AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

2 Avatar + Signature

Partagez
    Camille-Aurélie
    FémininAge : 29Messages : 44

le Ven 17 Aoû 2018 - 16:03

Bonjour et merci de prendre le temps de me lire.

J'apprécierais deux avatars (200*400) et (150*300) ainsi qu'une signature (604*150). J'aimerais que l'image que je fournis soit celle utilisée. J'aimerai que le thème reste dans le style : soft Punk, roseish. Je n'ai pas d'idée précise en tête et laisse un peu carte blanche si vous le désirez, sinon quelque chose de simple fera l'affaire.
    Image(s) : Image
    Taille :
    Couleurs : Les mêmes que l'image
    Texte à insérer : Aucun ou "Astralia" si cela s'agence bien, mais ce n'est pas nécessaire
    Animation ? : Si vous le souhaitez. Peut-être les yeux qui clignents, mais c'est peut-être trop compliqué et ce n'est pas nécessaire du tout. Allez s'y comme vous le sentez.
    Signature
    Image(s) : Image
    Taille :
    Couleurs : Les mêmes que l'image
    Texte à insérer : Aucun.
    Animation ? : Si vous le souhaitez. Peut-être les yeux qui clignents, mais c'est peut-être trop compliqué et ce n'est pas nécessaire du tout. Allez s'y comme vous le sentez.
    Auryana
    FémininAge : 15Messages : 341

le Dim 19 Aoû 2018 - 0:40

Bonjour ^^ 
    j'ai tenté quelque chose, dit moi ce que tu en penses, j'espère en tout cas que ça te plaira Wink 

Spoiler:

A très vite !

Camille-Aurélie
    FémininAge : 29Messages : 44

le Dim 19 Aoû 2018 - 0:45

C'est génial :) Merci beaucoup !
    Auryana
    FémininAge : 15Messages : 341

le Dim 19 Aoû 2018 - 1:36

Pas de quoi, c'est avec grand plaisir ^^

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep 2018 - 21:35