AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Onglets dans un formulaire

    ice and fire.
    ice and fire.
    FémininAge : 26Messages : 9

    Jeu 30 Aoû 2018 - 13:41

    Ma demande



    Bonjour tout le monde. :heart: Alors ça fait maintenant deux semaines je crois que je cherche un code en particulier: celui d'onglets sur un formulaire tout normal de présentation. J'aimerais le faire en tableau, c'est-à-dire avoir trois colonnes qui contiennent toutes les trois des informations différentes. Mon souci, c'est que jusqu'à maintenant je n'ai trouvé que des codes pour des infobulles, et étant débutante en codage je sais absolument pas comment tourner ça pour que ça fonctionne. Donc si vous pouviez m'aider ou au moins m'expliquer comment faire un code pour mettre des onglets dans un formulaire, ça ne serait vraiment pas de refus.
    Merci d'avance pour vos réponses. :triste:
    (c'est pour une fiche de projet, donc ce sera mis dans les pages en html)


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : Onglets dans un formulaire Xn4znUb
    Tailles des éléments : alors les trois boutons qui contiennent les informations seront de cette taille: 158*50px (on peut voir sur le shéma, ce sont les cases contexte/explications/prévenus). La taille du cadre de l'onglet pour le texte qui se cache à l'intérieur devra être de cette taille: 490*580px.
    Effets voulus : une simple transition d'un onglet à un autre.
    Version de votre forum : PHPBB2.


    Ressources


    Aucune ressource.


    Autres précisions ?


    Rien à signaler.


    Eslam Love
    Eslam Love
    MasculinAge : 27Messages : 2

    Ven 7 Sep 2018 - 0:50

    thank you
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 23 Fév 2019 - 2:38

    Le sujet datant de plus de 6 mois sans up, j'archive.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:19