AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Anapneo - forum HP - 2025

Partagez
    Jamy
    FémininAge : 26Messages : 38

le Mar 6 Nov 2018 - 16:11

Anapneo
    forum Harry Potter ϟ descendance ϟ septembre 2025
    get your wands ready ϟ Tu vas en avoir besoin sur Anapneo ! En plus de RP, tu vas utiliser la magie bien plus régulièrement que sur d'autres forums. Collectionne des cartes de chocogrenouilles, lance des dés pour réussir tes sortilèges, étoffe tes connaissances magiques... Un gameplay super original t'attend ! Tu vas pouvoir augmenter ta dextérité, ton intelligence ou encore ta popularité ! Trop de gallions ? Tu peux les dépenser dans les boutiques ! Mais ne t'inquiète pas, tout te sera expliqué et Ibis sera toujours là pour te guider.

Sorciers recherchés !

et plus encore par ici ! http://anapneo.forumactif.com

J'en profite également pour faire de la pub pour mon scénario !! :omg:

Emma, 27 ans, médicomage, l'amour de ma vie ! Rien que ça ! hahaha Non mais en vrai, pour le moment, elle est fiancée, mais j'vais la récupérer :star:
    viens l'adopter !!
    Ylkhana
    FémininAge : 25Messages : 319

le Jeu 8 Nov 2018 - 22:58

Viendez nous rejoindre ! Le forum est très dynamique, et c'est notamment grâce aux animations proposées par le staff ! Le concours d'Halloween se poursuit avec l'ouverture des votes, et le tout premier event, le Marché des Sorciers, a été lancé ! Évidemment pleins de lots sont à la clés alors n'hésitez pas à vous joindre aux festivités ! :)

Le forum est de toute façon très actif, il y a des nouveaux tous les jours... autant de dire que ce ne sont ni les liens ni les RPs qui manquent ! Le corps enseignant se complète petit à petit, et les cours commencent, alors que vous préfériez jouer un élève ou un adulte, vous trouverez votre compte ! J'ajouterai que son gros point fort à mes yeux est son système de jeu très complet, avec tout un ensemble de boutiques, d'objets achetables, une feuille de personnage vraiment poussée... et dire que ce n'est pas fini, vous comprendrez que j'ai hâte de découvrir ce que le staff nous réserve !

N'hésitez pas plus longtemps et rejoignez-nous, on vous accueillera avec beaucoup de plaisir ! :love:

Et en plus on a des cookies !
    Aishitteru
    FémininAge : 22Messages : 67

le Ven 9 Nov 2018 - 19:39

Je voulais tellement faire de la pub et maintenant que je me retrouve devant la page blanche... Que dire ? :panic:

Je ne pensais pas m'inscrire sur un quelconque forum, ayant plus l'habitude de les découvrir de loin sans m'y inscrire. Et pourtant... Le jour même de l'ouverture j'appuyais sur le bouton "valider votre inscription"... :han:

Le design m'a fait de l'oeil, amusant, et le codage, en plus d'être sympa est des plus intuitif. Un hibou qui rappelle les liens utiles, des boutiques en ligne dans lesquelles on a un véritable panier... Tout a été créé de façon à ce qu'on puisse s'amuser en toute simplicité. Que ce soit la monnaie d'Harry Potter qui est totalement respectée et nous permet d'acheter quantité de choses à nos persos (bonbons pour le Poudlard Express, chaudrons pour les cours, farces et attrapes pour pimenter nos rps...) ou le système de jeu très travaillé nous permettant d'accumuler des points de popularité, de dextérité, d'intelligence... Mais aussi de débloquer certains sorts, potions etc en participant aux cours, mais aussi en effectuant des quêtes diverses et variées... La diversité qu'à le joueur pour s'épanouir est énorme et m'a vraiment charmée :lovebomb: Mais je crois que ce qui me plait le plus au fond, c'est qu'à travers ce système, on se retrouve "obligé" de rp avec un peu tout le monde. Exit les personnages à l'abandon ou avec un pauvre rp ! Ici tout le monde en a pour son compte et la communauté est d'un accueil des plus chaleureux :heart:

Alors si vous aimez HP, si vous aimez les forums qui bougent, les rps par milliers, une communauté active et sympathique et une expérience de jeu encore jamais explorée, venez :chomp: vous ne serez clairement pas déçus ! :aww:

J'en profite d'ailleurs pour dire qu'un event avec récompenses à la clé vient d'être lancé et que plusieurs nouveaux petits scénarios sont très attendus :siffle:
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov 2018 - 16:49