AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Old Fyre a besoin d’âmes cruelles pour comploter

Partagez
    MissLoeva
    FémininAge : 25Messages : 43

le Mar 7 Aoû 2018 - 11:12

Univers du forum : Ordre de chevaliers modernes recherche aventuriers pour : chasse aux zombies, relocalisations de monstres, camping sauvage près de l’antre d’un démon ou encore longues promenades dans un château hanté. Assurance vie comprise.

Le contexte de ce forum se déroule dans l’univers de Fablehaven, soit une série écrite par l’auteur américain Brandon Mull. Le contexte se détache toutefois de la trame narrative des romans pour se concentrer sur une société secrète, l’ordre des chevaliers de l’aube, qui est mentionnée, mais peu exploitée dans les livres.

Il n’est pas nécessaire d’avoir lu les romans pour jouer sur notre forum puisque les concepts importants sont largement détaillés dans nos annexes. Notons quand même que le RP se déroule approximativement 10 ans après la fin du cinquième tome ; nous considérons maintenant être en temps réel, donc approximativement en 2018.

Adresse du forum : http://oldfyre.forumactif.com

Rôle(s) que vous recherchez et description : Bien que OF propose des PV, je suis plutôt à la recherche de personnages originaux qui pourraient s'intégrer aux personnages déjà présents, mais avec l'intention de se révéler comme des méchants par la suite. Cela prendrait place dans l'intrigue du forum et serait à discuter en privé jusqu'à la grande révélation !

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Divers. Je m'attendais à une certaine subtilité concernant les intentions, mais à part ça, je suis ouverte à tout !

Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Normale. Quelques jours par semaine en général, avec l'opportunité de RP assez rapidement lors des évènements.

Autres précisions ? Je suis disponible sur ce topic, par MP, voire sur Discord (Loeva#8779). Sentez-vous très à l'aise de me contacter si ce rôle vous intéresse et/ou si vous avez des questions.

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû 2018 - 15:44