AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Des ressources en graphisme?

Auryana
    Auryana
    FémininAge : 16Messages : 555

le Lun 1 Avr 2019 - 14:18

Holà Never Utopia,

je me baladais tranquillement sur le forum est quelque chose m'a étrangement perturbé, il n'y a point de "Ressources & Inspirations" pour L'Académie des Illusionnistes? Alors, j'ai vu que dans la Formation Photoshop il y avait bien des textures et des fonds mais c'était les tutoriels pour les réaliser, peut-être que mon idée est bête mais je tente quand même:

Pourquoi ne pas également intégrer à l'Académie des Graphistes les Ressources & Inspirations, les membres pourraient partager leurs textures, des liens utiles pour en trouver, des brush, des sites internet de photos en libre de droit etc. Je pense que cela pourrait être intéressant ?

Enfin à vous de me dire :siffle:
    A bientôt mes amis :hug:

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵
    Rejoindre l'aventure EVILSPIRITS

par endlesslove.

Kimay
    Kimay
    FémininAge : 25Messages : 2108

le Lun 1 Avr 2019 - 17:54

Coucou !

Il y a bien une partie ressources ici : http://www.never-utopia.com/f32-ressources-inspirations si c'est bien de ça que tu parles ^^

Des ressources en graphisme? NIOEDj1
    Auryana
    Auryana

le Lun 1 Avr 2019 - 18:11

Hum... Je ne la vois pas dans les sous-forums?
    Mais oui c'est exactement de ça dont je parle xD

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

par endlesslove.

Kimay
    Kimay

le Lun 1 Avr 2019 - 22:58

Elle est pourtant bien là xD : Des ressources en graphisme? Jjjjj10
    Cela n'apparaît pas chez toi ?

Auryana
    Auryana

le Mar 2 Avr 2019 - 0:50

Non en effet je ne la vois pas :hum: :
    Spoiler:
    Des ressources en graphisme? Captur10

par endlesslove.

Onyx
    Onyx
    FémininAge : 25Messages : 3284

le Mar 2 Avr 2019 - 2:03

Bonjour,

Il doit y avoir un problème de permissions, je regarde cela ce soir Wink

Auryana
    Auryana

le Mar 2 Avr 2019 - 8:47

Bonjour,
    Merci beaucoup ! :love:

par endlesslove.

Kimay
    Kimay

le Mar 2 Avr 2019 - 12:34

Si ce n'est pas un problème de permissions, ca pourrait être un problème d'affichage (résolution de ton écran), car par rapport à moi on dirait que c'est "resserré" chez toi :hum:

Auryana
    Auryana

le Mar 2 Avr 2019 - 12:45

Oui c'est ce que je me suis aussi dit, j'ai réussi à mettre ma barre de tâche sur le côté et non en dessous de mon écran et ça marche donc tout est résolu xD

par endlesslove.

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Juil 2019 - 23:19