AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

"code indisponible"

TenebreuseRP
    TenebreuseRP
    FémininAge : 19Messages : 227

le Ven 22 Mar 2019 - 13:52

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je l'avoue. Mais je tient à signalé que plusieurs code d'Halloween sont indisponible, si ce n'est tous.

Est-il partie? Je n'ai vue aucun sujet a ce propos donc j'avoue me poser des questions sur cela confused

Bien cordialement

La tene

Spoiler:
    "code indisponible" 1469119422-autre-lien-fofo

"code indisponible" 1469119071-signature
    TroisQuartsLicorne
    TroisQuartsLicorne
    FémininAge : 88Messages : 63

le Ven 22 Mar 2019 - 15:31

Je crois qu'ils sont tous sur son site ( top génial, d'ailleurs ), toujours dispo et bien classé et toussa ! - Halloween, LS codage

cheers

TenebreuseRP
    TenebreuseRP
    FémininAge : 19Messages : 227

le Ven 22 Mar 2019 - 19:56

Ha merci! je ne savais pas qu'il avait un site; ça explique tout! Very Happy

Spoiler:
    "code indisponible" 1469119422-autre-lien-fofo

"code indisponible" 1469119071-signature
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

le Sam 23 Mar 2019 - 21:43

Hello

Merci TenebreuseRP, merci du signalement !
    On va archiver ces sujets qui ont "code indisponible" si Halloween ne souhaite plus les partager :), histoire d'éviter que les gens se posent des questions

Très peu présente -> MP ou Discord s'il y a quelque chose d'important ♥︎
    Halloween
    Halloween
    FémininAge : 10Messages : 9765

le Dim 24 Mar 2019 - 17:10

Hello !

Je viens juste pour "justifier" la chose : c'est simplement que je reçois régulièrement des mails se plaignant que les codes ne fonctionnent plus ou présentent un beug, et comme j'ai pas le temps de les maj partout où je les ai posté ... j'ai préféré les enlever.

A ce moment-là le forum était encore "mort" donc j'ai pas vraiment su qui prévenir. Mais effectivement les sujets peuvent être archivés du coup.

Merci !

Et c'est "elle" XD

< / Libre service codage >
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Avr 2019 - 4:32