AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Un staff prêt à prendre le risque sur Dangerous City

Partagez
    Yamoto
    FémininAge : 17Messages : 29

le Sam 21 Juil 2018 - 20:18

Dangerous City RPG

Contexte : Vous êtes à Chicago. En apparence tout semble normal dans cette ville. Ce que certains ignorent c'est que les tréfonds de cette ville cachent trois clans de mafieux se battant pour élargir leur territoire: Le clan Romansky, le clan Castronovo et le Clan Hamilton. Ces trois réunis possèdent la quasi totalité de Chicago. Le maire conscient de la situation, ne peut faire autrement que d'attendre que les officiers reprennent le contrôle. La ville est calme en ce moment, mais pour combien de temps...

Description du projet : Ce forum sera assez mature et interdit au moins de 16 ans pour cause les armes et le minimum de caractère violent qui sera autorisé. Je veux que ce forum évolue dans son contexte sans que ça soit moi qui détermine ceci ou cela c'est ce qui me plaît énormément dans les forums rpg d'ailleurs. Et enfin je veux que ça un endroit où tout le monde s'amuse après tout c'est le but d'un forum rpg.

État du projet : En construction.
    Postes recherchés :

2 Administrateurs
    - Mission : Aider le fondateur dans l'évolution du forum. Diriger les modérateurs. Veiller au bon déroulement du forum
    - Exigences : Soyez mature diriger un forum n'est pas à prendre à la légère.

2 Modérateurs
    - Mission : S'occuper des présentations, veiller au bon déroulement du forum, modérer la ChatBox
    - Exigences : Pareil que pour les administrateurs

Disponibilité demandée : Au moins une fois par semaine et surtout pendant les vacances.
    Autres spécificités : Ayez un niveau assez bon en orthographe et en RP ce n'est pas exiger mais conseiller.

Vos points forts : Niveau d'orthographe moyen, je suis débordante imagination, je sais être mature quand il le faut.
    Vos points faibles : Je ne sais pas me corriger, je suis un peu trop sensible.

Adresse du forum
    Discord du Forum

La date/heure actuelle est Mer 24 Oct 2018 - 4:23