AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Dominion, la légion : (NC + 16) recherche :

Partagez
    Necrolythia
    FémininAge : 30Messages : 535

le Sam 28 Juil 2018 - 15:34

Hello à vous, je poste pour un forum où je suis membre et co admin depuis peu Dominion

A savoir en priorité pour l'avance de l'intrigue Gabriel qui est attendu de pied ferme par son frère Michael et les autres anges présent

Gabriel
    Feat Carl Beukes
    Présentation: Comme Michael, c'est un archange. Et comme lui, il est le fils d'un Dieu qui a pris la poudre d'escampette en voyant que, millénaire après millénaire, l'humanité n'était clairement pas à la hauteur de ses attentes. Depuis, Gabriel en veut aux humains. Pour les exterminer, il a levé une armée d'anges inférieurs, les "eight ball", de viles créatures aux yeux noirs et aux dents pointues qui possèdent le corps de leurs victimes. Pourtant trahi par son frère Michael, qui a choisi de protéger les humains, Gabriel aspire malgré tout à une réconciliation. Pourtant, il a peut-être plus de raisons qu'il n'y paraît d'en vouloir à son frère. Retranché dans son repaire, il fomente une attaque sans précédent lorsqu'il apprend l'avènement prochain du Sauveur.

Alex notre élu

Alex Lannon
    Feat Chris Egan
    Présentation : Abandonné par son père quand il était petit, il a rejoint la milice qui protège la cité, et surtout ses puissants. C'est d'ailleurs comme ça qu'il s'est entiché de Claire, la fille du Général Riesen. Les deux entretiennent une relation secrète. Lui qui croyait n'être personne, il va s'avérer être au cœur du conflit entre l'archange Gabriel et les humains. Il est l'Elu, l'arme ultime qui, selon la prophétie, mettra fin à la guerre. Sous la tutelle de Michael, il doit apprendre à gérer ce statut très pesant. Pourtant, Alex n'aspire qu'à être libre...

Si vous avez des questions, je reste disponible

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 10:11