AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Istheria cherche des Rois et des Meneurs!

    Partagez
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Ven 3 Aoû 2018 - 19:25

    Bonjour!


    Notre forum cherche activement des joueurs motivés qui voudraient incarner des personnages hauts en couleur mais surtout des grandes têtes de notre Univers afin de permettre de faire avancer le jeu mais aussi faire naître de nouvelles intrigues.

    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter : Istheria, le monde oublié

    Thimothée Mannus
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Entre 20 et 35 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Terran

    RÔLE : Roi d'Eridania




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Thimothée est un homme meurtri par la vie et qui s'est renfermé sur lui-même. Beaucoup vont même à dire qu'il aurait un peu perdu la raison alors qu'il était un homme très apprécié. On disait de lui qu'il était d'une compagnie plaisante et de bonne conversation, mais il aurait changé et s'est assombri. Maintenant, il serait devenu un homme assez passif qui possède bien du mal à supporter ses responsabilités. Facilement manipulable, il se repose aujourd'hui beaucoup sur son entourage. Il est devenu un homme brisé qui a bien du mal à se reconstruire.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Thimothée est le descendant direct et unique des anciens rois d'Hespéria, le temps où cela était une monarchie. Mais la famille royale déchue finit par accepter de partager ses pouvoirs avec un maire mis en place dans la ville pour conserver son statut. Bien que cela remonta à plusieurs générations maintenant, l'arrangement continue à perdurer avec le Prince Thimothée, non ambitieux, n'a jamais voulu retrouver la légitimité de tous les pouvoirs du royaume. Il est très apprécié du peuple et s'est toujours présenté comme un homme altruiste.

    Dans sa vie personnelle, fils unique, il eut toujours été considéré comme un incompétent aux yeux de son père dont il cherchait la fierté. Cela fut le bouquet lorsque le prince s'éprit d'une femme lhurgoyf. Cela jeta un grand discrédit sur la famille. Lorsque le père de Thimothée l'apprit, il le maria rapidement à une terran de haut statut, sans demander son avis. Tel était la vie d'un prince et dût alors vivre avec une femme pour qui il ne réussit jamais à nourrir des sentiments. La jeune femme dont il tomba amoureux aurait été arrêtée et assassinée dans le plus grand secret et il ne l'apprit qu'à la mort de son père qu'il méprisa jusqu'au dernier souffle du vieil homme.

    Lorsque Thimothée accéda au rôle de prince héritier, une bonne nouvelle arriva dans sa vie par la venue d'un enfant à venir. Son épouse tomba miraculeusement enceinte et cela lui apportait un peu de bonheur. Malheureusement, l'ivresse de cette joie lui fut ôté par un coup du destin. Son épouse et l'enfant moururent en couche. Ce fut ce tragique évènement de plus qui vint à le frapper qui rendit le Prince un peu fou pendant des mois. Les rumeurs racontèrent qu'il céda à l'appel de la boisson et aux femmes de mauvaises vies, mettant sa vie sans dessus dessous.

    /!\ Suite à la mort de Dreak et du jugement de Torenheim (cf grand tournant), Thimothée changea radicalement de position en reprenant le pouvoir et se ré-appropriant son statut de Roi. Plus sûr de lui, il réussit à convaincre son peuple en prenant de nouvelles directives dont celle de combattre l'insécurité régnante dans son royaume. Enfermant Torenheim dans la cité d'Umbriel, il bannit aussi de la société les Eryllis, les Ladrinis et les Nérozias qu'il considéra comme des troubles à la paix du royaume. On ne sait que très peu de chose sur le soudain revirement du Prince, le pourquoi ou le comment, mais il semble être devenu un homme nouveau...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Civils
    Ils sont son peuple. Il sait notamment qu'il na que trop longtemps oublié ses responsabilités et il compte bien rattraper ses erreurs. Même si il sait qu'il ne fait pas l'unanimité, il compte bien convaincre mais surtout redorer le blason de sa famille.


    Oldarik
    Il est son conseil et en quelque sorte un confident. Il est proche de la famille mais étrangement, au jour d'aujourd'hui, le Roi se méfie de lui. Il fait de moins en moins appel à ses avis en ce qui concerne les plus grandes décisions. Et paradoxalement, il est la seule personne sur laquelle il peut compter.


    Torenheim
    La condamnation du criminel le plus connu du pays a permis à Thimothée de reprendre le pouvoir de manière théâtrale mais aussi de dessiner la nouvelle ligne directive de sa prise de pouvoir. Des rumeurs prétendent que le Roi aurait payé cet homme pour tuer le maire Dreak mais il n'existe aucune preuve... Le mystère reste entier.


    Sighild
    Il y a peu, la célèbre Eryllis a rendu visite au Roi de manière officieuse afin d'entamer des négociations concernant Noathis. Pour une raison ignorée, le souverain se montra enclin à l'écouter alors qu'il aurait pu simplement la faire arrêter. Personne ne sait aujourd'hui si un compromis a pu être trouvé. Si oui, lequel?






    Fanel DeLannet
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Plus de 20 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Terran

    RÔLE : Régent de Tyrhénium




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Fanel est un homme qui aime la vie et la croque à pleine dent. Narcissique et égoïste, il aime sa propre personne et le luxe plus que n'importe qui. Il aime l'argent et cela lui rend bien. Marchand hors normes, il a fait fortune à Tyrhénium. Manipulateur et séducteur, il aurait un succès fou auprès des femmes comme des hommes qui lui envient sa position. Homme vénal, il n'est pas pour autant un mauvais bougre en soit, mais il préfèrera toujours sauver sa peau en premier avant celle des autres, après tout, n'a-t-elle pas plus de valeur à ses yeux?


    ◈ HISTOIRE ◈

    Fanel aurait pu être un bellâtre comme un autre si ce dernier ne possédait pas un sens des affaires formidables. En moins de temps qu'il n'en fallut, ce jeune homme que l'on pourrait croire issus de bonne famille venait en réalité d'une famille plus modeste. Sa soif d'évasion et son bagout eut raison de sa destinée qui le poussa à venir dans la ville très commerciale qu'était Tyrhénium. Il gagna en popularité autant qu'en fortune, jusqu'à étonnamment réussir à faire littéralement pousser à la démission l'ancien régent de la ville. Mais à vrai dire, Fanel était plus intelligent que les apparences le prouvaient, il se saisit du poste après avoir prouvé les affaires illicites dans lesquels baignaient son prédécesseur. En attendant, il continue à s'en mettre plein les poches et à faire attention aux commerces environnants, maintenant qu'il venait tout juste de prendre goût à ses fonctions, autant en profiter le plus longtemps possible...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Thimothée Mannus
    Fanel se moque de l'autorité du Roi car il sait que ce dernier ne peut rien faire à sa cité. Toutefois, il n'est pas aveugle et connaît la puissance de l'armée de ce dernier. Même si il pense que le roi n'osera jamais tenter de reprendre cette cité, il préfère quand même avoir de bonne relation avec lui.






    Kenian
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Moins de 1000 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Sylphide

    RÔLE : Grand Maître du Conseil de Cimmerium




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Kenian est un sylphide qui cultive l'étrangeté et le mystère. Un homme sage et intelligent de part le puits de connaissance qu'il possède, il est aussi un individu charmeur qui est pourtant bien peu épris des mises en scène de séduction. Il aime que les choses soit dites et énoncées clairement, sans que l'on ne tourne autour du pot. Visiblement franc, il expose les choses avec néanmoins des tournures qui sont plus simples à entendre, ce qui en fait un diplomate certains. Toutefois, au delà du fait qu'il peut apprécier les visites étrangères, il n'en demeure pas moins à ses yeux que son peuple est au dessus de tous les autres, mais il est assez modeste pour ne pas le crier sur tous les toits si ce n'est l'affirmer avec plus de subtilité. Néanmoins, malgré un tel comportement, il n'en demeure pas moins un homme qui ne coure pas après le pouvoir et la gloire car à ses yeux qu'importe si les aveugles qui l'entourent ne le remarque pas, les sylphides sont grands et le demeureront pour l'éternité.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Kenian est un sylphide aux multiples vies comme beaucoup des siens, et qui, comme chacun, ignore le pourquoi du comment de son existence. Il est cependant un de ses rares individus qui se tient attacher à sa silhouette de chair, et qui, malgré les divers incidents qui ont pu lui arriver, à toujours fabriquer avec minutie la même allure au fil des siècles, toutefois, bien que personne n'en possède la moindre source, cette image ne fut pas la première qu'il posséda et que cette dernière serait à l'image d'un homme qu'il aurait rencontré il y a des siècles. Il lui aurait subtilisé son fasciés pour le prendre comme modèle. Qui était cette personne, pourquoi elle, personne ne le sait.

    Il aurait énormément voyagé au travers d'Istheria afin de se faire sa propre opinion sur les populations extérieure, il n'en vit que peu de bien, le confortant alors dans le fait que les sylphides sont à ses yeux, un peuple supérieur. Son éloquence qu'il développa avec aisance au fil du temps, le fit plus tard accéder au grand conseil, il fut d'ailleurs parmi ceux qui refusèrent de participer à la guerre de Taulmaril car il estimait que ce n'était pas leur place. Lorsque l'ancien grand maître du conseil finit alors son "mandat séculaire", ce fut Kenian qui fut élu à l'unanimité. Aujourd'hui encore, il demeure à la tête du grand conseil mais ses ambitions sont troubles.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Callum
    Il est un ennemi potentiel qu'il ignore et qui pourrait changer la donne sur l'image des sylphides. On ne sait pas si Kenian est au courant du passé de leur race, mais on sait qu'il ignore leur retour... du moins, on le pense.


    Calixte Telenna
    Elle fait partie de son conseil et il semble l'apprécier malgré l'esprit libre quelle incarne, à l'opposé même des idées sylphides. Toutefois, il est un des investigateurs qui l'a fait entrer au sein du conseil, chose qu'elle ignore. D'ailleurs, il semblerait qu'il eut toujours conservé un œil sur elle...


    Isaril
    Il n'est pas un intime d'Isaril, mais il connaît le sylphide et les actions qui ont été les siennes. Lorsqu'il revint à Cimmerium, au lieu de le bannir, il lui offrit une seconde chance et un nouveau corps artificiel. Cette décision ne fit pas l'unanimité au sein du conseil, mais il est facile de deviner que Kenian possède quelques projets cachés. Mais que réserve-t-il pour Isaril?






    Démégor
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : L'Impérial

    AGE : Plus de 500 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Gorgoroth

    RÔLE : Grand Maître des Cavaliers




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Démégor est un homme dont le mystère est tout entier, personne ne sait à quoi il ressemble sous son armure, ni à quel peuple il est lié. Il ne semble jamais mettre en avant ses origines mais c'est un homme d'un charisme certain. On n'entend de lui que la sonorité grave de sa voix. Il est très intelligent et manipulateur, c'est un individu déterminé qui peut être d'une patience à toute épreuve. Il est respectueux des traditions pour ce que l'on en sait, et honore Sharna comme il se doit, soit par le sang et le sacrifice. Il ne possède aucune pitié et est un redoutable combattant. Il se montre tout aussi sauvage envers ses hommes à qui il ne pardonne aucun échec, et dirige Phelgra d'une main de fer, bien que ce soit à Thémisto où son influence est la plus grande.


    ◈ HISTOIRE ◈

    L'histoire de Démégor est totalement inconnu, personne ne sait qui il est et d'où il vient. Il ne dévoila jamais quoique se soit à personne, même à ses propres hommes. On raconte même que l'on pourrait venir à le croiser au cœur des passants, comme n'importe qui mais personne n'aurait mis son identité à jour... jusqu'à l'épisode de l'épidémie de la sarnahroa.

    Cela ne fut pas son choix mais un caprice du destin car celui que l'on craignait sans connaître son visage possède un nom : Ekzékiel Shemhazaï, frère jumeau de Jézabel Shemhazaï, plus connue comme étant Sighild, la meneuse des Eryllis. Si cela peut sembler anodin, il n'en est rien : Ekzékiel fut officiellement tué pendant la guerre de Taulmaril mais il renaquit sous une nouvelle identité : Démégor. On ne connaît que peu de détails concernant cette époque précise, mais il parvint à se hisser à la tête des cavaliers de sharna sans difficulté, tout en conservant son passé dans l'ombre pendant près de cinq siècles. Mais pour sauver sa sœur de la maladie, il tomba le masque.... (Pour plus d'infos, vous adressez à Sighild).



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Cavaliers de Sharna
    Les Cavaliers sont les hommes et les femmes qu'il dirige comme une armée. Et tel un chef d'armée, il ne nourrit pas d'affection particulière pour les uns ou les autres. Il semble désireux de les mener vers un but précis. Celui de la conquête? De la revanche? De la rédemption? Personne ne le sait.


    Sighild
    Elle aurait pu être une adversaire de valeur, une rivale puisqu'elle sembla avoir quelques animosités envers lui. Pourtant, il ne leva jamais le poing sur son ordre. La raison? Son identité : Sighild est sa sœur jumelle. Bien qu'il n'eut pas choisi de lui révéler son identité, le grand Maître lui-même ne sait pas ce que cela engendrera...


    Sirion
    Sirion était son meilleur camarade de son vivant, qu'il aima autant qu'il détesta, mais il fut aussi celui qui mit involontairement fin à sa vie. Ce n'est que des années plus tard qu'il fut surpris par l'arrivée de Sirion dans ses rangs. Il ne lui dévoila jamais son identité et le fit même commandant. Toutefois, aujourd'hui le voile a été levé...




    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Lun 6 Aoû 2018 - 19:13

    Bonjour!

    Nous sommes toujours à la recherche de gros personnages pour créer de bons rebondissements :

    _ Thimothée, le Roi d'Eridania => un homme que l'on ne pensait pas pouvoir gouverner et dont les choix politiques seront cruciaux!

    _Kenian, le Grand Maître de la cité de Cimmerium => un homme mystérieux et étrangement discret, que fera-t-il lorsqu'il devrait affronter la vérité sur le génocide passé des syliméas?

    _Démégor, l'Impérial, maître des Cavaliers de Sharna => son identité révélé, on peut aujourd'hui mettre un visage sur celui dont le nom faisait trembler. Que va-t-il décider de faire suite à la guerre perdue contre ses anciens alliés de Cimmeria?


    Venez prendre part à l'Histoire en incarnant l'un de ses personnages!
    Mais bien d'autres vous attendent encore =>Plus de prédéfinis
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Jeu 9 Aoû 2018 - 18:34

    Bonjour!

    Un petit Up pour indiquer que ces personnages sont très attendus!
    N'hésitez pas si vous avez la moindre question concernant l'un d'entre eux, je suis disponible!


    On vous attend sur ISTHERIA, le monde oublié
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Dim 12 Aoû 2018 - 19:43

    Un petit Up!!

    Nous attendons toujours ses importants personnages!
    N'hésitez pas!^^

    Istheria, le monde oublié
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Mer 15 Aoû 2018 - 18:34

    Bonjour!

    Nous sommes toujours à la recherche de gros personnages pour créer de bons rebondissements. Ne soyez pas timide et sachez que nous sommes ouverts aux négociations!^^

    _ Thimothée, le Roi d'Eridania => un homme que l'on ne pensait pas pouvoir gouverner et dont les choix politiques seront cruciaux!

    _Kenian, le Grand Maître de la cité de Cimmerium => un homme mystérieux et étrangement discret, que fera-t-il lorsqu'il devrait affronter la vérité sur le génocide passé des syliméas?

    _Démégor, l'Impérial, maître des Cavaliers de Sharna => son identité révélé, on peut aujourd'hui mettre un visage sur celui dont le nom faisait trembler. Que va-t-il décider de faire suite à la guerre perdue contre ses anciens alliés de Cimmeria?


    Venez prendre part à l'Histoire en incarnant l'un de ses personnages!
    Mais bien d'autres vous attendent encore =>Plus de prédéfinis
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Dim 19 Aoû 2018 - 15:11

    Un petit up!!!
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Dim 26 Aoû 2018 - 13:40

    Bonjour!

    Nous sommes toujours à la recherche de gros personnages pour créer de bons rebondissements. Ne soyez pas timide et sachez que nous sommes ouverts aux négociations!^^

    _ Thimothée, le Roi d'Eridania => un homme que l'on ne pensait pas pouvoir gouverner et dont les choix politiques seront cruciaux!

    _Kenian, le Grand Maître de la cité de Cimmerium => un homme mystérieux et étrangement discret, que fera-t-il lorsqu'il devrait affronter la vérité sur le génocide passé des syliméas?

    _Démégor, l'Impérial, maître des Cavaliers de Sharna => son identité révélé, on peut aujourd'hui mettre un visage sur celui dont le nom faisait trembler. Que va-t-il décider de faire suite à la guerre perdue contre ses anciens alliés de Cimmeria?


    Venez prendre part à l'Histoire en incarnant l'un de ses personnages!
    Mais bien d'autres vous attendent encore =>Plus de prédéfinis
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Mer 29 Aoû 2018 - 18:18

    Coucou tout le monde!

    Nous sommes toujours à la recherche de membres désirant incarner des personnages qui pourront faire bouger l'intrigue! Nous serons là pour vous accompagner ou négocier certains détails si vous le souhaitez. Les avatars sont négociables également.

    N'hésitez pas! Contacter moi directement par mp si vous le souhaitez, on pourra aussi discuter sur discord au besoin.^^

    Parmi les Cavaliers de Sharna :
    Démégor, l'impérial:
    Démégor
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : L'Impérial

    AGE : Plus de 500 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Gorgoroth

    RÔLE : Grand Maître des Cavaliers




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Démégor est un homme dont le mystère est tout entier, personne ne sait à quoi il ressemble sous son armure, ni à quel peuple il est lié. Il ne semble jamais mettre en avant ses origines mais c'est un homme d'un charisme certain. On n'entend de lui que la sonorité grave de sa voix. Il est très intelligent et manipulateur, c'est un individu déterminé qui peut être d'une patience à toute épreuve. Il est respectueux des traditions pour ce que l'on en sait, et honore Sharna comme il se doit, soit par le sang et le sacrifice. Il ne possède aucune pitié et est un redoutable combattant. Il se montre tout aussi sauvage envers ses hommes à qui il ne pardonne aucun échec, et dirige Phelgra d'une main de fer, bien que ce soit à Thémisto où son influence est la plus grande.


    ◈ HISTOIRE ◈

    L'histoire de Démégor est totalement inconnu, personne ne sait qui il est et d'où il vient. Il ne dévoila jamais quoique se soit à personne, même à ses propres hommes. On raconte même que l'on pourrait venir à le croiser au cœur des passants, comme n'importe qui mais personne n'aurait mis son identité à jour... jusqu'à l'épisode de l'épidémie de la sarnahroa.

    Cela ne fut pas son choix mais un caprice du destin car celui que l'on craignait sans connaître son visage possède un nom : Ekzékiel Shemhazaï, frère jumeau de Jézabel Shemhazaï, plus connue comme étant Sighild, la meneuse des Eryllis. Si cela peut sembler anodin, il n'en est rien : Ekzékiel fut officiellement tué pendant la guerre de Taulmaril mais il renaquit sous une nouvelle identité : Démégor. On ne connaît que peu de détails concernant cette époque précise, mais il parvint à se hisser à la tête des cavaliers de sharna sans difficulté, tout en conservant son passé dans l'ombre pendant près de cinq siècles. Mais pour sauver sa sœur de la maladie, il tomba le masque.... (Pour plus d'infos, vous adressez à Sighild).



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Cavaliers de Sharna
    Les Cavaliers sont les hommes et les femmes qu'il dirige comme une armée. Et tel un chef d'armée, il ne nourrit pas d'affection particulière pour les uns ou les autres. Il semble désireux de les mener vers un but précis. Celui de la conquête? De la revanche? De la rédemption? Personne ne le sait.


    Sighild
    Elle aurait pu être une adversaire de valeur, une rivale puisqu'elle sembla avoir quelques animosités envers lui. Pourtant, il ne leva jamais le poing sur son ordre. La raison? Son identité : Sighild est sa sœur jumelle. Bien qu'il n'eut pas choisi de lui révéler son identité, le grand Maître lui-même ne sait pas ce que cela engendrera...


    Sirion
    Sirion était son meilleur camarade de son vivant, qu'il aima autant qu'il détesta, mais il fut aussi celui qui mit involontairement fin à sa vie. Ce n'est que des années plus tard qu'il fut surpris par l'arrivée de Sirion dans ses rangs. Il ne lui dévoila jamais son identité et le fit même commandant. Toutefois, aujourd'hui le voile a été levé...





    Wode, le tourmenteur:
    Wode
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Le Tourmenteur

    AGE : Inconnu
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Gorgoroth

    RÔLE : Second du Grand Maître des Cavaliers




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Wode est un être très curieux, mais aussi odieusement cruel. A la fois sadique et limite masochiste, il possède une profonde admiration pour Démégor, mais cela ne signifie pas qu'il lui sera toujours fidèle. Il pourrait très bien convoiter sa place. Mais en attendant, il ne trahira nullement cet homme tant qu'il ne s'estimera pas capable d'être sûr de sa victoire. Quelque soit son attente, Wode qui ne montre jamais son visage jusque là aime à regarder les autres souffrir et crier pour demander la vie sauve, sans jamais leur accorder de dernière volonté. Il fait partie des cavaliers qui se montrent le plus impitoyable. On le dit maître dans la torture et est capable de faire cracher des informations à n'importe qui. On dit de lui qu'il est assez dément et qu'il aurait perdu la raison lorsqu'il devint un gorgoroth.


    ◈ HISTOIRE ◈

    A l'image de son maître, on ne connaît rien de la vie de Wode, à se questionner même si cela est son véritable prénom. On dit que c'est celui qui l'aurait pris après avoir perdu la raison lors de sa mort et résurrection comme Gorgoroth, mort dont on ignore tout, des causes comme des conséquences. Tout ce que l'on sait, c'est que lorsque Démégor prit la tête des Cavaliers de Sharna, il rejoignit les rangs naturellement pour combattre auprès de ce dernier. Il prétend même connaître l'identité véritable du grand maître, mais on pense que ce n'est que sa folie qui parle...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Cavaliers de Sharna
    L'ordre des cavaliers a représenté pour lui la plus formidable des opportunités pour assouvir tous ces besoin. Que cela soit en matière de sadisme ou même du goût du pouvoir. Est-ce qu'ils considèrent les cavaliers comme des frères? Difficile à savoir. Mais si l'un d'eux venait à lui chercher des poux, peut-être finira-t-il avec une lame dans le dos.


    Démégor
    Il est difficile de saisir la fascination que possède Wode pour le Grand Maître. Mais en tout cas, il le sert fidèlement et admire le combattant d'exception qu'est Démégor. Est-ce qu'il a sa confiance? Il le doute et le redoute. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché de devenir son second.






    Parmi les civils (il est possible de les faire intégrer une caste différente) :


    Thimothée, le Nouveau Roi:
    Thimothée Mannus
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Entre 20 et 35 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Terran

    RÔLE : Roi d'Eridania




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Thimothée est un homme meurtri par la vie et qui s'est renfermé sur lui-même. Beaucoup vont même à dire qu'il aurait un peu perdu la raison alors qu'il était un homme très apprécié. On disait de lui qu'il était d'une compagnie plaisante et de bonne conversation, mais il aurait changé et s'est assombri. Maintenant, il serait devenu un homme assez passif qui possède bien du mal à supporter ses responsabilités. Facilement manipulable, il se repose aujourd'hui beaucoup sur son entourage. Il est devenu un homme brisé qui a bien du mal à se reconstruire.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Thimothée est le descendant direct et unique des anciens rois d'Hespéria, le temps où cela était une monarchie. Mais la famille royale déchue finit par accepter de partager ses pouvoirs avec un maire mis en place dans la ville pour conserver son statut. Bien que cela remonta à plusieurs générations maintenant, l'arrangement continue à perdurer avec le Prince Thimothée, non ambitieux, n'a jamais voulu retrouver la légitimité de tous les pouvoirs du royaume. Il est très apprécié du peuple et s'est toujours présenté comme un homme altruiste.

    Dans sa vie personnelle, fils unique, il eut toujours été considéré comme un incompétent aux yeux de son père dont il cherchait la fierté. Cela fut le bouquet lorsque le prince s'éprit d'une femme lhurgoyf. Cela jeta un grand discrédit sur la famille. Lorsque le père de Thimothée l'apprit, il le maria rapidement à une terran de haut statut, sans demander son avis. Tel était la vie d'un prince et dût alors vivre avec une femme pour qui il ne réussit jamais à nourrir des sentiments. La jeune femme dont il tomba amoureux aurait été arrêtée et assassinée dans le plus grand secret et il ne l'apprit qu'à la mort de son père qu'il méprisa jusqu'au dernier souffle du vieil homme.

    Lorsque Thimothée accéda au rôle de prince héritier, une bonne nouvelle arriva dans sa vie par la venue d'un enfant à venir. Son épouse tomba miraculeusement enceinte et cela lui apportait un peu de bonheur. Malheureusement, l'ivresse de cette joie lui fut ôté par un coup du destin. Son épouse et l'enfant moururent en couche. Ce fut ce tragique évènement de plus qui vint à le frapper qui rendit le Prince un peu fou pendant des mois. Les rumeurs racontèrent qu'il céda à l'appel de la boisson et aux femmes de mauvaises vies, mettant sa vie sans dessus dessous.

    /!\ Suite à la mort de Dreak et du jugement de Torenheim (cf grand tournant), Thimothée changea radicalement de position en reprenant le pouvoir et se ré-appropriant son statut de Roi. Plus sûr de lui, il réussit à convaincre son peuple en prenant de nouvelles directives dont celle de combattre l'insécurité régnante dans son royaume. Enfermant Torenheim dans la cité d'Umbriel, il bannit aussi de la société les Eryllis, les Ladrinis et les Nérozias qu'il considéra comme des troubles à la paix du royaume. On ne sait que très peu de chose sur le soudain revirement du Prince, le pourquoi ou le comment, mais il semble être devenu un homme nouveau...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Civils
    Ils sont son peuple. Il sait notamment qu'il na que trop longtemps oublié ses responsabilités et il compte bien rattraper ses erreurs. Même si il sait qu'il ne fait pas l'unanimité, il compte bien convaincre mais surtout redorer le blason de sa famille.


    Oldarik
    Il est son conseil et en quelque sorte un confident. Il est proche de la famille mais étrangement, au jour d'aujourd'hui, le Roi se méfie de lui. Il fait de moins en moins appel à ses avis en ce qui concerne les plus grandes décisions. Et paradoxalement, il est la seule personne sur laquelle il peut compter.


    Torenheim
    La condamnation du criminel le plus connu du pays a permis à Thimothée de reprendre le pouvoir de manière théâtrale mais aussi de dessiner la nouvelle ligne directive de sa prise de pouvoir. Des rumeurs prétendent que le Roi aurait payé cet homme pour tuer le maire Dreak mais il n'existe aucune preuve... Le mystère reste entier.


    Sighild
    Il y a peu, la célèbre Eryllis a rendu visite au Roi de manière officieuse afin d'entamer des négociations concernant Noathis. Pour une raison ignorée, le souverain se montra enclin à l'écouter alors qu'il aurait pu simplement la faire arrêter. Personne ne sait aujourd'hui si un compromis a pu être trouvé. Si oui, lequel?





    Viwien, la reine des sindarins (équivalent d'un elfe):
    Viwien
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Moins de 300 ans
    SEXE : Féminin
    PEUPLE : Sindarin

    RÔLE : Reine de Canopée




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Viwien est une femme autoritaire et d'un fort caractère qui tient particulièrement aux traditions de son peuple. Elle n'en demeure pas moins protectrice et maternelle pour autant. Autrefois trop impulsive, sa fonction l'a assagi et rendu beaucoup plus mature face à ses responsabilités. Assez froide et méfiante, elle n'est point le genre de jeune femme à faire confiance très facilement.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Viwien était la fille du dernier roi des sindarins, un homme particulièrement sage et respecté par les siens. Différente de son père, elle eut un grand conflit avec ce dernier qui la poussa à quitter les siens. Les raisons sont inconnus que d'eux seuls, mais il semblerait que cela tournait autour d'une volonté de son père de se "lier" à un sindarin pour qui elle n'avait aucune estime. Après sa fuite, elle se serait réfugier au sein des Eryllis qu'elle aurait rejoint pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'un malheur frappe les sindarins et que son père se voit atteint par un mal étrange. Agonisant, il implorait le retour de sa fille, et elle céda.

    Exceptionnellement, elle quitta les Eryllis auprès desquelles, après un serment qui l'obligeait à garder le silence à leur sujet, elle ne revint plus car elle dut honorer une promesse faite sur le lit de mort de son père : prendre sa place à la tête des siens, ce qu'elle fit lorsqu'il expira. Beaucoup de sindarins virent d'un mauvais œil le retour de la fille prodigue qui avait préféré fuir les siens plutôt qu'appliquer une loi naturelle parmi eux. Son accès au trône ne se fit pas sans tumulte car elle dut faire ses preuves mais il semblerait qu'aujourd'hui, toutes les tensions ont été dissoutes mais elle se doit encore de convaincre ceux qui ne la reconnaissent pas comme une véritable reine.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Eryllis
    On sait qu'elle conserve des liens amicaux avec elles, bien que ses nouvelles fonctions l'obligent à les éviter. Elle aurait encore des amies parmi elles, notamment une certaine Sighild.




    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Lun 3 Sep 2018 - 18:28

    Un petit up!!!
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Jeu 6 Sep 2018 - 19:25

    Un petit up à nouveau!


    Nous attendons vraiment les "grosses" tête, comme Thimothée Mannus ou Démégor!
    Nous avons besoin de vous, n'hésitez pas si vous avez des questions.
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Jeu 13 Sep 2018 - 18:53

    Un petit up encore! Ils sont vraiment importants! Merci à vous!
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Mar 18 Sep 2018 - 19:22

    Bonjour tout le monde!!

    Je reviens encore et toujours!!!


    C'est avec un immense plaisir que nous avons trouvé un preneur pour le rôle de Sirion, cavalier de Sharna.


    Dans un autre genre, mais tout aussi important : Thimothée!
    Il est particulièrement important car il est celui qui gouverne la nation la plus attractive d'Istheria!
    Son pouvoir de décision est grand! Quelle genre d'alliance allez-vous lui faire faire? Un bon roi? Un mauvais? Un dépravé? A vous de décider!!!

    Thimothée, le Nouveau Roi:
    Thimothée Mannus
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Entre 20 et 35 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Terran

    RÔLE : Roi d'Eridania




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Thimothée est un homme meurtri par la vie et qui s'est renfermé sur lui-même. Beaucoup vont même à dire qu'il aurait un peu perdu la raison alors qu'il était un homme très apprécié. On disait de lui qu'il était d'une compagnie plaisante et de bonne conversation, mais il aurait changé et s'est assombri. Maintenant, il serait devenu un homme assez passif qui possède bien du mal à supporter ses responsabilités. Facilement manipulable, il se repose aujourd'hui beaucoup sur son entourage. Il est devenu un homme brisé qui a bien du mal à se reconstruire.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Thimothée est le descendant direct et unique des anciens rois d'Hespéria, le temps où cela était une monarchie. Mais la famille royale déchue finit par accepter de partager ses pouvoirs avec un maire mis en place dans la ville pour conserver son statut. Bien que cela remonta à plusieurs générations maintenant, l'arrangement continue à perdurer avec le Prince Thimothée, non ambitieux, n'a jamais voulu retrouver la légitimité de tous les pouvoirs du royaume. Il est très apprécié du peuple et s'est toujours présenté comme un homme altruiste.

    Dans sa vie personnelle, fils unique, il eut toujours été considéré comme un incompétent aux yeux de son père dont il cherchait la fierté. Cela fut le bouquet lorsque le prince s'éprit d'une femme lhurgoyf. Cela jeta un grand discrédit sur la famille. Lorsque le père de Thimothée l'apprit, il le maria rapidement à une terran de haut statut, sans demander son avis. Tel était la vie d'un prince et dût alors vivre avec une femme pour qui il ne réussit jamais à nourrir des sentiments. La jeune femme dont il tomba amoureux aurait été arrêtée et assassinée dans le plus grand secret et il ne l'apprit qu'à la mort de son père qu'il méprisa jusqu'au dernier souffle du vieil homme.

    Lorsque Thimothée accéda au rôle de prince héritier, une bonne nouvelle arriva dans sa vie par la venue d'un enfant à venir. Son épouse tomba miraculeusement enceinte et cela lui apportait un peu de bonheur. Malheureusement, l'ivresse de cette joie lui fut ôté par un coup du destin. Son épouse et l'enfant moururent en couche. Ce fut ce tragique évènement de plus qui vint à le frapper qui rendit le Prince un peu fou pendant des mois. Les rumeurs racontèrent qu'il céda à l'appel de la boisson et aux femmes de mauvaises vies, mettant sa vie sans dessus dessous.

    /!\ Suite à la mort de Dreak et du jugement de Torenheim (cf grand tournant), Thimothée changea radicalement de position en reprenant le pouvoir et se ré-appropriant son statut de Roi. Plus sûr de lui, il réussit à convaincre son peuple en prenant de nouvelles directives dont celle de combattre l'insécurité régnante dans son royaume. Enfermant Torenheim dans la cité d'Umbriel, il bannit aussi de la société les Eryllis, les Ladrinis et les Nérozias qu'il considéra comme des troubles à la paix du royaume. On ne sait que très peu de chose sur le soudain revirement du Prince, le pourquoi ou le comment, mais il semble être devenu un homme nouveau...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Civils
    Ils sont son peuple. Il sait notamment qu'il na que trop longtemps oublié ses responsabilités et il compte bien rattraper ses erreurs. Même si il sait qu'il ne fait pas l'unanimité, il compte bien convaincre mais surtout redorer le blason de sa famille.


    Oldarik
    Il est son conseil et en quelque sorte un confident. Il est proche de la famille mais étrangement, au jour d'aujourd'hui, le Roi se méfie de lui. Il fait de moins en moins appel à ses avis en ce qui concerne les plus grandes décisions. Et paradoxalement, il est la seule personne sur laquelle il peut compter.


    Torenheim
    La condamnation du criminel le plus connu du pays a permis à Thimothée de reprendre le pouvoir de manière théâtrale mais aussi de dessiner la nouvelle ligne directive de sa prise de pouvoir. Des rumeurs prétendent que le Roi aurait payé cet homme pour tuer le maire Dreak mais il n'existe aucune preuve... Le mystère reste entier.


    Sighild
    Il y a peu, la célèbre Eryllis a rendu visite au Roi de manière officieuse afin d'entamer des négociations concernant Noathis. Pour une raison ignorée, le souverain se montra enclin à l'écouter alors qu'il aurait pu simplement la faire arrêter. Personne ne sait aujourd'hui si un compromis a pu être trouvé. Si oui, lequel?





    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Jeu 27 Sep 2018 - 17:41

    Bonjour!!

    Nous recherchons toujours quelqu'un pour incarner le roi d'Eridania, Thimothée! Sachez que si vous l'incarner, vous serez très convoité!!! lol

    Thimothée, le roi de la Capitale:
    Thimothée Mannus
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Entre 20 et 35 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Terran

    RÔLE : Roi d'Eridania




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Thimothée est un homme meurtri par la vie et qui s'est renfermé sur lui-même. Beaucoup vont même à dire qu'il aurait un peu perdu la raison alors qu'il était un homme très apprécié. On disait de lui qu'il était d'une compagnie plaisante et de bonne conversation, mais il aurait changé et s'est assombri. Maintenant, il serait devenu un homme assez passif qui possède bien du mal à supporter ses responsabilités. Facilement manipulable, il se repose aujourd'hui beaucoup sur son entourage. Il est devenu un homme brisé qui a bien du mal à se reconstruire.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Thimothée est le descendant direct et unique des anciens rois d'Hespéria, le temps où cela était une monarchie. Mais la famille royale déchue finit par accepter de partager ses pouvoirs avec un maire mis en place dans la ville pour conserver son statut. Bien que cela remonta à plusieurs générations maintenant, l'arrangement continue à perdurer avec le Prince Thimothée, non ambitieux, n'a jamais voulu retrouver la légitimité de tous les pouvoirs du royaume. Il est très apprécié du peuple et s'est toujours présenté comme un homme altruiste.

    Dans sa vie personnelle, fils unique, il eut toujours été considéré comme un incompétent aux yeux de son père dont il cherchait la fierté. Cela fut le bouquet lorsque le prince s'éprit d'une femme lhurgoyf. Cela jeta un grand discrédit sur la famille. Lorsque le père de Thimothée l'apprit, il le maria rapidement à une terran de haut statut, sans demander son avis. Tel était la vie d'un prince et dût alors vivre avec une femme pour qui il ne réussit jamais à nourrir des sentiments. La jeune femme dont il tomba amoureux aurait été arrêtée et assassinée dans le plus grand secret et il ne l'apprit qu'à la mort de son père qu'il méprisa jusqu'au dernier souffle du vieil homme.

    Lorsque Thimothée accéda au rôle de prince héritier, une bonne nouvelle arriva dans sa vie par la venue d'un enfant à venir. Son épouse tomba miraculeusement enceinte et cela lui apportait un peu de bonheur. Malheureusement, l'ivresse de cette joie lui fut ôté par un coup du destin. Son épouse et l'enfant moururent en couche. Ce fut ce tragique évènement de plus qui vint à le frapper qui rendit le Prince un peu fou pendant des mois. Les rumeurs racontèrent qu'il céda à l'appel de la boisson et aux femmes de mauvaises vies, mettant sa vie sans dessus dessous.

    /!\ Suite à la mort de Dreak et du jugement de Torenheim (cf grand tournant), Thimothée changea radicalement de position en reprenant le pouvoir et se ré-appropriant son statut de Roi. Plus sûr de lui, il réussit à convaincre son peuple en prenant de nouvelles directives dont celle de combattre l'insécurité régnante dans son royaume. Enfermant Torenheim dans la cité d'Umbriel, il bannit aussi de la société les Eryllis, les Ladrinis et les Nérozias qu'il considéra comme des troubles à la paix du royaume. On ne sait que très peu de chose sur le soudain revirement du Prince, le pourquoi ou le comment, mais il semble être devenu un homme nouveau...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Civils
    Ils sont son peuple. Il sait notamment qu'il na que trop longtemps oublié ses responsabilités et il compte bien rattraper ses erreurs. Même si il sait qu'il ne fait pas l'unanimité, il compte bien convaincre mais surtout redorer le blason de sa famille.


    Oldarik
    Il est son conseil et en quelque sorte un confident. Il est proche de la famille mais étrangement, au jour d'aujourd'hui, le Roi se méfie de lui. Il fait de moins en moins appel à ses avis en ce qui concerne les plus grandes décisions. Et paradoxalement, il est la seule personne sur laquelle il peut compter.


    Torenheim
    La condamnation du criminel le plus connu du pays a permis à Thimothée de reprendre le pouvoir de manière théâtrale mais aussi de dessiner la nouvelle ligne directive de sa prise de pouvoir. Des rumeurs prétendent que le Roi aurait payé cet homme pour tuer le maire Dreak mais il n'existe aucune preuve... Le mystère reste entier.


    Sighild
    Il y a peu, la célèbre Eryllis a rendu visite au Roi de manière officieuse afin d'entamer des négociations concernant Noathis. Pour une raison ignorée, le souverain se montra enclin à l'écouter alors qu'il aurait pu simplement la faire arrêter. Personne ne sait aujourd'hui si un compromis a pu être trouvé. Si oui, lequel?






    Dans un autre genre, un autre intriguant vous attend, le Gouverneur Bellicio, qui se bat pour obtenir les pleins pouvoirs!!!

    Bellicio, le gouverneur de la cité de Hellas:
    Bellicio
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : La trentaine
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Terran

    RÔLE : Maire de la cité de Hellas




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Ambitieux et homme de belles paroles, Bellicio est un mauvais perdant et aime le pouvoir dans toute sa splendeur. Raffiné, malgré le fait qu'il soit issus d'une famille modeste, il a toujours voulu posséder ce qu'il n'avait pas. Envieux et avare, il aime à tromper son monde en se faisant passer pour un homme bienveillant alors qu'il est un fin calculateur mais dont les passions l'ont conduit à se piéger lui-même. Car c'est ce qu'il est, un homme de passion, dans le pire comme dans le meilleur. Bellicio est un homme élégant dans ces attitudes, il est relativement intelligent et il ne possède pas beaucoup de scrupules.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Bellicio est un homme qui fut sage autrefois mais dont les mœurs sont à contester aujourd'hui. Manipulateur qui se fait manipuler, il s'est vu piéger à son propre jeu à cause de ses penchants pour les femmes et des pratiques qui ne scieraient pas à un homme de son statut. Enfant du pays de Cimmeria, il vécut une vie assez prude et portée sous le joug de la religion et de la reconnaissance des Dieux. Sa mère aurait été une prêtresse de Cimmeria mais il aurait été le fruit d'un viol et n'eut donc pas de père. Il aurait alors grandi auprès de ses grands-parents maternels sans que ces derniers ne dévoilèrent ce qui arriva à sa mère. Grandissant dans un milieu modeste, il se vit rapidement envieux et désireux d'une vie meilleure, avec du pouvoir. Ce fut dans cet optique qu'il trouva la force nécessaire pour se lancer dans la politique et obtenir le statut de maire de Hellas. Mais l'envers du décor le rattrapa rapidement lorsqu'il se rendit compte que le vrai pouvoir était au main des prêtresses de Cimmeria. Ce dernier tomba dans un piège de ses jeunes femmes qui le plaça dans une position délicate qui pouvait mettre fin à sa carrière mais aussi le voir perdre son statut. Depuis lors, il se voit obligé d' "obéir" officieusement aux directives de ses femmes qu'il considère comme des harpies, mais Bellicio n'est pas un homme qui aime se faire manipuler bien longtemps...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les prêtresses de Cimmeria
    Il méprise les femmes qui sont à la tête de cet ordre, mais il fait bonne figure. Il a pitié de celles qui se font manipuler mais admire aussi leur innocence. Il est difficile de savoir si il rêve de les écraser ou les soumettre.


    Omério Valembrun
    Le Maire de Hellas n'est rien moins d'autres qu'un ami d'enfance du célèbre Commandeur. Ils se doivent d'ailleurs richesses, et leur ascension est commune. Ils sont l'un pour l'autre de précieux alliés. Mais se connaissent-ils aussi bien qu'ils le pensent?






    Vous préférez incarner une femme sauvage? Pas de problème! Voici Raven, le bras droit des amazones.

    Raven , la bras droit des Eryllis:
    Raven
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Raven.
    On ne connaît pas son nom véritable.


    AGE : Environ 25ans
    SEXE : Féminin
    PEUPLE : Terrane

    RÔLE : Bras droit de Sighild et Première conseillère des Eryllis




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Raven est une jeune femme réfléchie et maligne. Respectueuse des règles des Eryllis, il paraît impossible qu'elle puisse les quitter un jour ou bien les trahir. Elle n'hésite jamais à se porter volontaire pour parrainer une nouvelle venue afin que ces dernières trouvent leur place parmi les autres. Devenue forte avec le temps, elle s'est quelque peu refermée sur elle-même et ne se confit que peu, si ce n'est à Sighild pour qui elle a une profonde amitié et confiance.

    Douée dans l'art de la discrétion et femme qui peu paraître assez froide et méfiante quand elle ne connaît pas autrui, elle n'en a pas moins le cœur sur la main.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Raven était autrefois une femme de la classe moyenne vivant à Tyrhénium, la ville frontière. Dès l'âge de ses seize ans, elle fut mariée de force par sa famille à un homme de vingt ans son aîné et de bonne situation. Ce dernier avait fait fortune dans le commerce, mais toutefois, était réputé pour être un amateur de boisson. Coincée par ses obligations et un mari avare qui lui refusait énormément de chose, Raven dût apprendre à vivre sous les coups d'un époux amateur de boisson, dans un univers de soumission jusqu'à ce qu'elle croise par un curieux hasard Sighild de passage dans la ville frontière.

    Cette dernière lui sauva la vie lors d'une agression par des brigands qui lui en voulaient à sa bourse. Alors seulement âgée d'une vingtaine d'année, Raven vit naître une profonde admiration pour cette femme forte qui lui tendit la main sans ne rien demander. Ce fut autour d'une seconde rencontre que la jeune femme expliqua sa situation à l'Eryllis qui ne lui dévoila pas immédiatement l'existence de la caste des Eryllis.

    Pendant plusieurs mois, Sighild lui proposa d'apprendre des bases pour se défendre de son époux afin de pouvoir reprendre le fil de sa vie, par le biais de rendez-vous secret. Mais un jour, son mari tenta de la violenter une ultime fois or Raven se rebella, finissant par le blesser gravement. Pensant l'avoir tué, elle fuit sa maison en abandonnant son époux et désespérée elle s'en retourna voir Sighild qui prise de pitié, prit la jeune femme sous son aile. Par la suite, Sighild devint la marraine de Raven à qui elle apprit le nécessaire et l'intronisa au sein des Eryllis.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Eryllis
    Les Eryllis sont la nouvelle famille de Raven. Ayant appris de Sighild, à l'image de son aînée, elle se donne entière à la caste. Pour cette raison, elle est aussi devenue assez populaire pour entrer dans le conseil des Eryllis. D'ailleurs, en tant que bras droit, beaucoup pense qu'elle pourrait prendre la place de Sighid.


    Sighild
    Les deux jeunes femmes sont liées par une solide amitié. Raven doit beaucoup à sa dirigeante qui lui a sauvé la vie et lui a permis de rejoindre les Eryllis. D'ailleurs, cette dernière fut même sa marraine et est devenue son bras droit. Dans l'adversité, elles demeurent solidaires.







    Beaucoup d'autres personnages disponibles vous attendent, venez jeter un oeil ICI, Prédéfinis disponibles.

    On vous attend!


    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Mar 2 Oct 2018 - 16:06

    Hop!!

    Je reviens à la charge avec les prédéfinis très attendus dans nos vastes terres Istheriennes!

    Pour rappeler ma demande vis à vis de mes précédents messages, voici ceux qui sont activement recherchés en ce moment (sachez que les avatars ont une suggestion, vous pouvez proposer les vôtres si cela vous convient mieux) :

    Thimothée, le Nouveau Roi:
    Thimothée Mannus
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Entre 20 et 35 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Terran

    RÔLE : Roi d'Eridania




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Thimothée est un homme meurtri par la vie et qui s'est renfermé sur lui-même. Beaucoup vont même à dire qu'il aurait un peu perdu la raison alors qu'il était un homme très apprécié. On disait de lui qu'il était d'une compagnie plaisante et de bonne conversation, mais il aurait changé et s'est assombri. Maintenant, il serait devenu un homme assez passif qui possède bien du mal à supporter ses responsabilités. Facilement manipulable, il se repose aujourd'hui beaucoup sur son entourage. Il est devenu un homme brisé qui a bien du mal à se reconstruire.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Thimothée est le descendant direct et unique des anciens rois d'Hespéria, le temps où cela était une monarchie. Mais la famille royale déchue finit par accepter de partager ses pouvoirs avec un maire mis en place dans la ville pour conserver son statut. Bien que cela remonta à plusieurs générations maintenant, l'arrangement continue à perdurer avec le Prince Thimothée, non ambitieux, n'a jamais voulu retrouver la légitimité de tous les pouvoirs du royaume. Il est très apprécié du peuple et s'est toujours présenté comme un homme altruiste.

    Dans sa vie personnelle, fils unique, il eut toujours été considéré comme un incompétent aux yeux de son père dont il cherchait la fierté. Cela fut le bouquet lorsque le prince s'éprit d'une femme lhurgoyf. Cela jeta un grand discrédit sur la famille. Lorsque le père de Thimothée l'apprit, il le maria rapidement à une terran de haut statut, sans demander son avis. Tel était la vie d'un prince et dût alors vivre avec une femme pour qui il ne réussit jamais à nourrir des sentiments. La jeune femme dont il tomba amoureux aurait été arrêtée et assassinée dans le plus grand secret et il ne l'apprit qu'à la mort de son père qu'il méprisa jusqu'au dernier souffle du vieil homme.

    Lorsque Thimothée accéda au rôle de prince héritier, une bonne nouvelle arriva dans sa vie par la venue d'un enfant à venir. Son épouse tomba miraculeusement enceinte et cela lui apportait un peu de bonheur. Malheureusement, l'ivresse de cette joie lui fut ôté par un coup du destin. Son épouse et l'enfant moururent en couche. Ce fut ce tragique évènement de plus qui vint à le frapper qui rendit le Prince un peu fou pendant des mois. Les rumeurs racontèrent qu'il céda à l'appel de la boisson et aux femmes de mauvaises vies, mettant sa vie sans dessus dessous.

    /!\ Suite à la mort de Dreak et du jugement de Torenheim (cf grand tournant), Thimothée changea radicalement de position en reprenant le pouvoir et se ré-appropriant son statut de Roi. Plus sûr de lui, il réussit à convaincre son peuple en prenant de nouvelles directives dont celle de combattre l'insécurité régnante dans son royaume. Enfermant Torenheim dans la cité d'Umbriel, il bannit aussi de la société les Eryllis, les Ladrinis et les Nérozias qu'il considéra comme des troubles à la paix du royaume. On ne sait que très peu de chose sur le soudain revirement du Prince, le pourquoi ou le comment, mais il semble être devenu un homme nouveau...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Civils
    Ils sont son peuple. Il sait notamment qu'il na que trop longtemps oublié ses responsabilités et il compte bien rattraper ses erreurs. Même si il sait qu'il ne fait pas l'unanimité, il compte bien convaincre mais surtout redorer le blason de sa famille.


    Oldarik
    Il est son conseil et en quelque sorte un confident. Il est proche de la famille mais étrangement, au jour d'aujourd'hui, le Roi se méfie de lui. Il fait de moins en moins appel à ses avis en ce qui concerne les plus grandes décisions. Et paradoxalement, il est la seule personne sur laquelle il peut compter.


    Torenheim
    La condamnation du criminel le plus connu du pays a permis à Thimothée de reprendre le pouvoir de manière théâtrale mais aussi de dessiner la nouvelle ligne directive de sa prise de pouvoir. Des rumeurs prétendent que le Roi aurait payé cet homme pour tuer le maire Dreak mais il n'existe aucune preuve... Le mystère reste entier.


    Sighild
    Il y a peu, la célèbre Eryllis a rendu visite au Roi de manière officieuse afin d'entamer des négociations concernant Noathis. Pour une raison ignorée, le souverain se montra enclin à l'écouter alors qu'il aurait pu simplement la faire arrêter. Personne ne sait aujourd'hui si un compromis a pu être trouvé. Si oui, lequel?





    Comme j'ai pu le souligner, ce roi est un personnage clef et central d'Istheria, politique et géographique. Vous n'aurez pas les mains liées si vous souhaitez l'incarner et choisir les projets qui vous inspirent. Que vous voulez en faire un homme de paix, un manipulateur ou un tyran, c'est pas un problème. Au contraire, on aime les surprises!!!



    Viwien, la reine des sindarins (équivalent d'un elfe):
    Viwien
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Moins de 300 ans
    SEXE : Féminin
    PEUPLE : Sindarin

    RÔLE : Reine de Canopée




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Viwien est une femme autoritaire et d'un fort caractère qui tient particulièrement aux traditions de son peuple. Elle n'en demeure pas moins protectrice et maternelle pour autant. Autrefois trop impulsive, sa fonction l'a assagi et rendu beaucoup plus mature face à ses responsabilités. Assez froide et méfiante, elle n'est point le genre de jeune femme à faire confiance très facilement.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Viwien était la fille du dernier roi des sindarins, un homme particulièrement sage et respecté par les siens. Différente de son père, elle eut un grand conflit avec ce dernier qui la poussa à quitter les siens. Les raisons sont inconnus que d'eux seuls, mais il semblerait que cela tournait autour d'une volonté de son père de se "lier" à un sindarin pour qui elle n'avait aucune estime. Après sa fuite, elle se serait réfugier au sein des Eryllis qu'elle aurait rejoint pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'un malheur frappe les sindarins et que son père se voit atteint par un mal étrange. Agonisant, il implorait le retour de sa fille, et elle céda.

    Exceptionnellement, elle quitta les Eryllis auprès desquelles, après un serment qui l'obligeait à garder le silence à leur sujet, elle ne revint plus car elle dut honorer une promesse faite sur le lit de mort de son père : prendre sa place à la tête des siens, ce qu'elle fit lorsqu'il expira. Beaucoup de sindarins virent d'un mauvais œil le retour de la fille prodigue qui avait préféré fuir les siens plutôt qu'appliquer une loi naturelle parmi eux. Son accès au trône ne se fit pas sans tumulte car elle dut faire ses preuves mais il semblerait qu'aujourd'hui, toutes les tensions ont été dissoutes mais elle se doit encore de convaincre ceux qui ne la reconnaissent pas comme une véritable reine.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Eryllis
    On sait qu'elle conserve des liens amicaux avec elles, bien que ses nouvelles fonctions l'obligent à les éviter. Elle aurait encore des amies parmi elles, notamment une certaine Sighild.





    Viwien est une jeune reine qui a tout un pouvoir à conquérir. Scénaristiquement, elle a récemment participé à la guerre de Cimmeria VS Phelgra afin de pourchasser des dissidents sindarins qui étaient contre son autorité. C'est une bonne occasion de pouvoir la développer et la rendre bien plus royale.^^



    Kenian, le Grand Maître des sylphides:
    Kenian
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Moins de 1000 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Sylphide

    RÔLE : Grand Maître du Conseil de Cimmerium




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Kenian est un sylphide qui cultive l'étrangeté et le mystère. Un homme sage et intelligent de part le puits de connaissance qu'il possède, il est aussi un individu charmeur qui est pourtant bien peu épris des mises en scène de séduction. Il aime que les choses soit dites et énoncées clairement, sans que l'on ne tourne autour du pot. Visiblement franc, il expose les choses avec néanmoins des tournures qui sont plus simples à entendre, ce qui en fait un diplomate certains. Toutefois, au delà du fait qu'il peut apprécier les visites étrangères, il n'en demeure pas moins à ses yeux que son peuple est au dessus de tous les autres, mais il est assez modeste pour ne pas le crier sur tous les toits si ce n'est l'affirmer avec plus de subtilité. Néanmoins, malgré un tel comportement, il n'en demeure pas moins un homme qui ne coure pas après le pouvoir et la gloire car à ses yeux qu'importe si les aveugles qui l'entourent ne le remarque pas, les sylphides sont grands et le demeureront pour l'éternité.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Kenian est un sylphide aux multiples vies comme beaucoup des siens, et qui, comme chacun, ignore le pourquoi du comment de son existence. Il est cependant un de ses rares individus qui se tient attacher à sa silhouette de chair, et qui, malgré les divers incidents qui ont pu lui arriver, à toujours fabriquer avec minutie la même allure au fil des siècles, toutefois, bien que personne n'en possède la moindre source, cette image ne fut pas la première qu'il posséda et que cette dernière serait à l'image d'un homme qu'il aurait rencontré il y a des siècles. Il lui aurait subtilisé son fasciés pour le prendre comme modèle. Qui était cette personne, pourquoi elle, personne ne le sait.

    Il aurait énormément voyagé au travers d'Istheria afin de se faire sa propre opinion sur les populations extérieure, il n'en vit que peu de bien, le confortant alors dans le fait que les sylphides sont à ses yeux, un peuple supérieur. Son éloquence qu'il développa avec aisance au fil du temps, le fit plus tard accéder au grand conseil, il fut d'ailleurs parmi ceux qui refusèrent de participer à la guerre de Taulmaril car il estimait que ce n'était pas leur place. Lorsque l'ancien grand maître du conseil finit alors son "mandat séculaire", ce fut Kenian qui fut élu à l'unanimité. Aujourd'hui encore, il demeure à la tête du grand conseil mais ses ambitions sont troubles.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Callum
    Il est un ennemi potentiel qu'il ignore et qui pourrait changer la donne sur l'image des sylphides. On ne sait pas si Kenian est au courant du passé de leur race, mais on sait qu'il ignore leur retour... du moins, on le pense.


    Calixte Telenna
    Elle fait partie de son conseil et il semble l'apprécier malgré l'esprit libre quelle incarne, à l'opposé même des idées sylphides. Toutefois, il est un des investigateurs qui l'a fait entrer au sein du conseil, chose qu'elle ignore. D'ailleurs, il semblerait qu'il eut toujours conservé un œil sur elle...


    Isaril
    Il n'est pas un intime d'Isaril, mais il connaît le sylphide et les actions qui ont été les siennes. Lorsqu'il revint à Cimmerium, au lieu de le bannir, il lui offrit une seconde chance et un nouveau corps artificiel. Cette décision ne fit pas l'unanimité au sein du conseil, mais il est facile de deviner que Kenian possède quelques projets cachés. Mais que réserve-t-il pour Isaril?






    Kenian fait partie des prédéfinis les plus mystérieux. Pour cette raison, vous pouvez tout imaginer sur ces plans. C'est un intriguant classieux et intelligents dont il est difficile de cerner les objectifs. Vous pouvez donc entretenir ses secrets ou tout le contraire, révéler le vrai visage que vous lui aurez imaginé!!! N'hésitez pas!!!



    Si vous souhaitez plus de renseignement, envoyez moi un mp et je répondrais à toutes vos questions.
    Je suis à votre disposition.
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Mar 16 Oct 2018 - 18:35

    Oyez oyez tout le monde!!


    Nous guettons toujours ces importants personnages!! Vous serez chaleureusement accueillis parce que vous serez trèèèèèèèèèèès désirés!!!! loool

    On vous attend!



    Thimothée, le Nouveau Roi:
    Thimothée Mannus
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Entre 20 et 35 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Terran

    RÔLE : Roi d'Eridania




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Thimothée est un homme meurtri par la vie et qui s'est renfermé sur lui-même. Beaucoup vont même à dire qu'il aurait un peu perdu la raison alors qu'il était un homme très apprécié. On disait de lui qu'il était d'une compagnie plaisante et de bonne conversation, mais il aurait changé et s'est assombri. Maintenant, il serait devenu un homme assez passif qui possède bien du mal à supporter ses responsabilités. Facilement manipulable, il se repose aujourd'hui beaucoup sur son entourage. Il est devenu un homme brisé qui a bien du mal à se reconstruire.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Thimothée est le descendant direct et unique des anciens rois d'Hespéria, le temps où cela était une monarchie. Mais la famille royale déchue finit par accepter de partager ses pouvoirs avec un maire mis en place dans la ville pour conserver son statut. Bien que cela remonta à plusieurs générations maintenant, l'arrangement continue à perdurer avec le Prince Thimothée, non ambitieux, n'a jamais voulu retrouver la légitimité de tous les pouvoirs du royaume. Il est très apprécié du peuple et s'est toujours présenté comme un homme altruiste.

    Dans sa vie personnelle, fils unique, il eut toujours été considéré comme un incompétent aux yeux de son père dont il cherchait la fierté. Cela fut le bouquet lorsque le prince s'éprit d'une femme lhurgoyf. Cela jeta un grand discrédit sur la famille. Lorsque le père de Thimothée l'apprit, il le maria rapidement à une terran de haut statut, sans demander son avis. Tel était la vie d'un prince et dût alors vivre avec une femme pour qui il ne réussit jamais à nourrir des sentiments. La jeune femme dont il tomba amoureux aurait été arrêtée et assassinée dans le plus grand secret et il ne l'apprit qu'à la mort de son père qu'il méprisa jusqu'au dernier souffle du vieil homme.

    Lorsque Thimothée accéda au rôle de prince héritier, une bonne nouvelle arriva dans sa vie par la venue d'un enfant à venir. Son épouse tomba miraculeusement enceinte et cela lui apportait un peu de bonheur. Malheureusement, l'ivresse de cette joie lui fut ôté par un coup du destin. Son épouse et l'enfant moururent en couche. Ce fut ce tragique évènement de plus qui vint à le frapper qui rendit le Prince un peu fou pendant des mois. Les rumeurs racontèrent qu'il céda à l'appel de la boisson et aux femmes de mauvaises vies, mettant sa vie sans dessus dessous.

    /!\ Suite à la mort de Dreak et du jugement de Torenheim (cf grand tournant), Thimothée changea radicalement de position en reprenant le pouvoir et se ré-appropriant son statut de Roi. Plus sûr de lui, il réussit à convaincre son peuple en prenant de nouvelles directives dont celle de combattre l'insécurité régnante dans son royaume. Enfermant Torenheim dans la cité d'Umbriel, il bannit aussi de la société les Eryllis, les Ladrinis et les Nérozias qu'il considéra comme des troubles à la paix du royaume. On ne sait que très peu de chose sur le soudain revirement du Prince, le pourquoi ou le comment, mais il semble être devenu un homme nouveau...



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Civils
    Ils sont son peuple. Il sait notamment qu'il na que trop longtemps oublié ses responsabilités et il compte bien rattraper ses erreurs. Même si il sait qu'il ne fait pas l'unanimité, il compte bien convaincre mais surtout redorer le blason de sa famille.


    Oldarik
    Il est son conseil et en quelque sorte un confident. Il est proche de la famille mais étrangement, au jour d'aujourd'hui, le Roi se méfie de lui. Il fait de moins en moins appel à ses avis en ce qui concerne les plus grandes décisions. Et paradoxalement, il est la seule personne sur laquelle il peut compter.


    Torenheim
    La condamnation du criminel le plus connu du pays a permis à Thimothée de reprendre le pouvoir de manière théâtrale mais aussi de dessiner la nouvelle ligne directive de sa prise de pouvoir. Des rumeurs prétendent que le Roi aurait payé cet homme pour tuer le maire Dreak mais il n'existe aucune preuve... Le mystère reste entier.


    Sighild
    Il y a peu, la célèbre Eryllis a rendu visite au Roi de manière officieuse afin d'entamer des négociations concernant Noathis. Pour une raison ignorée, le souverain se montra enclin à l'écouter alors qu'il aurait pu simplement la faire arrêter. Personne ne sait aujourd'hui si un compromis a pu être trouvé. Si oui, lequel?





    Comme j'ai pu le souligner, ce roi est un personnage clef et central d'Istheria, politique et géographique. Vous n'aurez pas les mains liées si vous souhaitez l'incarner et choisir les projets qui vous inspirent. Que vous voulez en faire un homme de paix, un manipulateur ou un tyran, c'est pas un problème. Au contraire, on aime les surprises!!!



    Viwien, la reine des sindarins (équivalent d'un elfe):
    Viwien
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Moins de 300 ans
    SEXE : Féminin
    PEUPLE : Sindarin

    RÔLE : Reine de Canopée




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Viwien est une femme autoritaire et d'un fort caractère qui tient particulièrement aux traditions de son peuple. Elle n'en demeure pas moins protectrice et maternelle pour autant. Autrefois trop impulsive, sa fonction l'a assagi et rendu beaucoup plus mature face à ses responsabilités. Assez froide et méfiante, elle n'est point le genre de jeune femme à faire confiance très facilement.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Viwien était la fille du dernier roi des sindarins, un homme particulièrement sage et respecté par les siens. Différente de son père, elle eut un grand conflit avec ce dernier qui la poussa à quitter les siens. Les raisons sont inconnus que d'eux seuls, mais il semblerait que cela tournait autour d'une volonté de son père de se "lier" à un sindarin pour qui elle n'avait aucune estime. Après sa fuite, elle se serait réfugier au sein des Eryllis qu'elle aurait rejoint pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'un malheur frappe les sindarins et que son père se voit atteint par un mal étrange. Agonisant, il implorait le retour de sa fille, et elle céda.

    Exceptionnellement, elle quitta les Eryllis auprès desquelles, après un serment qui l'obligeait à garder le silence à leur sujet, elle ne revint plus car elle dut honorer une promesse faite sur le lit de mort de son père : prendre sa place à la tête des siens, ce qu'elle fit lorsqu'il expira. Beaucoup de sindarins virent d'un mauvais œil le retour de la fille prodigue qui avait préféré fuir les siens plutôt qu'appliquer une loi naturelle parmi eux. Son accès au trône ne se fit pas sans tumulte car elle dut faire ses preuves mais il semblerait qu'aujourd'hui, toutes les tensions ont été dissoutes mais elle se doit encore de convaincre ceux qui ne la reconnaissent pas comme une véritable reine.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Les Eryllis
    On sait qu'elle conserve des liens amicaux avec elles, bien que ses nouvelles fonctions l'obligent à les éviter. Elle aurait encore des amies parmi elles, notamment une certaine Sighild.





    Viwien est une jeune reine qui a tout un pouvoir à conquérir. Scénaristiquement, elle a récemment participé à la guerre de Cimmeria VS Phelgra afin de pourchasser des dissidents sindarins qui étaient contre son autorité. C'est une bonne occasion de pouvoir la développer et la rendre bien plus royale.^^



    Kenian, le Grand Maître des sylphides:
    Kenian
    feat Inconnu - Libre -
    SURNOM : Aucun de connu

    AGE : Moins de 1000 ans
    SEXE : Masculin
    PEUPLE : Sylphide

    RÔLE : Grand Maître du Conseil de Cimmerium




    ◈ DESCRIPTION ◈

    Kenian est un sylphide qui cultive l'étrangeté et le mystère. Un homme sage et intelligent de part le puits de connaissance qu'il possède, il est aussi un individu charmeur qui est pourtant bien peu épris des mises en scène de séduction. Il aime que les choses soit dites et énoncées clairement, sans que l'on ne tourne autour du pot. Visiblement franc, il expose les choses avec néanmoins des tournures qui sont plus simples à entendre, ce qui en fait un diplomate certains. Toutefois, au delà du fait qu'il peut apprécier les visites étrangères, il n'en demeure pas moins à ses yeux que son peuple est au dessus de tous les autres, mais il est assez modeste pour ne pas le crier sur tous les toits si ce n'est l'affirmer avec plus de subtilité. Néanmoins, malgré un tel comportement, il n'en demeure pas moins un homme qui ne coure pas après le pouvoir et la gloire car à ses yeux qu'importe si les aveugles qui l'entourent ne le remarque pas, les sylphides sont grands et le demeureront pour l'éternité.


    ◈ HISTOIRE ◈

    Kenian est un sylphide aux multiples vies comme beaucoup des siens, et qui, comme chacun, ignore le pourquoi du comment de son existence. Il est cependant un de ses rares individus qui se tient attacher à sa silhouette de chair, et qui, malgré les divers incidents qui ont pu lui arriver, à toujours fabriquer avec minutie la même allure au fil des siècles, toutefois, bien que personne n'en possède la moindre source, cette image ne fut pas la première qu'il posséda et que cette dernière serait à l'image d'un homme qu'il aurait rencontré il y a des siècles. Il lui aurait subtilisé son fasciés pour le prendre comme modèle. Qui était cette personne, pourquoi elle, personne ne le sait.

    Il aurait énormément voyagé au travers d'Istheria afin de se faire sa propre opinion sur les populations extérieure, il n'en vit que peu de bien, le confortant alors dans le fait que les sylphides sont à ses yeux, un peuple supérieur. Son éloquence qu'il développa avec aisance au fil du temps, le fit plus tard accéder au grand conseil, il fut d'ailleurs parmi ceux qui refusèrent de participer à la guerre de Taulmaril car il estimait que ce n'était pas leur place. Lorsque l'ancien grand maître du conseil finit alors son "mandat séculaire", ce fut Kenian qui fut élu à l'unanimité. Aujourd'hui encore, il demeure à la tête du grand conseil mais ses ambitions sont troubles.



    ◈ RELATIONS CONNUES ◈


    Callum
    Il est un ennemi potentiel qu'il ignore et qui pourrait changer la donne sur l'image des sylphides. On ne sait pas si Kenian est au courant du passé de leur race, mais on sait qu'il ignore leur retour... du moins, on le pense.


    Calixte Telenna
    Elle fait partie de son conseil et il semble l'apprécier malgré l'esprit libre quelle incarne, à l'opposé même des idées sylphides. Toutefois, il est un des investigateurs qui l'a fait entrer au sein du conseil, chose qu'elle ignore. D'ailleurs, il semblerait qu'il eut toujours conservé un œil sur elle...


    Isaril
    Il n'est pas un intime d'Isaril, mais il connaît le sylphide et les actions qui ont été les siennes. Lorsqu'il revint à Cimmerium, au lieu de le bannir, il lui offrit une seconde chance et un nouveau corps artificiel. Cette décision ne fit pas l'unanimité au sein du conseil, mais il est facile de deviner que Kenian possède quelques projets cachés. Mais que réserve-t-il pour Isaril?






    Kenian fait partie des prédéfinis les plus mystérieux. Pour cette raison, vous pouvez tout imaginer sur ces plans. C'est un intriguant classieux et intelligents dont il est difficile de cerner les objectifs. Vous pouvez donc entretenir ses secrets ou tout le contraire, révéler le vrai visage que vous lui aurez imaginé!!! N'hésitez pas!!!



    Si vous souhaitez plus de renseignement, envoyez moi un mp.
    Je suis à votre disposition ^^.
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Jeu 8 Nov 2018 - 20:06

    Oyez oyez!!!


    On recherche toujours les personnages ci-dessus!!

    N'hésitez pas à venir nous rendre visite pour voir également tous les autres prédéfinis proposés!!
    TOUS NOS PREDEFINIS

    On vous attend!
    avatar
    Sighild
    FémininAge : 31Messages : 208

    le Sam 17 Nov 2018 - 23:33

    Oyez oyez!!!

    Nous guettons toujours nos grosses têtes couronnées!!
    N'hésitez pas!

    Vous pouvez me contacter pour toutes informations.^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 18 Déc 2018 - 15:41