AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Recherche forum acceptant des backgrounds assez spécifiques.

Partagez
    Plapie
    FémininAge : 28Messages : 15

le Lun 15 Oct 2018 - 22:55

Bonjour/bonsoir à tout les lecteurs de ce message.

Rôle(s) recherché(s) : Pas de rôle particulier au niveau du forum.
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : Je souhaite interpréter un personnage inspiré d'une oeuvre de littérature Fantasy (Le livre des anciens Tome 1 et 2) de l'auteur Mark Lawrence.

Rapide contexte de cette oeuvre pour les gens ne la connaissant pas.
    L'histoire se déroule sur un monde qui se meurt car la glace est en train de tout recouvrir. La cause ? Le soleil mourant qui ne fournit plus assez de chaleur. La planète fut habitée il y a longtemps par une civilisation appelée les Absents. Puis, plus tard, quatre peuples sont venus de l'espace pour s'y installer. Chacun de ces derniers possédais ses spécificités. Tout cela remonte à plusieurs milliers d'années et aujourd'hui il ne reste plus qu'une seule race sur cette planète. Les descendants ce ses voyageurs de l'espace ont "oublié" leurs connaissances technologiques et se retrouve à un niveau proche de ce que l'on a connu au Moyen-Âge sur Terre. Chez certain, il y a des résurgences de ses origines liées à l'un ou plusieurs de ces peuples venant de l'espace et donc développe (suivant la puissance de leur ascendance) des dons proches de ceux que les "extra-terrestres" avaient. Je ne veux pas trop en dire pour éviter de trop en dévoiler et d'ainsi gâcher le plaisir de la découverte. Par contre, je suis dispo pour en dire plus par MP pour ceux qui voudraient en savoir plus.

Mon objectif:
    Jouer un personnage inspiré de cet univers qui m'accroche beaucoup. Ce que je recherche, cela serait un forum où l'on accepte des personnages venant d'un autre univers un peu comme les mondes parallèles, les voyages spatiaux et donc une multitude de civilisations possible, les multivers, etc. Bref, un forum où je pourrai jouer mon personnage avec un background fortement inspiré de l'oeuvre de Mark Lawrence. L'idéal serait même de tomber sur un forum plutôt futuriste avec de la technologie afin de pouvoir jouer sur le contraste entre une personne venant d'un monde moyenâgeux ayant une forme de magie qui découvre la haute technologie un peu à la Lanfeust des étoiles pour ceux qui connaissent la BD.

Mon niveau / mes habitudes en RP : Je pense avoir un niveau que je qualifierai de plutôt bon. Niveau habitude, j'aime bien développer mes liens par RP et non pas les pré-fabriquer par MP et fiche de liens. Hormis cela, je dois bien en avoir d'autres, mais rien qui ne soit plus gênant que cela je pense. A voir à l'usage.
    Mon expérience sur les forum RPG : J'ai commencé il y a de nombreuses années à RP sur forum.
    Mes disponibilités : Tous les jours pour lire et surtout le weekend pour RP.
    Restrictions éventuelles : La grosse difficulté de ce personnage serait au niveau de sa représentation par un avatar, car je n'ai pas vraiment vu de célébrité ou de dessin, fanart, etc qui puissent représenter mon personnage (surtout au niveau de se tenue vestimentaire, pour ce qui est du physique, je pourrai toujours m'adapter). Je pense que c'est sur ce point là qu'il faudra peut-être se montrer tolérant en fonction des contraintes du forum en la matière.

Voili voilou ! Merci d'avoir prit le temps de me lire.

J'attends avec une certaine impatience vos propositions.

Bonne journée, bonne soirée tout le monde.
    Didi Farl
    FémininAge : 28Messages : 289

le Mer 17 Oct 2018 - 17:44

Coucou

Je viens te proposer le seul forum que je connaisse où tu peux normalement intégrer n'importe quel personnage : http://ozdrayus.forumgratuit.ch/ C'est un univers qui comprend 4planètes avec des races différentes et tu as notamment une planète où tu peux avoir pas mal de technologie (Techimi de Sworim), et où il y a de la magie. Après, faut que je sache si ton personnage est plus un humain possédant beaucoup de savoir technologique ou quoi. Parce qu'on a les Dallistère (humain en gros) qui ont accès de la haute technologie (moins que les Techimi quand même) et au vu de tes dires, ton personnage pourrait aller dans cette race. x)

A savoir que sur les autres planètes, il n'y en a qu'une autre qui possède des hautes technologies (les Aegïss), mais c'est tertiaire. Le truc intéressant, c'est que tu peux aller sur les autres planètes et leur faire découvrir cette technologie =D

Voilà le lien des annexes de Sworim http://ozdrayus.forumgratuit.ch/f14-sworim
    A savoir: tu n'as pas besoin de connaitre toutes les planètes, au contraire ! Ainsi tu pourras demander aux autres joueurs via le rp :p

N'hésites pas si tu as des questions (univers, avatar, conception du personnage) je t'aiderais avec plaisir ^^

★ STEAL ★
    Steampunk, magie, Fantasy, Dieux

je recrute une équipe
    Plapie

le Mer 17 Oct 2018 - 20:00

Bonjour/bonsoir.

Je suis allée consulter le forum que tu me proposes et lire un peu les annexes concernant les peuples proposés. Aucun ne correspond à ce que je souhaite faire de mon personnage (une sorte de none guerrière avec un niveau de technologie proche de celle du Moyen-Âge). Je pense après une rapide lecture des peuple, qu'il n'y aurait pas vraiment de place pour le background que je souhaite mettre en place pour le personnage que je compte incarner.

Effectivement, mon personnage serait humaine (ça c'est plus pour le côté identification qu'autre chose). Elle serait plutôt jeune (la vingtaine environ). Pour l'avatar, comme je l'ai dit, je n'ai pas encore rencontré d'images qui correspondant à l'idée que je me fait de mon personnage (surtout niveau tenue vestimentaire, car niveau physique cela reste adaptable).

Je ne pense pas que le contexte soit vraiment favorable à la création de mon personnage et surtout de son background. Dans tous les cas, merci de ta réponse.

Bonne journée/soirée.
    Didi Farl
    FémininAge : 28Messages : 289

le Mer 17 Oct 2018 - 20:13

yo !

Je comprends, mais j'avoue que pour moi une none guerrière est jouable chez les Dallistère. Ils ont une religion et c'est faisable. La technologie n'est pas partout, elle peut être d'un village moins développer, car le territoire est divisé quelques peu. Une partie est très en avance, comme à la capitale et d'autres villages sont plus type moyen âge. (Comme CHÈRFIN, où ils sont plus moyen âge, y'a pas trop de technologie.)

En tout cas, je te souhaite bonne continuation dans ta recherche <3
    Bonne soirée !!! ^^

★ STEAL ★
    Steampunk, magie, Fantasy, Dieux

je recrute une équipe
    Plapie

le Ven 9 Nov 2018 - 21:30

Bonsoir !

Il semblerait que je ne trouverai pas mon bonheur de la sorte. Alors, je propose aux membres de la modération/administration de clore ce sujet.

Merci de votre attention.

Bonne soirée.
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc 2018 - 6:21