AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Forum RP Naruto

Partagez
    Hartarion
    MasculinAge : 21Messages : 16

le Ven 16 Nov 2018 - 22:00

Senkai no Shinobi
    Bonjour. Je fait cette demande pour un Forum RP Naruto très vieux, et qui se renouvelle aujourd'hui avec une V3. Mais l'absence de graphistes et codeurs capables et expérimentés dans notre communauté me pousse à faire ici une demande de thème.

Je précise que précisée ci-dessous est l'adresse actuelle du forum. Tout test de thème sera donc bien évidemment à faire sur un autre forum-test.

Pour qui acceptera cette demande se verra accordé la reconnaissance de tous nos membres !

En vous remerciant d'avance, voici la demande.
    Global
    Genre : Forum RP Naruto
    Adresse : http://sns-rp.forumgratuit.org/
    Liste des images à utiliser : Voici la bannière à utiliser pour l'élaboration du thème :
    Celle-ci

Je laisserai donc à celui qui prendra en charge cette commande carte blanche sur la question des images selon cette bannière.

J'aimerai juste que les images évitent de représenter les personnages-phares de l'univers de Naruto.

Style voulu ou ambiance recherchée : Un style japonais traditionnel, une ambiance tamisée.
    Couleurs ou tons : Comme dit plus haut, l'ambiance tamisée requiert donc des couleurs assez sombres.
    Couleur ou ton dominant : Comme dit ci-dessus, couleurs sombres.
    Dégré de codage souhaité : Aucun
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : Si la personne qui prendra en charge la commande en est capable, j'aimerai savoir s'il est possible qu'il fasse également une P.A (Page d'Accueil)
    Si oui, que la personne prenne contact avec moi par messages privés.

Autrement, je n'ai pas de préférences, la demande étant assez urgente, la commande ne nécessite pas de codage particulier.
    Je fait cela dit cette demande en tant que thème "maquette" car j'aimerai que le thème soit aisément modifiable par la suite pour y rajouter des éléments de codage quelconque. Et aussi parce que si la personne qui prendra en charge la commande est véritablement motivée en terme de codage, une discussion par messages privées permettra qu'on puisse en discuter afin d'établir quelque chose.

Vous souhaitez récupérer votre thème par : Hébergeur de fichiers
    Bannière & Fond
    Type de bannière : Utiliser la bannière ci-dessus.
    Taille de la bannière : /
    Texte à écrire sur la bannière : /
    Fond de page : /
    Navigation
    Position et forme : En haut de page, fixe.
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : Les liens de base : Calendrier ; Rechercher ; Membres ; Groupes ; Profil ; Messagerie ; Connexion.
    Animations sur -nouveau message- ? : Aucune demande particulière.
    Animations sur -s'inscrire- ? : Aucune demande particulière.
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : Aucune demande particulière.
    Animations sur nouveau message ? : Aucune demande particulière.
    Taille des icônes de sujets : Aucune demande particulière.
    Animations sur nouveau message ? : Aucune demande particulière.
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : Aucune demande particulière.
    Qui est en ligne ?
    Forme du QEEL : Au gré de l'auteur du thème.
    Taille de l'image : Si possible, pas une image trop imposante.
    Phrase à inscrire : Aucune demande particulière.
    Animation ? : Aucune demande particulière.
    Autre chose ?
    Concernant la façon de récupérer le thème, peu importe. Je privilégierai ce qui arrangera l'auteur du thème.

Dernière édition par Hartarion le Lun 17 Déc 2018 - 20:46, édité 1 fois
    Hartarion

le Mer 21 Nov 2018 - 16:54

Up ?
    Kimay
    FémininAge : 24Messages : 2030

le Sam 24 Nov 2018 - 13:13

Bonjour, est-ce toujours d'actu ?

ps: tu es déjà en négatif en peanut's tu devrais un peu plus participer au forum et remonter un peu avant des passer des commandes Wink

¤ Anciennement Madii ~ Aisling ¤

Hartarion

le Mer 28 Nov 2018 - 13:08

Salut ! Oui, c'est toujours d'actualité !

Oui effectivement, je suis en négatif en peanut. ):
    Je vais essayer d'y remédier ! Merci de m'en avoir averti !
    Hartarion

le Ven 30 Nov 2018 - 22:48

Up.
    Hartarion

le Dim 2 Déc 2018 - 14:54

Re-Up.
    Hartarion

le Mar 4 Déc 2018 - 22:18

Re-re-Up.
    Hartarion

le Dim 9 Déc 2018 - 12:49

Re-re-re-Up.
    Hartarion

le Ven 14 Déc 2018 - 19:43

Nouveau up.
    Ryukaï
    MasculinAge : 20Messages : 621

le Dim 16 Déc 2018 - 10:35

Hey-Ho!

Je veux bien m'essayer à ta commande Wink
    Quelques petites questions:
    Souhait-tu des modifications d'images des "old" "new" "not new" etc; Si oui je veux bien que tu me précise lesquels ^^
    Si j'ai bien compris, tu ne souhaite pas de changement de structure excepté de rajouter une image sur la QEEL? :star:
    Pour ce qui est de la page d'accueil, je pense pouvoir en faire une mais tout dépend de ce que tu demande ^^

Si tu décide de me faire confiance:
    Pourrais-tu m'envoyer tes codes par mp ou sous hide afin que je puisse commencer à travailler sur un forum test?

R.

Hartarion

le Dim 16 Déc 2018 - 17:53

Salut ! Un plaisir de voir une réponse pareille !

Je ne veux pas spécialement de modifications d'images pour les "old", "new", "not new" si on parle bien de la même chose.
    Autrement, je ne veux pas non plus de changement de structure, effectivement. Je ne veux surtout pas faire le difficile, après si tu veux faire des changements, on peux en parler, évidemment ! L'image pour la QEEL est optionnel, aussi (j'aurai dû le préciser, mes excuses).

Tu as Discord, pour qu'on puisse parler en instantanée, ou tu préférerais la messagerie de Never-Utopia ? Je n'ai aucune préférence, c'est toi qui décide !
    Ryukaï
    MasculinAge : 20Messages : 621

le Dim 16 Déc 2018 - 22:26

Hey-Ho !

Ok, c'est parfait!
    Oui j'ai Discord, alors je sais pas trop ce que je dois te donner...
    On commence quand tu veux!

R.

Hartarion

le Lun 17 Déc 2018 - 14:34

Salut, il me faudrait également les numéros derrière. Mais pour faire court, je vais te donner le mien.

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc 2018 - 6:57