AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

résolu à supprimer

Partagez
    Sicilian
    MasculinAge : 27Messages : 5

le Mer 3 Oct 2018 - 5:01

Coucou, alors, vous connaissez déjà la chanson chers codeurs/graphistes, alors entrons dans le vif du sujet :
    Je souhaiterai un kit composé d'un Avatar/Signature pour un personnage nommé Sicilian Morley que je compte incarner dans peu de temps. Le cara-design est celui de Yamazaki Sousuke du manga Free! Itawobi Swim Club. Alors je ne peux pas poster d'image car il me faut passer 7 jours sur ce forum et je ne sais pas s'il faut attendre donc tout de même, je tente l'affaire :
    Image(s) : J'avais choisi des images mais à priori, vous devrez tout de même en retrouver sur les moteurs de recherche ( Yamazaki Sousuke fanart/ Yamazaki Sousuke signature/ Yamazaki Sousuke Pirate.
    Taille : 150*300
    Couleurs : Les mêmes que sur l'image ( Bleu ou proche du bleu )
    Texte à insérer : Pour l'avatar, juste endessous avec une belle contraste de couleur : " Sicilian " police d'écriture ? je met carte blanche mais un truc pas trop carré et qui soit bien vivant
    Animation ? : /
    Signature
    Image(s) : Là non plus, je ne peux pas poster d'images mais vous en trouverez sur le net.
    Attention, j'aimerais préciser que le personnage vit en 1506 dans une ère de piraterie ( One Piece pour ceux qui connaissent ) donc vaudrait mieux éviter les fonds à gratte-ciels.

Taille : C'est une signature donc pas de dimensions imposées mais que cela ne soit pas trop long pour ne pas gêner tout le monde sur mon forum.
    Couleurs : Les mêmes que celles sur les images.
    Texte à insérer : " La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir " si ce n'est trop long. Et en seconde option : Sicilian Morley for the future ( écrit avec la manière et d'une façon stylish quoi )
    Animation ? : Nope

Dernière édition par Sicilian le Dim 14 Oct 2018 - 12:27, édité 1 fois
    Sicilian

le Mer 10 Oct 2018 - 17:44

up Sad
    Sicilian

le Dim 14 Oct 2018 - 12:21

up ! je pense bien que ma demande est trop compliquée Sad
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct 2018 - 16:04