AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Just Like You - forum clélbrité

Partagez
    Angy38
    FémininAge : 48Messages : 232

le Mar 6 Nov 2018 - 9:58

Bonjour,
    Je viens vous présenter mon petit bébé qui est un forum célébrité.

petit lu
    FémininAge : 26Messages : 180

le Mar 6 Nov 2018 - 19:46

Je suis trop heureuse de voir le forum ouvert :love: :love:
    Sérieux il est vraiment beau :hug: :hug:

Je suis Zendaya Coleman dessus (oui j'avoue que cela me change des autres personnages que je joue d'habitude sur le fo Célébrités) :aww:
    Venez nous rejoindre, car ce forum il promet :friends: :pompom: :hudada:
    Angy38

le Dim 18 Nov 2018 - 16:09

Bonjour à tous !

Le forum continue sur sa lancée avec maintenant 19 membres ! Le rp continue de progresser tout doucement et les histoires se construisent petit à petit.

Des scénarios sont encore disponibles ! On attend toujours Victoria Justice, Kendall Jenner et LOttie Tomlinson. Du côté des gars sont attendus Justin Bieber et Luhan.

On oublie pas, bien sur, les pré-liens où les Little Mix sont toujours attendues.

Toute personnalité est, bien évidemment, attendu avec impatience ! N'hésitez donc pas à faire une célébrité même si celle ci n'est pas encore attendu.

Niveau Cast, même si des pré-liens ne sont pas créés, vous ferez le bonheur de Kookie et Tae en prenant les BTS.

petit lu
    FémininAge : 26Messages : 180

le Dim 18 Nov 2018 - 23:23

Bonjour/bonsoir tout le monde

J'étais anciennement Zendaya Coleman, mais j’ai changé pour la belle Kiernan Shipka :hug:
    Je suis à la recherche d’un Ross Lynch et d’une Maia Mitchell :aww: :lovebomb:

Venez nous rejoindre le forum est vraiment chouette
    Bittersweet.
    FémininAge : 36Messages : 9

le Mer 21 Nov 2018 - 13:50

Bonjour à tous !! :chomp:

Le forum poursuit son petit bonhomme de chemin. Et on vous y attends avec impatience :omg:
    De mon côté, j'ai deux scénarios à vous proposer, celui de Lottie Tomlinson, petite soeur de mon Tommo, ainsi que celui de Phoebe Tonkin en relation compliquée avec mon Dominic Sherwood. :heart:

D'autres scénarios et pré-liens sont également encore libres et feront le bonheur de nos membres, n'hésitez pas à venir jeter un oeil :lovebomb: et si aucun ne vous tente, nous vous accueillerons bien évidemment avec grand plaisir sous n'importe quels traits. Le forum est encore jeune et beaucoup de célébrités encore disponibles. :yay:

@très vite sur jly :friends:

I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you...
    THIS IS GONNA HURT !

By Nikki Sixx
    Angy38

le Mar 27 Nov 2018 - 10:20

Bonjour ou bonsoir !

Le forum avance tout doucement et nous sommes toujours à la recherche de quelques scénarios. De mon côté, j'attend pour mon Harry Styles, une Kendall Jenner et une Victoria Justice tout comme une Sandrea pour ma Sananas ! J'attends également les Little Mix pour ma Leigh Anne !

N'hésitez pas à nous rejoindre ou à poster en invités, on se fera un plaisir de vous répondre !

Une maj est prévu le 2 décembre avec le lancement d'un event qui j'espère vous plaira ♥

Bittersweet.

le Dim 2 Déc 2018 - 22:19

Des petites nouvelles du forum avec une maj toute fraîche :omg: :aww:

Les news de just like you

Premier changement de version pour Just Like You qui fête d'ici peu, son premier mois d'existence. Le forum s'est ainsi paré de ses habits d'hiver. Avec cette nouvelle version est également arrivé un premier event, sur le thème de Noël bien évidemment. Une belle soirée organisée par la mairie de New York, où chacun doit amené un présent, sans en connaitre le destinataire. De plus, une partie consacrée aux potins à vu le jour, ouvert aux membres. Chacun a ainsi la possibilité de jouer les paparazzi, grâce au compte créé spécialement pour cela.

Les scénarios recherchés

Retrouvez tous nos scénarios et pré-liens juste : ICI.

statistiques

• Le forum a ouvert ses portes le 7 novembre 2018.
    • Il y a 18 personnes qui se baladent sur Just Like You.
    • Ils ont postés un total de 1860 messages.
    • Aucun minimum de lignes n' est demandé sur le forum
    • Pas de membres en danger, un recensement est fait tout les mois.
    • Le dernier membre arrivé est Sophie B. Turner

codage by miss horan

THIS IS GONNA HURT !

By Nikki Sixx
    Angy38

le Dim 16 Déc 2018 - 14:14

Bonjour,

Le forum est toujours à la recherche de quelques scénarios importants pour l'avancée de nos personnages. De mon côté, j'attend pour mon Harry Styles, une Kendall Jenner et une Victoria Justice tout comme une Sandrea pour ma Sananas ! J'attends également les Little Mix pour ma Leigh Anne !

N'hésitez pas à nous rejoindre ou à poster en invités, on se fera un plaisir de vous répondre !

Bittersweet.

le Jeu 3 Jan 2019 - 23:15

Petite MAJ de janvier ^^

Les news de just like you

Second changement de version pour Just Like You qui va bientôt entamer son troisième mois d'existence. Le forum s'est ainsi paré d'une nouvelle version très différente de la précédente. L'event se poursuit sur le mois de janvier et donc pas de nouvelle intrigue pour le moment.
    Un petit changement a été apporté au règlement, nous demandons maintenant un rp tous les 14 jours et une liste de membres en danger est instaurée à la place du recensement mensuel.

Les scénarios recherchés

Retrouvez tous nos scénarios et pré-liens juste : ICI.

statistiques

• Le forum a ouvert ses portes le 7 novembre 2018.
    • Il y a 14 personnes qui se baladent sur Just Like You.
    • Ils ont postés un total de 2269 messages.
    • Aucun minimum de lignes n' est demandé sur le forum
    • Un rp minimum est demandé tous les 14 jours.
    • Le dernier membre arrivé est Sandrea

codage by miss horan

THIS IS GONNA HURT !

By Nikki Sixx
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Jan 2019 - 3:10