AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Fiche de Présentation/Fourre tout

    Aiolosly
    Aiolosly
    FémininAge : 25Messages : 110

    Mer 21 Nov 2018 - 21:35

    Ma demande



    Oyez oyez braves gens ! Alors, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à réaliser ce que vous verrez en dessous. Je vous en remercie d'avance.


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : Ici 1 / Ici 2
    Concernant son utilisation : Alors, j'aimerais énormément qu'elle me sert d'énorme fourre-tout pour un RPG où je me suis inscrite où on ne dispose que d'un sujet pour gérer son personnage et tous ses aspects. Par conséquent, j'aimerais énormément que cela soit possible d'ajouter à l'infini des "blocs" de texte comme je les ai schématisé juste en dessous sans que tout le code se casse la margoulette. J'ai essayé de moi-même de réaliser cette fiche, mais, j'en ai tiré seulement mes premiers cheveux blancs. Vous auriez ma gratitude éternelle ainsi. Je sais également que mes bordures ne sont pas très bien faites sur le schéma, mais, j'aimerais beaucoup qu'elles soient doubles pour que pouvoir y mettre deux couleurs différentes.
    Tailles des éléments : A part celles que j'ai indiqué, je n'ai aucune idée de quoi prendre pour que cela soit harmonieux, peut-être partir sur du 90% pour le gros bloc global. Je n'arrive absolument pas à m'en rendre compte, pour les images, j'aimerais rester à du 1px mais pour les autres cadres, pourquoi pas passer à du 2 ou 3px, je ne m'en rend pas compte des proportions.
    Version de votre forum : PHPBB2 ou PHPBB3, je ne m'en rend pas compte puisqu'il s'agit d'un forum sur lequel je suis dont je ne suis pas admin.


    Ressources


    J'arrive assez aisément à personnaliser un code, changer le texte/couleur/image, donc, je vous laisse carte blanche là dessus du coup, que vous puissez faire cela à votre sauce. Sinon, le forum en question est sombre et la couleur #79633d y est très utilisé pour le texte. Je pourrais en donner et en faire s'il y a besoin.


    Autres précisions ?


    A part peut-être insister sur le fait que j'aurais besoin d'ajouter des blocs de textes... Non, rien du tout. Merci encore une fois d'avance.




    Fiche de Présentation/Fourre tout Lonehelena_signa
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 23 Fév 2019 - 2:39

    Bonjour,

    La demande est toujours d'actualité?




      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:50