AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Death Note RPG

Partagez
    Zebre
    FémininAge : 27Messages : 25

le Dim 22 Juil 2018 - 15:50

Bonjour à vous !

Je viens vers vous pour faire une publicité pour mon forum nouvellement ouvert !

Vous aimez bien les enquêtes, et les RPs à suspens ? Et bien...ce forum est pour vous, si je puis dire.
    Petite précision avant tout : bien qu'adapté de Death Note, vous n'avez aucunement besoin d'avoir lu cette oeuvre avant de vous y lancer ! L'intrigue accorde une grande place aux nouveaux personnages et vous pouvez, vous aussi, posséder un Death Note, même si vous n'incarnez pas un des personnages du manga/film/série.

Les membres sont tous super sympas, le forum n'a pas de minimum de lignes et le contexte est évolutif !

A bientôt, j'espère ! :hug:

Death Note RPG

Light Yagami trouva un cahier. C'était un lycéen plus intelligent que les autres qui se trouvait au sommet de tous les classements de la région.
    Le cahier était noir et sur sa couverture étaient inscrits deux mots : "Death Note". On aurait dit qu'il n'attendait plus qu'on le ramasse. Il n'était étrangement pas mouillé par la pluie qui était tombée quelques minutes plus tôt et, lorsqu'il en tourna les pages, il eut l'étonnement de découvrir des règles qui lui firent plus penser à un canular qu'à autre chose.
    « La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt inéluctablement. »
    Une blague ? Un canular ?
    Si seulement.
    Une créature des plus étranges ne tarda pas à lui apparaître. Son nom était Ryûk et il ne ressemblait à rien de ce qu'il y avait sur terre. Il était un condensé de ce qu'il y avait de plus effrayant, laid et surprenant. Il ne tarda pas à apprendre que cette créature n'était même pas humaine et se nommait "shinigami". Ceux-ci avaient droit de vie ou de mort sur les humains.

Light Yagami écrivit un nom. Puis deux. Enfin, il décida qu'il allait éliminer les criminels de ce monde.
    Tous n'étaient pas de son avis.
    En savoir plus ? lien

- Bienvenue sur le forum ! Il est tout juste ouvert et accueille 8 joueurs pour le moment !
    - En raison des différents supports qu'a accueilli Death Note, le forum autorise des avatars réels et/ou dessinés.
    - Vous pouvez y incarner beaucoup de rôles : n'hésitez pas à consulter le guide du nouvel arrivant pour cela ! lien
    - Une règle d'or : amusez-vous bien !

Le forumLes prédéfinis Des questions ?

#avatar_manga #avatar_realiste #avatar_reel

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû 2018 - 15:43