bijû et le scella dans le corps de fils. Le scellement eu un prix. Le troisième et Kushina moururent.

    Quelques années plus tard, alors que le malheur allait encore s'abattre sur Konoha, les dirigeant du village firent une réunion avec Hitachi Uchiha. Certains membres du clan parlent de révolte. Des directives étaient en cours de préparation pour l'anéantissement du village. À l'aide d'Hitachi, les membres du clan Uchiha furent éliminés. Le ninja allait devenir un déserteur de son village et porter le blâme de la mort de plus de la moitier de son clan pour le bien du village. En une seule nuit de pleine lune, Hitachi devient un héros dans l'ombre. Personne n'allait jamais savoir que grâce à ses meurtres, des centaines de vies avaient été épargnés.

    Aujourd'hui encore, personne ne connait le secret de la mort de la moitié du clan Uchiha. Une fois par année, le village ce réuni pour acclamer le sacrifice du troisième et remercier le nouveau jinchûriki de Kyûbi. Nous sommes toujours en temps de paix, mais cette paix sera-t-elle durable ?



    :heart: :heart:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 23 Avr 2019 - 4:35

    Heyy je recherche toujours des avis :hug2:



    :heart: :heart:

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:41