AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Recherche d'un admin pour WICA - Forum city

    Partagez
    avatar
    WalkingContradiction
    FémininAge : 24Messages : 19

    le Mar 24 Juil 2018 - 16:11

    When I Come Around ▬ Forum City


    Illustrations au choix, c'est plus sympa.

    Contexte :Idée reçue numéro 1 : New-York est la capitale des USA.

    FAUX ! Washington, ça vous dit quelque chose ? La Maison Blanche, le Pentagone... le « District », comme on nomme si bien la ville, a tout pour plaire. Car non seulement d’être la capitale des États Unis, elle renferme en elle de nombreux lieux et adresses à explorer. Espoir inimaginable pour les curieux et autres globe-trotters en soif de découverte…

    La Cour Suprême et le Capitole règnent ici en maîtres, donnant à cette ville sa réputation : justice, exactitude et solennité sont le leitmotiv de cette ville en apparence sans histoire. Pourtant, ici, c’est pile ou face. Quand certains verrons leurs rêves de gloire s’accomplir, leur nom en gros caractères sur l’affiche, d’autres, à l’inverse, verrons leurs espoirs partir en fumée, plus vite qu’ils auraient pu l’imaginer…

    Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, la vie vous réserve bien des surprises. Ce ne sera ni tout blanc, ni tout noir. Et dans ce flux perpétuel d’informations et d’aventures, chacun avance, comme il peut...


    Idée reçue numéro 2 : Les résidents de la ville sont aussi sages que des images.

    Non mais… vous vous moquez de moi ? Cette idée reçue vient probablement de l’image conventionnelle et solennelle que dégage la ville. Et en même temps, il serait très dur pour cette ville d’en être autrement, une ville anarchiste comme résidence pour le président de la première puissance mondiale… ça ne fait pas très sérieux, vous ne trouvez pas ? Alors on se cache. On donne la meilleure image de nous même, en espérant que personne n’aie l’idée saugrenue de venir gratter de trop près le vernis fragile qui protège les apparences. Pourtant, si l’on y regarde d’un peu plus près, la réalité est loin d’être belle.

    Étudiants, proches du président, hommes d’affaires, ou simples citoyens, tremblent à l’idée que leurs secrets les plus inavouables ne puisse, un jour être révélés au grand nombre. Pourtant, « Elle » est là. « Elle », sait tout. « Elle » voit tout. Et ce n’est pas franchement beau à voir. Et si vous l’agacez un peu trop, alors « Elle », balancera tout. Les gros dossiers, comme les petits. Peu importera qui vous êtes : son but ? Vous mettre en mauvaise posture. Elle agit dans l’ombre, et ne fait pas ça pour l’argent. Du moins… ce n’est pas son but avoué. En revanche, vous voir frémir à l’idée qu’une vieille histoire ressorte, ça, elle adore. Son crédo ? « Tout le monde à toujours quelque chose à se reprocher ».
    Description du projet : When I Come Around est un forum City.Nous sommes comme une petite famille, personne n'est mis de côté. La prise de tête, ce n'est pas pour nous. Nous aimons jouer et discuter ensemble, mais aussi trouver des liens, etc. La tranquilité et le bien être de nos membres dans leur expérience de jeu est quelque chose de très important pour nous ! sans aller jusqu'à dire que nous voulons en faire un rpg de masse -l'ambiance usine, très peu pour nous, essayé par beaucoup, mais pas franchement adoptée, à juste titre, berk !) nous voudrions cependant, bien évidemment, que quelques nouvelles têtes puissent pointer le bout de leur nez: plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ?

    État du projet : Actuellement, WICA subit un hiatus afin que l'on puisse tout reprendre, et ainsi permettre aux joueurs, dans un futur proche, de bénéficier d'une expérience de jeu la meilleure possible. La première version n'était pas assez structurée, le contexte peut être un peu trop fouillis. Actuellement, mon staff et moi même retravaillons tout ça histoire que cela envoie du pâté comme jamais, et que chacun puisse y trouver son compte !
    Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)

    Rôle/Poste ▬ Administrateur
    - Mission : nous aider dans la prise de décision, que ce soit dans les intrigues tout comme dans la vie du forum en général. Nos connaissances en codage étant très basiques, n'hésite pas à te manifester si tu gère dans ce domaine ! Very Happy
    - Exigences : En réalité, nous n'en avons pas vraiment. Du moment que tu es motivé, impliqué, alors n'hésites pas à te manifester ! l'important, c'est que tu aimes ce que tu fais, tout simplement ! :lovebomb:



    Disponibilité demandée : nous sommes conscients que chacun a une vie. Aussi, nous te demanderons de venir au moins une ou deux fois par semaines, afin de montrer que le staff est là, ahah. Cependant, si ça te fait plaisir, tu peux bien évidemment venir plus souvent :friends:
    Autres spécificités : nous rejoindre implique de jouer un personnage issu d'un univers réel. Qu'il soit inventé par tes soins, ou issu d'un film ou d'une série, tout est possible ! attention, pour autant, prends bien soin de regarder le bottin des avatars avant toute chose, afin de ne pas jouer un avatar déjà pris ^^

    Vos points forts : - l'intégration des nouveaux membres
    - la création de nouveaux liens
    - L'absence de prise de tête
    - L'amusement et le sens de la "famille"
    Vos points faibles : Le codage et le design. Like... really.

    Adresse du forum
    règlement & contexte
    bottin des avatars
    avatar
    WalkingContradiction
    FémininAge : 24Messages : 19

    le Jeu 2 Aoû 2018 - 22:28

    Le projet avance à pas de géants, mais nous avons toujours besoin d'un membre supplémentaire dans le staff ! n'attendez plus ! ♥

      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 1:04