AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Personnaliser le profil sur un tag

Partagez
    Tit_Kiwi
    FémininAge : 26Messages : 26

le Lun 1 Oct 2018 - 14:24

Bonjour à tous,

Pour la nouvelle version de mon forum, j'ai décidé de personnaliser un peu le profil qui s'affiche sur le tag d'un personnage.
    J'ai déjà fait un premier codage que vous pouvez découvrir sur ce sujet par exemple en passant votre souris sur les petits tags : http://prendsunplaid.forumactif.com/t2604-a-la-cave

pour la prochaine version de mon forum, je souhaiterais aller un peu plus loin et j'aurais aimé ajouter en dessous du nombre de messages et d'amis actuellement affiché sur ces petits profils d'autres informations récupérées directement dans le profil, comme par exemple l'âge du personnage ou son métier.

J'ai fait plusieurs recherches sur forumactif ou ici, mais je ne comprends pas exactement comment m'y prendre..
    J'ai compris comment récupérer l'id des différents champs. mais je ne sais pas comment placer ça dans mes templates et le code javascript que je dois utiliser, n'ayant trouver que des js parlant d'un membre connecté..

si vous pouviez m'aider à terminer cette idée, ce serait génial :love:

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 21:44