AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

[Harry Potter] Hard to forget, hard to love you again

Partagez
    Ylkhana
    FémininAge : 25Messages : 319

le Jeu 8 Nov 2018 - 23:45

Univers du forum : Anapneo est un forum dans l'univers de Harry Potter, prenant place en 2025. Pour l'instant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... mais qui sait ce que l'avenir nous réserve !
    Adresse du forum : C'est par ici !
    Rôle(s) que vous recherchez et description : Je suis à la recherche de l'ancien partenaire de ma petite Camilla ! Tous deux Aurors entre 2010 et 2020, elle a dû abandonner sa carrière suite à un accident professionnel. Quant à lui, il n'appartient qu'à vous de décider s'il a poursuivi dans cette voie ou s'il s'est réorienté ! Au cours de leur collaboration, leur relation a dépassé le domaine professionnel, mais le fameux accident a brisé quelque chose entre eux. Pour autant, aucun des deux n'a pu réellement tourner la page.
    Je mets ci-dessous la fiche que vous pourrez également trouver sur notre forum : vous le verrez, beaucoup de points sont libres ou négociables (en fait, à peu près tout à l'exception de sa relation avec Camilla !), afin que vous puissiez vous approprier le personnage.

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Le forum demande au minimum 350 mots par RP. En plus de cela j'apprécierais que la personne qui acceptera ce rôle n'écrive pas uniquement pour faire des mots et gratter des points... privilégiez la qualité à la quantité, merci ! :heart:
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Vous vous en doutez, vu l'importance du personnage, j'apprécierais grandement une présence régulière (même une fois par semaine, ou toutes les deux semaines, ça me ferait très plaisir !)

Autres précisions ?
    Déjà, merci infiniment de t'être intéressé à ce personnage !
    Je pense avoir été suffisamment casse-pieds avec les points précédents. Vous trouverez ci-dessous la fiche du personnage, qui pourra vous apporter des informations complémentaires sur lui ; du reste n'hésitez pas à me contacter que ce soit ici, par MP, ou sur Discord (Yvianna#9570)
    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt :lovebomb:

Blake Nom-au-choix

Nothing can substitute experience

ϟ Âge : 38 ans (petite marge de négociation)
    ϟ Nature du Sang : Libre
    ϟ Situation : Auror (toujours en activité ou ex-Auror, nouveau métier au choix) • Ancienne maison au choix • Si Auror, au moins 15 ans ; si a changé de métier, au maximum 3 ans.
    ϟ Famille : Au choix.
    ϟ Milieu social : Au choix.
    ϟ Statut : Célibataire.
    ϟ Personnalité proposée : Lee Pace, Aaron Paul, Jensen Ackles, Charlie Weber, Chris Pratt... de toute façon, c'est négociable !

PassionnéInvesti  • Travailleur  • OptimisteParfois impulsifEmotifObstinéRude

ϟ Blake est né en Angleterre en 1987 et a fait toute sa scolarité à Poudlard.
    ϟ Après une scolarité exemplaire -il peut avoir été préfet, voire préfet en chef-, il devient Auror.
    ϟ Peu intéressé par le pouvoir et la politique, il ne cherche pas à être promu.
    ϟ En 2012, il est mis en binôme avec Camilla Fawley. Leur collaboration durera 9 ans.
    ϟ Au fil du temps, leur relation devient plus que professionnelle.
    ϟ En 2021, un combat contre des Mangemorts envoie les deux coéquipiers à l'hôpital : lui n'a "que" quelques fractures, elle y perd les deux jambes.
    ϟ En 2022, Camilla démissionne et Blake est envoyé en mission à l'étranger (mission, pays, durée, résultat... au choix)
    ϟ Ni l'un ni l'autre n'ont réellement fait le deuil de leur relation, et le retour de Blake en Angleterre pourrait être l'occasion d'éclaircir la situation...

Camilla L. Fawley ϟ et j'ai pas tourné la page
    A ce stade, vous l'aurez compris : Cam et Blake ont eu une relation très intense. Ils ont travaillé côte à côte pendant un peu plus de neuf ans, et leurs caractères très différents ont fait d'eux un redoutable duo. La passion de Blake forçait Cam à s'impliquer dans des situations qui ne l'auraient autrement pas intéressé, et la capacité de la jeune femme à prendre du recul et à réfléchir avant d'agir a évité bien des déboires à son collègue.

L'accident qui a mis en pause leur relation a laissé de lourdes traces sur les deux Aurors, autant physiquement que psychologiquement. Camilla s'est littéralement enterrée sous des tonnes de travail pour essayer de ne plus penser à lui, mais sa démarche a toujours été vaine. Malgré le temps et la distance, elle a réalisé que leur relation n'était pas exclusivement liée à leur métier et au stress qu'ils subissaient quotidiennement. Elle tient sincèrement à lui, à sa bonne humeur et sa chaleur, mais elle n'assume pas de l'avoir fui et a peur de sa réaction si elle devait revenir vers lui.

Ylkhana
    FémininAge : 25Messages : 319

Hier à 22:45

Petit up, je recherche toujours ce brave petit :ange:

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov 2018 - 17:08