AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

The Division - Forum RPG Post-Apo

Partagez
    Anon
    MasculinAge : 20Messages : 130

le Dim 30 Déc 2018 - 0:05

The Division ▬ Forum RPG Post-Apo

Salutations ! o/
    Contexte et description réunis sur l'image

État du projet : Début de projet (hébergement et NDD obtenus), sur phpBB
    Postes recherchés : Administrateur(s)

Administrateur
    - Mission : Gérer le forum, participer à la création d'évènements RPG, accueillir les nouveaux, aider dans la gestion des systèmes gérés manuellement, [...]
    - Exigences :
    - Avoir au moins 18 ans
    - Être disponible régulièrement [tous les jours de préférence, mais peut être moins fréquent]
    - Avoir de l’expérience dans le RPG forum et l’administration
    - Savoir écrire et parler français correctement (tout de même)
    - Si connaissances en PHP ou codage/dev, ça serait un joli plus.

Disponibilité demandée : Être disponible régulièrement [tous les jours de préférence, mais peut être moins fréquent]

Vos points forts : Connaissances en forum et RPG (donc peu de soucis à construire, faudra juste du temps), compréhensif, impliqué, ouvert d'esprit
    Vos points faibles : facilement démotivable à la vue d'une baisse d'activité d'un de mes partenaires (ou mon partenaire) de projet, peut être parfois susceptible (très peu cependant), activité quotidienne mais variante

Je ne souhaite pas partager le lien publiquement pour le moment.

Contacts (version copier/coller si nécessaire)
    Discord: aCr#2411
    E-mail: me demander par MP
    Message privé: Cliquer ici
    ou => À la suite de ce message

Merci pour votre attention. Je reste très disponible si vous avez la moindre question, ou quoi que ce soit.
    Bises ! ♥

~
    zaw
    FémininAge : 28Messages : 32

le Jeu 10 Jan 2019 - 20:01

Anon, salutations ! o/

La simple mention de 'the division' dans le titre m'a mis la puce à l'oreille, et je n'ai pu m'empêcher de venir jeter un coup d'oeil à ta demande de staff. Malheureusement, je n'ai pas le temps de te filer un coup de mains ou quoi que ce soit d'autres #life. Je passe donc juste pour te dire que je garde un oeil sur les avancées de tes recherches de staff malgré tout. Je ne me suis jamais inscrite sur 21, mais je me souviens avoir lorgnée plus d'une fois dessus. Une belle réussite, un beau départ et une triste fin.

De belles idées quoiqu'il en soit alors: bonne chance pour ta recherche de staff, voilà.
    Anon
    MasculinAge : 20Messages : 130

le Lun 14 Jan 2019 - 4:00

Salut à toi zaw !
    Merci beaucoup pour ton message, ça fait zizir au cœur. On stagne un peu sur le début de projet, mais ça ne va pas trop tarder à bien avancer. Si tu as des questions, idées ou autre, n’hésite pas !

Vwala. C u soon 💗

Envoyé depuis l'appli Topic'it

~
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Jan 2019 - 0:25