AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le monde d'Alathar cherche un petit staff

Partagez
    Deamyx
    MasculinAge : 22Messages : 214

le Mer 8 Aoû 2018 - 1:56

Contexte : On lui a connu bien des noms : Dieu, la vie, la mort, le destin... Chacun voyait en elle une puissante entité capable de tout gouverner. Son nom : la Source. Autrefois inconnue des êtres peuplant ses terres, c'est lors du grand fléau qui frappa Alathar qu'un homme réussit à l'approcher. Une chose incroyable se produit alors et de puissants pouvoirs furent attribués à celui qui l'approcha. C'était la découverte de la magie. Grâce à ce don de la nature, l'homme réussit à repousser le fléau. Aujourd'hui, la Source a déversé sa magie sur de nombreux êtres, si bien que cette dernière devint une source de conflits pour bien des peuples. Mais d'autres menaces étaient à venir, la Source étant devenu accessible à une majorité de personnes, elle s'épuisait lentement de sa magie, à tel point qu'elle en devenait instable et dangereuse. C'est ainsi qu'elle finit par relâcher une quantité de sa magie dans divers objets présents sur Alathar. On appela ces objets les Reliques.
    (n'hésitez pas a lire la trame pour plus d'information)

Description du projet :
    - Quels seraient les objectifs du jeu si c'en est un: Le forum tournera principalement autour des 2 quêtes principales centrées autour des factions : Le contrôle de la Source ou sa destruction. Au fur et à mesure nous ferons en sorte de faire avancer la trame jusqu'à savoir qui mettra la main sur cette puissante entité. Il y aura également le combat contre le Fléau (créatures difformes et corrompues qui annoncent la fin du monde ou une éventuelle alliance entre les peuples pour la vaincre). A part cela quelques petites quêtes (ou grandes) personnalisables selon les membres. Chaque membre aura ainsi la possibilité d'être par exemple le héro d'un petit event organisé autour de lui et d'avoir son impact sur le déroulement de l'histoire.

- La "politique" du forum (plutôt cool, assez stricte, univers mature ...)? hmmm je dirais plutôt cool, on est assez souples sur certains points. Nous sommes aussi un univers mature (sur Alathar vous aurez beaucoup de points de vue qui seront violents etc...)
    - Ce qu'on veut en faire (un RPG de masse, ou limité à quelques personnes, juste pour se divertir)? Nous n'avons pas encore pensé à ça, nous verrons avec le temps

État du projet : Reste à compléter les lieux (nous possédons une carte du monde), plusieurs corrections et codes à trouver et nous pourrons ouvrir (sauf si vous avez des avis ou conseils, nous sommes à l'écoutes).
    Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ Administrateur
    - Mission : Nous aider a gérer le forum, partenariats, gestion de fiches, rps, progression du contexte, animation ect...
    - Exigences : (facultatif)

Rôle/Poste ▬ Modérateur
    - Mission : Gestion des fiches, animation, gestions des rps.

Rôle/Poste ▬
    - Mission :

Disponibilité demandée : Une bonne disponibilité, après nous comprenons quand vous devez vous absenter.
    Autres spécificités : personnages à choisir entre tel ou tel rôle (chef de village ou de gang par exemple), niveau en orthographe, expérience exigée en modération etc.

Vos points forts : Imagination sans limite et très bonne détermination, a l'écoute des idées et des avis, j'aime énormément parler de l'univers aux autres.
    Vos points faibles : Je penses avoir quelques soucis d'orthographe et des fois un petit coup de fouet quand je glande ne serait pas de refus ahah.

Cliquez ICI Pour voir le forum
    Autre lien au choix
    Autre lien au choix

Dernière édition par Deamyx le Lun 13 Aoû 2018 - 13:36, édité 2 fois
    Deamyx

le Jeu 9 Aoû 2018 - 22:20

up
    Deamyx

le Dim 12 Aoû 2018 - 12:24

up
    Deamyx

le Mar 14 Aoû 2018 - 10:38

up
    Hiai
    MasculinAge : 28Messages : 31

le Ven 17 Aoû 2018 - 9:53

Bonjour,

ton contexte me plaît bien, je suis d'accord pour venir t'aider :)

Je ferai en fonction du poste auquel tu vas m'affecter :)

A plus tard !
    Deamyx

le Mer 22 Aoû 2018 - 23:23

Voilà il nous reste une personne pour compléter le staff n'hésitez pas a me mp ou a poster un message à la suite.
    Deamyx

le Sam 25 Aoû 2018 - 2:55

Petit up pour le dernier membre du staff (on est 3)
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct 2018 - 19:05