AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    THE ENCHANTERESS (forum HP post-guerre ; contexte politique)

    Partagez
    avatar
    Ehawee
    FémininAge : 25Messages : 4631

    le Dim 16 Sep 2018 - 11:16

    Hello la compagnie Nutopienne ~

    Je suis très heureuse de venir vous présenter le bébé sur lequel nous planchons depuis un mois et demi en arrière boutique ! Nous avons misé sur un jeu assez politique, mature et sombre, nous espérons ainsi apporter un peu de fraîcheur dans la grande et merveilleuse famille des fora HP !

    N'hésite pas à nous rejoindre et nous soutenir, nous vous attendons avec de beaux events tout frais <3




    Absence jusque début juillet pour cause de concours ; merci de vous adresser à d'autres membres du staff Wink


    avatar
    Ehawee
    FémininAge : 25Messages : 4631

    le Sam 20 Oct 2018 - 14:17



    the enchanteressUn Mois !
    Hello les petits sashimis <3

    Nous sommes très contents de vous annoncer que le forum The Enchanteress fête présentement son premier mois d'existence ! :pompom:

    Le départ s'est fait sur les chapeaux de roues ! L'Intrigue Crime Sordide met à mal nos élèves et personnels de Poudlard : on dirait qu'un retors directeur, Severus Rogue, a décidé de leur faire vivre un Cluedo grandeur nature pour souder les élèves des quatre maisons... Quel fourbe petit ! L'intrigue Palais des Glaces permet aux personnages majeurs (scolarisés ou non) de venir visiter l'exposition mise en place par le nouveau Ministre de la Magie, Harry Potter... Cet événement mondain risque toutefois de virer au bain de sang : son ennemie politique, Narcissa Black-Malefoy et son fils Drago accompagné d'Astoria sont eux aussi de la partie. Vous vous attendez à des joutes verbales ? C'est mignon : l'expression "bain de sang" était littérale ! :patpat:

    Outre ces intrigues dangereuses, nous avons pu voir fleurir des RP à n'en plus finir, tant de lignes parallèles qui régalent nos yeux de belles lectures, tout cela porté de plume de maître par les vingt-huit membres du forum dont vingt-cinq validés ! Nous manquons d'élèves de Poudlard mais tous les personnages sont ouverts au recrutement Very Happy

    Nos petits chous ont posté 3500 messages en un mois et continuent de faire gonfler ce chiffre par une grande activité RP (un à cinq nouveaux posts par jour) et une inaltérable bonne humeur dans la zone flood ! :love:

    Si vous vous sentez prêts à nous rejoindre... c'est le moment de sauter le pas !

    CONTEXTE ♟ GROUPES ♟ PERSONNAGES EN JEU ♟ NEWS





    Absence jusque début juillet pour cause de concours ; merci de vous adresser à d'autres membres du staff Wink



      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 3:02