AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Partenaire pour RP hors forum (j'ai le droit?)

Partagez
    boogylou
    FémininAge : 23Messages : 25

le Lun 15 Oct 2018 - 18:37

Bonjour,

Vous pouvez supprimer ma fiche si ce n'est pas permis de faire une telle demande ici :/

Adresse de votre forum : j'ai ce forum si mon partenaire à envie de suivre le contexte, mais on est que 2 à RP dessus. j'accepte Skype ou autre plateforme pour RP aussi :) http://badbadtrip.forumactif.com
    Thème de votre forum : le thème du forum est le subconscient, la poésie et l'imaginaire (situé en ville) mais le lien que j'aimerais est un lien amoureux/lemon
    Particularité(s) éventuelles : je pars de 0. si tu veux, on créé tout ensemble. <3

Type de forum partenaires recherchés ? : J'aimerais quelqu'un qui s'impliquerait minimum 1 fois semaine. Je n'en demande pas plus. Mais j'aimerais un lien qui se développe à long terme. Le lemon peut commencer n'importe quand, mais j'aimerais quelque chose qui se développe au niveau affectif.
    Conditions éventuelles pour le partenariat : Je suis au Québec, donc il faut peut-être prévoir un décalage horaire ^^' je prends les demandes en mp

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov 2018 - 22:51