AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Wanted Démon Crowley [Supernatural]

Partagez
    Freya Lazare
    FémininAge : 31Messages : 121

le Mar 2 Oct 2018 - 13:37

Univers du forum : Fantastique (Supernatural)
    Adresse du forum : http://thedarknesangel.forumactif.com/
    Rôle(s) que vous recherchez et description : Je recherche un joueur ou une joueuse pour incarner l’irremplaçable King of Hell Crowley ♥ ^^

Caractère: - Baratineur - Manipulateur - Très intelligent - Humeur changeante - Violent - Beau parleur - Enfoiré de première - Sadique - Cruel - Impitoyable (quand il n'est pas imbibé de sang humain) - Honnête (lorsqu'il s'agit de respecter des contrats par exemple) - Calculateur - Grand homme d'affaire - Protecteur (envers ses intérêts) - Dépendant au sang humain - Puissant - Ambitieux.

Liens du personnage: Tout ceux de la série

Lien avec Lily Owen (Néphilim): Excédée par l'absence de réponses concernant l'assassinat de son frère, Lily a fait la bêtise de convoquer Crowley en personne pour espérer pouvoir passer un pacte et obtenir des réponses. Cependant, rien ne se passa comme prévu. Dès qu'il posa les yeux sur elle, Crowley ressentit sa puissance. Alors, il refusa de signer un contrat avec Lily...absolument pas par bonté de coeur ou par crainte bien au contraire. Il avait deviné sa nature de Néphilim et dans son esprit se dessina de noirs ambitions. Lily représentait un atout de taille "Une arme de destruction massive" selon lui et il n'était pas question de la laisser filer. Alors il se rapprocha d'elle, essayant de corrompre son coeur pur pour qu'elle rejoigne ses rangs de son plein grès. Tel un mentor, le démon décida de l'aider à utiliser ses pouvoirs, mais il en profita également pour distiller son venin aux travers d'actes et de paroles manipulatrices. Mais faire basculer la jeune femme du côté obscure de la force ne se révéla pas des plus simple. Petit à petit, sans doute grâce à l'action du sang humain, Crowley a développé une chose inédite, à laquelle il ne s'attendait pas: Des sentiments envers la jeune femme. Ces derniers sont malsains à souhait, mais tout de même bien présents. Cela complique ses plans, car il veut toujours se servir d'elle, mais à présent, il devait composer avec son désir toujours plus grandissant envers la Néphilim.

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Pas de panique, je n’exige pas un agrégé de littérature bac+36 mais j'aimerai juste un jouer/joueuse avec un niveau de rp correct. :)
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Le joueur qui voudra incarner le rôle de Crowley devra être sérieux et motivé. Je voudrais une participation régulière.
    Autres précisions ? Les points à respecter sont cités dans la fiche de présentation se trouvant ICI si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me contacter :) Merci de l'attention que vous porterez à ma demande :love:

Dernière édition par Freya Lazare le Mer 7 Nov 2018 - 10:58, édité 1 fois
    Freya Lazare

le Jeu 4 Oct 2018 - 23:12

Nous sommes toujours à la recherche de cet homme tant attenduuuuu :)

Dernière édition par Freya Lazare le Mer 7 Nov 2018 - 10:58, édité 1 fois
    Freya Lazare

le Mer 10 Oct 2018 - 21:45

Toujours à la recherche d'un frère jumeau pour mon personnage ^^
    Freya Lazare

le Lun 15 Oct 2018 - 14:05

Actualisation de la demandeee ^^
    Freya Lazare

le Sam 20 Oct 2018 - 13:20